Hellfest 2018 : Blabla général

:slight_smile: Tiens, ça me donne envie de revoir Freak Kitchen … D’ailleurs, ont-ils déjà été programmés à un Hellfest ??
]:smiley: Look that Kill : https://m.youtube.com/watch?v=ZdjkGUdxIgA

:frowning: Ha bhin si, en 2010, dommage moi j’y étais en 2011, sniff 8.(
https://m.youtube.com/watch?v=I40qWTOKQWM

:smiley: Moi je ne viens plus au Hellfest avec ma voiture, pas envie que cette « nana » saute sur le toit de ma bagnole en hurlant : « I’m on a I wave to Hell » (Vu le niveau, faut pas s’attendre à ce qu’elle ne massacre pas les paroles … Et dire que c’est nous les « sauvages » … Non de « noms » !!) ]:smiley:

Be Quick or be dead ?

On a qu’a faire revenir John 5 (cc Barjo ahah) avec ou sans Rob Z sinon… Astro Creep 2000 cette fois ? O:)

Après m’être infligé une séance de torture sur le replay de TF1 ]:smiley: , j’ai trouvé l’extrait, elle ne parle absolument pas de sauter sur les voitures, pour le reste « festival hardcore pour voir AC/DC », elle y connait rien mais de là à dire que ça renvoie une mauvaise image faut pas exagérer.

Le Download France va faire une annonce aujourd’hui à midi (dixit la page Facebook de Hard Force).

Avec également l’annonce du Wacken ce soir, j’ai l’impression que ça commence à se décanter un peu partout.

Si on doit s arrêter sur une phrase bidon … hardcore veut tout et rien dire. Le Hellfest n est pas un rassemblement de bisounours … sauf si vous voulez que se pointent des puritains …
Ça serait une personne importante avec du poids qui sort une connerie, on pourrait s y attarder, mais une inconnue qui fait sa maline de la caméra, moi ça me fait juste rire.

Mon dieu qu’est-ce que j’ai ri en regardant la nana qui parle du Hellfest comme un festival hardcore avec AC/DC :lol: :lol: :lol:
Elle m’a fait ma journée celle-là ! ]:smiley:
Tu vois qu’elle n’y connais pas grand chose et c’est ça qui est vraiment drôle de voir à quel point les gens peuvent parler de tout sans même connaître le fest :rolleyes:
Bon ceci dit je serait super heureux d’avoir AC/DC au Hellfest mais bon…
Cliff Williams à la retraire, Malcolm Young atteint au cerveau et Phill Rudd qui as des soucis avec la justice c’est pas folichon…

AC/DC et Guns and Roses au Hellfest, vu qu’ils ont le même chanteur ]:smiley:

Sinon les gens vous prenez pas la tête pour cette personne qui dit des bêtises (quoique, le Hellfest est bien un festival hardcore, cf Warzone et le Furyfest :wink: )

edit: OH PUNAISE !!! 8) 8.( :rolleyes: :o :o :o :o :o Comment ai-je fais pour la louper depuis toute ces années !!! honte à moi !!!

S’il y a tellement de gens déguisés au Hellfest et qu’on nous prends pour des bisounours c’est parce qu’ils savent qu’avant c’était le [url=https://en.wikipedia.org/wiki/Furry_convention]furryfest

8.( toutes ces années de jeux de mot nul perdues…
shame shame shame

On commence à voir les affiches du forum apparaitre sur Facebook, notamment celle de 6shag6rath6, c’est très divertissant ]:smiley:

J’aurais reellement du en faire une avec mes groupes comme Indochine ou mes hologrammes shows.

• Indochine - Full French Productions Edition Speciale 13 - Date unique Clisson 2018 -

Burger King Nothing ? … ]:smiley:

C’est de bonne guerre. Le HellFest ne devrait pas tarder à annoncer la date d’ouverture de sa billetterie (début octobre l’an dernier)… et donc le Download devrait annoncer une ou deux TA juste avant (comme SOAD l’an dernier).

:lol: :lol: GG !

Du coup on va avoir une programmation bien fat.
Burger Kerry King ? Hail to the Burger King ? Burger King of the rotten ?

Burger King Diamond pour fermer la MS2 comme en 2016 ?

J’ai rien contre :smiley: et si John vient en solo, premier rang direct :smiley: (ils sont en phase de compo avec Rob puis ils tournent, John a tendance à faire 4-5 dates en parallèle de Rob, donc on peut espérer !)

Tous les ans c’est pareil. Les gens gobent n’importe quoi :frowning:
Le pire c’est que ce ne sont même des affiches créées pour être des fakes…mais elles le deviennent.

Bah on ne peut rien faire contre la connerie humaine …
Entre ceux qui gobent tout, et ceux qui savent très bien qu’ils vont mettre une affiche de suppositions ou souhaits, mais la font passer comme étant réelle/fuite dans le but d avoir un moment de gloire … il y en a

mais lol LiveNation qui fout son festoche une semaine avant encore une fois!!!