Ce qui est dommage c’est la recrudescence de trolls sur ce forum
:mad:
Sinon tu veux probablement parler de Dying Foetus, eh ben j’espere qu’ils seront presents !
Et pour ceux qui disent qui a pas assez de ceci, je pense que l’orga aurait pu annoncer qq TA des tentes, genre Dimmu Borgir histoire de montrer l’eclectisme de la prog. Bref les habitues savent qu’ils y trouveront leur compte, les autres feraient mieux d’attendre l’affiche complete avant de l’ouvrir. C’est chiant a la fin, on est pas sur FB :mad:
Bon, après ces 4 jours d’annonce, mon ressenti à chaud :
L’affiche Main Stage n’est même pas encore totalement dévoilée que je sens déja mon Hellfest préféré (j’en suis depuis 2014) :
Iron Maiden (même si déja vus x2, c’est toujours sympathique), Deftones (gros bonheur), A Perfect Circle, Parkway Drive (depuis le temps!), Avenged Sevenfold, Stone Sour, Limp Bizkit et Manson…
Beaucoup moins chaud pour Nightwish, Judas Priest & Megadeth personnellement.
J’espère toujours NIN et j’en rêve la nuit.
Moi je me suis surtout fait peur. Un de mes 2 ou 3 flips en concert de toute ma vie. Arrivé juste avant le set, je n’ai pas pu accéder à la Warzone et j’ai rebroussé chemin. Pour 1 gonze qui essayait de sortir du goulet, il y en avait 3 qui essayaient d’entrer. J’avais trouvé l’oga super légère ce jour-là avec personne pour réguler les flux alors qu’il était prévisible que Body Count allait cartonner. Depuis la Warzone a été réconfigurée et c’est nickel. Bonne nouvelle pour les amateurs, ça libère une place de TA en Warzone. J’espère juste qu’ils ne vont pas jouer 40 minutes à 17h.
euh non c’est pas nickel cette année j’ai jamais pu m’introduire pour Tagada Jones plus y’a de place plus y’a de monde, la Valley c’est pareil
y’a guère que l’Altar/Temple qui soit devenue respirable et je ne vais pas m’en plaindre
Idem pour la WZ en 2015 pour BodyCount. Bloque a l entree. Donc c’est cool.
Deftones, assez inégal en festival je trouve. (Je les ai vu dans un festival de hipster parisien ceci dit ;))
Sinon, il y a pas mal de groupes annoncés " Exclu HF". Une facon de dire aux autres (DL) : n esperez meme pas ^^.
Bonsoir, les places pour le Hellfest sont acheter moi et mon père, j’ai une question, en tant que mineur es que j’aurais le bracelet en tissu comme tt le monde ?
Personellement pour moi les TA sont pas dégeux : Iron Maiden , Megadeth, A perfect circle , (body count ça a l’air pas mal à voir peut étre). Après le reste c’est vraiment pas ma tasse de thé (le gout et les couleur). Par contre il est vrais que j’aurais aimer connaître des TA de Tente, passant une bonne partie du fest sous celles-ci, histoire d’avoir un aperçus de truc plus « »« »« « TrVe » »« »« »« »" (veuillez noté l’utilisation massive de guillemet). J’espère la venue de primordial, je les avait découvert en 2016 c’était une tuerie !!!
A7X, Judas, APC ou Megadeth ne sont pas des T.A (TA de MS2 ou sous TA de MS1)
pour le moment sur l’affiche il y a une seule T.A de MS1 : Iron Maiden et Body Count pour la Warzone et c’est tout, pour résumer parmi les 3 gros noms de l’édition 2018 il en manque 2
ces 13 noms ne sont pas déplaisants mais … maintenant j’attends le père noel
la dernière fois ils étaient TA de la Warzone ils peuvent éventuellement être une TA de la MS2 comme l’a été The Offspring (voire même en plein après-midi sur la MS2 comme SOIA … ce dont je doute) mais pas une des 3 TA de l’édition 2018
Probablement pas une TA de MS2 non plus, quand on voit tous les groupes déjà annoncés, va falloir se battre pour être TA de MS1 ou de MS2 (et je suis sûr que y’a encore du très lourd qui arrive). Je sens l’affiche best-of-que-du-lourd comme en 2014 ou 2015 sur les MS.