tkt je suis la conversation je suis le compte FB et Twitter!!! juste qu’avec le boulot et tout ca risque d’être tendu et vu que monsieur est chaud pour els trois jours je voudrais pas lui laisser le temps de changer d’avis!!!
Le festival est dans 9 mois et certains ici agissent déjà comme des morts de faim à gueuler parce que l’orga ne communique pas. Sérieux s’agirait de se calmer ça reste qu’un fest. Si vous voulez prendre votre mal en patience, allez faire vivre votre scène locale, bougez en concerts ou en festivals, il y en a toute l’année et beaucoup d’orgas dans l’Hexagone n’ont pas la chance d’avoir la santé financière d’Hellfest Prod.
Dans tous les cas, même si les billets partent vite, ça met quand même plusieurs jours (8 l’an dernier il me semble). Chaque année c’est un peu plus rapide, mais on n’en est pas encore aux ventes comme pour les concerts des plus gros groupes qui partent en quelques minutes. Faut juste prévoir et garder des sous de côté prêts à être dépensés, et normalement y’a pas de problème.
En effet l’an passé c’est parti en une semaine je crois.
Tu as un petit laps de temps une fois la mise en vente des pass
C’est pas comme quand des groupes comme AC/DC, Metallica ou encore les Gun’s font un stade tkt O:)
On est sur le topic Hellfest blabla général…donc ça doit au moins parler du Hellfest…si c’est pour les blagues ou les hors sujets il y a la Taverne (mais effectivement sur CE topic blabla on est un peu plus tolérant ;))
@tous : pour la mise en vente, n’ayez crainte, vous serez prévenu…faut juste suivre un minimum ce qui se passe sur le net (webzine, forum, facebook, twitter ou presse régionale type Ouest France…), l’info sera relayée un peu partout alors pour la louper faudra vraiment le faire exprès!
Justement, ça taff toute l’année, le Cm aussi non ? Sinon j’ai rien dis dans ce cas, mais dans le cas contraire, ça serait cool que y’a du flux en permanence, photo, live, report, etc etc.
Ouais mais je trouve ça assez vide du coup, ça serait chouette que l’esprit Hellfest demeurent toute l’année, j’aime pas cette sensation de vide entre la fin du Hellfest et les premiers noms, heureusement que y’a le forum
j’ai une amie qui en est capable l’année derniere elle s’est reveillée deux mois apres le sold out :lol:
bref on suit on se suit on te suit
ça risque d’etre une grosse année !! cette version rien que pour comme vu ailleurs le 13 eme fest qui concorde avec tout ce que les gens melange du fest + metal +satan etc
Pour le vide, il y aurait bien des choses à publier (les modos ont plein d’idées et même des trucs en stock du style les interviews réalisées lors de l’édition 2017 du HF…mais ce n’est pas la priorité apparemment du CM…)
Néanmoins, si vous souhaitez avoir du contenu à lire sur Facebook par exemple ou sur le site, je vous invite grandement à le faire savoir par vous même sur le Facebook du fest…peut-être que vous serez entendu…plus nombreux vous réclamerez les itws par exemple, plus vous aurez de chance ;))
ça se fera mais aucun développeur parmi nous (les modos), vu que le forum est géré depuis 2016 de façon indépendante (HF Prod se contentant de payer l’hébergement), nous n’avons pas encore changer le visuel.
On va essayer de se repencher sur la question.
Une info (voir la mise en vente des pass 3J mais faut pas trop rever) le vendredi 13 c’est vrai que ça pourrait etre assez sympa. Allez, je te suis sur cette date pour au moins des infos
L’année dernière, certains ralaient contre le fait d’acheter le pass sans avoir l’affiche. Peut-être que cette année, l’orga a décidé de mettre en vente et d’annoncer l’affiche en même temps ( au moins 80 ou 90%). Ca expliquerai le silence actuel. Vu le succés des dernières années, ils jouent sur du velour et peuvent se permettre ce genre de choses à mon avis.