ça veut peut-être dire qu’il y a les Insus ?
En général le ? tombe au post suivant…
ça veut peut-être dire qu’il y a les Insus ?
En général le ? tombe au post suivant…
Je poses ça la, sans être certain que ce soit le bon endroit. Suite à l’annonce de tournée mondiale de Machine Head, qui ne veut plus faire de festoche pour cause de temps de jeu trop court (même si je pense que y’a aussi une histoire de fric la dessous).
1/ quel est le temps de jeu max d’une TA ?
2/ Machine Head peuvent ils être TA 2018 ?
3/ Le pouvoir de persuasion de Mr Ben peut il inverser la vapeur ?
Le festival est dans 9 mois et certains ici agissent déjà comme des morts de faim à gueuler parce que l’orga ne communique pas. Sérieux s’agirait de se calmer ça reste qu’un fest. Si vous voulez prendre votre mal en patience, allez faire vivre votre scène locale, bougez en concerts ou en festivals, il y en a toute l’année et beaucoup d’orgas dans l’Hexagone n’ont pas la chance d’avoir la santé financière d’Hellfest Prod.
Clap Clap et Reclap : tout est dit
The_Breakfast_Club:
Zegut vient de balancer des noms pour le Download : Guns, Ozzy, Zakk Wylde
http://www.byzegut.fr/2017/09/guns-n-roses-ozzy-osbourne-avec-zakk.html
… avec un « ? » tout de même, comme pour Iron Maiden au HF
Ca nous ferait Metallica, Guns’n roses, Ozzy avec Zakk Wylde… donc un chèque avec beaucoup de zéros :o
Je préfererai que ce soit une annonce pour le Hellfest, en plus de Maiden bien sûr!
The_Breakfast_Club:
Je préfererai que ce soit une annonce pour le Hellfest, en plus de Maiden bien sûr!
en général les 2 festoches ont au moins 1 TA en commun : si on écarte les mets et les guns, resterait Ozzy and Friends…
jeffdeath86:
The_Breakfast_Club:
en général les 2 festoches ont au moins 1 TA en commun : si on écarte les mets et les guns, resterait Ozzy and Friends…
Ozzy je prend!! Mais bon j’avoue que les Guns…ça me tente bien aussi!
On partiirait donc sur un Judas Priest/Iron Maiden/Ozzy, ce qui serait vraiment excellent !!!
On ouvre un topic rumeurs Download ?
On partiirait donc sur un Judas Priest/Iron Maiden/Ozzy, ce qui serait vraiment excellent !!!
Rob Halford 66 ans, Bruce Dickinson 59 ans, Ozzy Osbourne 68 ans… :o
J’avoue qu’on aurait du lourd en terme de TA! Mais en regardant les actus des groupes(tournées et albums) sans forcément parler des TA, je sens que cette année va être démentielle si une bonne partie se pointe: Arch Enemy, Dimmu Borgir, Testament,Annihilator,Death Angel,Havok, Children of Bodom…
Je poses ça la, sans être certain que ce soit le bon endroit. Suite à l’annonce de tournée mondiale de Machine Head, qui ne veut plus faire de festoche pour cause de temps de jeu trop court (même si je pense que y’a aussi une histoire de fric la dessous).
3/ Le pouvoir de persuasion de Mr Ben peut il inverser la vapeur ?
Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une histoire d’argent. Les festivals européens payent cher pour les groupes qui ont une certaine notoriété (je pense qu’on peut y inclure Machin Head). Par exemple, Slayer peuvent remplir les plus grandes salles de France mais ça ne les a pas empêché de venir 3 fois ces 4 dernières années. Sinon le temps max des TA c’est 2 heures et je ne pense pas que Machin Head puisse être en TA (à la limite en sous TA) mais j’espère qu’ils changeront d’avis et qu’on pourra les voir au HF cette année !
Barjorillaz:
J’ai envie de dire et alors ? C’est toujours le même débat, Lemmy avait 70 ans ça l’empêchait pas d’envoyer du bois, idem pour Steven Tyler à 69 ans !
Barjorillaz:
Oui mais toujours aussi efficace! Surtout Dickinson!
Pouffy:
Barjorillaz:
J’ai envie de dire et alors ? C’est toujours le même débat, Lemmy avait 70 ans ça l’empêchait pas d’envoyer du bois, idem pour Steven Tyler à 69 ans !
Tout à fait d’accord! toujours aussi bon de voir ces groupes pionners!
Nous n’avons pas du voir les mêmes concerts… mais oui je concède que Bruce Dickinson a toujours la patate.
Barjorillaz:
Un ponte de la chirurgie qui a 59 ans, tu refuses qu’il t’opère ?.. Le problème n’est pas l’âge mais le niveau de la prestation proposée. Je préfère un vieux qui assure qu’un jeune qui merde.
Il y a 160 groupes, bien assez pour trouver aussi des jeunes à voir. D’ailleurs, rien ne dit que nous verrons au HF2018 ceux cités par barjo…
Et donc, pour y revenir, quels jeunes en TA ?.. Gojira ?.. Jo a 40 balais déjà… Et qui d’autre devant 40 000 personnes pendant 2h ?.. Toujours le même débat.
Au final, on prendra ce qu’on nous donnera : à nous de voir si on choisit les MS ou les autres scènes. L’avantage, c’est d’avoir ce choix.
Barjorillaz:
Pouffy:
Tout à fait d’accord! toujours aussi bon de voir ces groupes pionners!
certes, mais un peu de renouvellement ne nuirait pas.
ratatouille:
3/ Le pouvoir de persuasion de Mr Ben peut il inverser la vapeur ?Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une histoire d’argent. Les festivals européens payent cher pour les groupes qui ont une certaine notoriété (je pense qu’on peut y inclure Machin Head). Par exemple, Slayer peuvent remplir les plus grandes salles de France mais ça ne les a pas empêché de venir 3 fois ces 4 dernières années. Sinon le temps max des TA c’est 2 heures et je ne pense pas que Machin Head puisse être en TA (à la limite en sous TA) mais j’espère qu’ils changeront d’avis et qu’on pourra les voir au HF cette année !
OK merci, Le pire c’est qu’à priori Machine Head veut jouer 2h30, ajouté à ta réponse…c’est dead.
Un ponte de la chirurgie qui a 59 ans, tu refuses qu’il t’opère ?..
S’il est dans l’état d’Ozzy ou de S. Tyler… oui clairement.
Le problème n’est pas l’âge mais le niveau de la prestation proposée. Je préfère un vieux qui assure qu’un jeune qui merde.
Je suis tout a fait d’accord.
Par exemple, Slayer peuvent remplir les plus grandes salles de France mais ça ne les a pas empêché de venir 3 fois ces 4 dernières années.
Non Slayer peut remplir un Zenith à Paris… c’est tout.