Hellfest 2018 : Blabla général

• Judas Priest, Dimmu Borgir, Children of Bodom, Amaranthe et Vince Neil pour le wacken. Avec des pincettes car festival en Aout, mais je mettrais bien une petite pièce sur un petit coucou de Judas priest.

TA waken… Juda. Ça fait loin pour juin 2018 mais bon.

Judas Priest y seront quasi certitude a 85% Rob Halford a dis en août dernier et un des guitariste du groupes en 2017 qui vont faire une énorme tournée en 2018 dont beaucoup de festivals !

Franchement j’attend les p’tits noms de l’affiche avec plus d’impatience que les gros noms (malgré tout je serai très content d avoir nightwish, Maiden et les autres). Mais tous les ans je découvre tellement de perles! Monkey3 et Clutch sont deux exemples.
Évidemment une belle affiche ça fait toujours plaisir et un petit blindguardian ne sera jamais de refus

:smiley: Je ne pensais pas que ça allait défouler les membres de ce forum ma petite plaisanterie malbouffe … Comme quoi il en faut peu pour nourrir les esprits !!

Juste le Grasspop est justement un festival LiveNation donc Download une semaine avant Grasspop en même temps s’ils signent certains groupes ca évite qu’ils viennent au Hellfest donc « ils » les niquent dans les deux cas

Live Nation ne pourra pas multiplier les exclues je pense. Ils pourront le faire sur 2 ou 3 groupes histoire d’attirer du monde (style SOAD l’année dernière, peut-être Metallica cette année) mais pas sur 40 ou 50 groupes. Ce qui me paraît clair c’est que des groupes qui tournent peu, ne viennent quasiment jamais en France comme Pearl Jam, et maqués avec LN, on ne les aura jamais au Hellfest.

Pour Judas Priest, la source c’est qu’ils viennent d’être annoncés au Wacken. Certes c’est en août, mais ça veut dire qu’ils tourneront l’été prochain.

Maniacs I’ve made it Route66! wow thank you for the birthday hails from around the world I love you and can’t wait to see you next year on the massive Judas Priest tour planet wide! The Ronnie DIO fund is on its way to our goal and me and Wendy are so grateful to everyone! Keep the faith and keep it growing !

FB officiel de Rob Halford aout 2017

http://www.waaf.com/blogs/judas-priest-announces-new-album-2017-tour-2018

Pour le guitariste

Dans l’annonce du Wacken, il y a aussi Vince Neil qui a fait quelques album solos et fera sans doute des reprises du Motley Crue.

Vince Neil tout seul, super, le moins talentueux membre du Crüe qui essaye de continuer de surfer sur la vague parcequ’il peut rien faire d’autre. C’est un peu triste je trouve.

C’est carrément indiqué : best of Mötley Crüe Show

Judas Priest confirmé pour le Bloodstock 2018 :slight_smile:

c est sur que live nation sont une bande de …, avoir de bonnes tètes d affiches sont mieux c est sur ,mais moi ce que j aime bien au Hellfest c est découvrir de nouveaux groupes qui sont plus ou moins connus mais tout aussi bon a écouter , peut être deviendrons t ils des légendes dans quelles années

C’est bon ça si Judas Priest se pointe à Clisson cette année !!

• Maiden
  • Cock And Ball Torture <3

L’info cool avec l’annonce de 3 groupes au Bloodstock c’est qu’il y a Gojira qui tourne.
Putain de ouais ! \m/

ça serait bon ça! :slight_smile:

je plussoie !!

Le Download est organisé par un groupe de petits points ?
sont fourbes ces points ! 8o

A noter que Gojira est en TA au même niveau que Judas Priest et Nightwish :slight_smile: