na, c’est à nous de terminer la phrase je crois (un peu comme une interro surprise en somme)
alors, je dirai que Live Nation sont une bande d’ organisateur de festivals/concerts [color=#474747]qui ne pense qu’au pognon[/color].
et pour rester dans le sujet, c’est quand qu’on pourra se procurer le précieux [color=#383838]pass[/color]
Même sans parler de Gojira parmi les 3 grandes TA du Hellfest, je serais très content qu’ils repassent au Hellfest.
Après s’ils pouvaient avoir le statut de sous TA avec un set qui dépasse l’heure de jeu ce serait le top. Et ce serait mérité je trouve.
Judas Priest, Iron Maiden, Arch Enemy, Nightwish… Des noms qui me font rêver !!!
Gojira par contre je n’ai pas aimé leur prestation en 2016…
Vivement le mois prochain pour avoir une idée de ce qui nous attends
Pareil, j ai un pote qui est fan, moi j accroche pas. Mais il en faut pour tous les goûts.
Par contre, je pense qu’on aura les noms que début novembre…
Gojira est très complexe pour moi il y a des titres que j’adore mais vraiment.
Mais les autres je n’accorche mais alors pas du tout donc bon…
A voir en fonction du RO si ils y sont:P
Grand fan de Gojira mais je suis aussi resté sur ma faim en 2016. Par contre je les ai revu en salle au printemps: énoooooooorme. Je pense que la configuration open air leur convient un peu moins. Ce serait de loin pas les seuls dans ce cas.
J’espère qu’on aura Priest + Maiden en TA. Ce serait du solide. Et Nine Inch Nails svouplait
Sans être ni fan ni absolument anti-Gojira, je suis allé les voir à leur dernier passage à Clisson et je pense qu’ils pourraient laaaargement être sous-TA, au vu de la foule présente (en 1) et de leur prestation plus qu’honnête (en 1 bis) ! Mais c’est quand même pas comparable à Maiden, Judas et compagnie, faut pas pousser mémé dans les orties.
Quand on voit d’ou viennent les spectateurs du HF (en très grande majorité du grand Ouest) et son enracinement, je ne pense pas que le Download puisse lui faire beaucoup de mal. Vu de Toulouse, personne autour de moi ne me parle du Download, quelle que soit l’affiche. Je ne suis pas inquiet, les places vont partir comme l’année dernière.
Sinon, j’ai vu Vince Neil cette année au Bang Your Head et je vais résumé son "show " rapidement:
prévu pour jouer 1h15 le concert a duré 1h05 dont 20 mn sans Neil sur scène ( 20 mn avec son backing band faisant des reprises de led zep et de Black Sab).
Sur les 45 mn passé sur scène, il ne chante que la moitié des paroles.
rien de sa carrière solo donc aucune surprise et rien que des morceaux de MC à moitié chanté sans aucune conviction.
Conclusion: totalement à chier même si il sait bien s’entourer avec les actuels Slaughter.
J’ai vu Pearl Jam cité comme affilié à Live Nation. Je ne sais pas ce qu’il en est aujourd’hui mais quand on connait le combat qu’ils ont menés contre cette World Compagny, je suis étonné.
Je crois que c’était contre Ticketmaster qu’ils s’étaient battus pour baisser le prix des billets au début de leur carrière. Mais c’était avant. Maintenant, ils jouent dans des festoches comme le Main square ou Wechter le peu de fois où ils viennent en Europe
c’est bizarre, j’ai presque pas vu le nom de MANSON dans les diverses discussions…nouvel album + Bercy en novembre…je suis pas un fan, ce n’est pas un souhait, juste une interrogation.