Tiens, ça me donne envie de revoir Freak Kitchen … D’ailleurs, ont-ils déjà été programmés à un Hellfest ??
] Look that Kill : https://m.youtube.com/watch?v=ZdjkGUdxIgA
Moi je ne viens plus au Hellfest avec ma voiture, pas envie que cette « nana » saute sur le toit de ma bagnole en hurlant : « I’m on a I wave to Hell » (Vu le niveau, faut pas s’attendre à ce qu’elle ne massacre pas les paroles … Et dire que c’est nous les « sauvages » … Non de « noms » !!) ]
Après m’être infligé une séance de torture sur le replay de TF1 ] , j’ai trouvé l’extrait, elle ne parle absolument pas de sauter sur les voitures, pour le reste « festival hardcore pour voir AC/DC », elle y connait rien mais de là à dire que ça renvoie une mauvaise image faut pas exagérer.
Si on doit s arrêter sur une phrase bidon … hardcore veut tout et rien dire. Le Hellfest n est pas un rassemblement de bisounours … sauf si vous voulez que se pointent des puritains …
Ça serait une personne importante avec du poids qui sort une connerie, on pourrait s y attarder, mais une inconnue qui fait sa maline de la caméra, moi ça me fait juste rire.
Mon dieu qu’est-ce que j’ai ri en regardant la nana qui parle du Hellfest comme un festival hardcore avec AC/DC :lol: :lol: :lol:
Elle m’a fait ma journée celle-là ! ]
Tu vois qu’elle n’y connais pas grand chose et c’est ça qui est vraiment drôle de voir à quel point les gens peuvent parler de tout sans même connaître le fest :rolleyes:
Bon ceci dit je serait super heureux d’avoir AC/DC au Hellfest mais bon…
Cliff Williams à la retraire, Malcolm Young atteint au cerveau et Phill Rudd qui as des soucis avec la justice c’est pas folichon…
AC/DC et Guns and Roses au Hellfest, vu qu’ils ont le même chanteur ]
Sinon les gens vous prenez pas la tête pour cette personne qui dit des bêtises (quoique, le Hellfest est bien un festival hardcore, cf Warzone et le Furyfest )
edit: OH PUNAISE !!! 8) 8.( :rolleyes: :o :o :o :o :o Comment ai-je fais pour la louper depuis toute ces années !!! honte à moi !!!
S’il y a tellement de gens déguisés au Hellfest et qu’on nous prends pour des bisounours c’est parce qu’ils savent qu’avant c’était le [url=https://en.wikipedia.org/wiki/Furry_convention]furryfest
8.( toutes ces années de jeux de mot nul perdues…
shame shame shame
C’est de bonne guerre. Le HellFest ne devrait pas tarder à annoncer la date d’ouverture de sa billetterie (début octobre l’an dernier)… et donc le Download devrait annoncer une ou deux TA juste avant (comme SOAD l’an dernier).
J’ai rien contre et si John vient en solo, premier rang direct (ils sont en phase de compo avec Rob puis ils tournent, John a tendance à faire 4-5 dates en parallèle de Rob, donc on peut espérer !)
Tous les ans c’est pareil. Les gens gobent n’importe quoi
Le pire c’est que ce ne sont même des affiches créées pour être des fakes…mais elles le deviennent.
Bah on ne peut rien faire contre la connerie humaine …
Entre ceux qui gobent tout, et ceux qui savent très bien qu’ils vont mettre une affiche de suppositions ou souhaits, mais la font passer comme étant réelle/fuite dans le but d avoir un moment de gloire … il y en a