Il était présent en 2015 en cloture de la MS2 après Scorpions.
A mon avis si le Hellfest le veut, ça se fera mais sans moi car j’ai vraiment été déçu de sa prestation il y a trois ans.
Wait and see…
En août il était excellent à Landerneau et y avait la promo de l’album sur le site du Hellfest l’année dernière, donc s’il est là ça ne sera absolument pas une surprise pour moi !
Remarquez qu’en 2016 il y avait la promo du dernier Blink 182 sur le site du Hellfest. Et ils n’étaient pas là cette année bien qu’étant en tournée en Europe au même moment.
Manson, sa prestation de 2015 était vraiment mauvaise. Après effectivement, il paraît qu’il a repris du poil de la bête depuis…
Je pense même que c’était le plus mauvais concert que j’aie vu au HF ! Tellement mauvais que je suis retourné au camping avant la fin de la soirée, en oubliant d’aller voir Biohazard (que je voulais voir depuis le lycée, mais Manson m’intriguait).
Ils ont fusionnés pour être exact :
« Live Nation Entertainment was formed from the merger of Live Nation and Ticketmaster in 2010. Year to date, the company’s stock is up 56.39%. »
Excellent, merci pour ce partage … Que de souvenirs, un sacré set de la part de ces canadiens. J’ai découvert les CBK grâce au Hellfest et c’est pour ce genre de groupes que je me déplace, moi … Aerosmith et Iron Maiden ça ne me fait plus trop bander !!
Horrible sensation ce matin… J avais rêvé que Mac Seb et Karajuju avait publier en même temps que l’orga l’affiche de cette année. Tout le monde disait que c était énorme… Mais je n’ ai pas pu la retrouver dans le flood de la conversation :lol: tres, frustrant.
Je sens qu elle va être bien bien belle cette affiche
Quand c’est le Hellfest tout est nickel sur place enfin presque mais une fois terminé, leur communication sur facebook est vraiment nul a chier ! L’année dernière ont avais déjà eux des infos mi septembre concernant la vente des pass 3J la on est le 27 et y’a toujours rien a par une simple photo de couverture et photo de profil youpi… C’est pénible je vous le dis :mad: a ce rythme la l’affiche sera en décembre !
Essayez svp de pas trop flooder…depuis quelques jours, ça part un peu en vrille.
Comme l’a dit Mac Seb, on est patient (sauf moi hier soir mais la personne en question l’a bien cherché)…mais essayez de faire attention et de rester dans le sujet…pensez à ceux qui viennent une seule fois par jour (ou moins) sur le forum, ils ne risquent pas de trouver la moindre information si elle est perdue au milieu de tas de posts plus ou moins inutiles.
Vu que la date de mise en vente n’a pas encore été arrêtée, difficile de communiquer dessus
Alors certes, je plussoie quant à la communication pas toujours top sur FB, mais poster pour ne rien avoir à dire, perso je ne trouve pas ça forcément mieux
justement en terme de « soon » on est a quoi? 2/32 jours 1 semaine? 15 jours? avant la mise en vente des places?
on peux jouer a « tu chauffe tu refroidi? » , « action ou verité » « meme pas cap de dire? » ou meme un « circle pit of truth »
Je suis assez d’accord avec Juju (Non je suis pas un fayot ] )
Simplement si la com’ n’a rien à annoncer c’est que rien n’est fait je pense.
Il faut s’armer de patience c’est la seule chose à faire pour le moment
Dès que la team Hellfest sera prête elle va nous tenir au jus.
Ils travaillent toute l’année pour que l’on puisse proffiter du fest sur un gros week-end et rien que pour ça on ne peut que leur dire MERCI
Ce week end c’est le Hellfest Tattoo day. A mon avis, il vont attendre que ce soit passé pour annoncer quoique ce soit pour le HF 2018.
Du coup s’ils suivent le même schéma que l’an dernier, je les verrais bien annoncer un groupe le mardi 10 octobre et mise en vente des pass 3J le vendredi 13 octobre (l’an dernier c’était un jeudi et c’était le 6 octobre). Le vendredi 13, pour une treizième édition ça se tient. C’est une date qui marque un peu et ça peut permettre de faire monter la mayonnaise pour la vente de places (si vraiment ils en ont besoin…).