Quelques dernières news Hellfest ici plus l’occasion de revivre celui de l’an dernier dans un video recap de 7 minutes, c’est ici sur Jata Live Experiences :
[url=https://kissjata.wordpress.com/2011/06/20/hellfest-2018/]NEWS HELLFEST 2018
Salut à tous ! Je me pose une question dont je n’ai pas trouvé la réponse !
Boulot oblige, nous arriverons Vendredi en fin de journée pour assister aux derniers concerts de la journée.
Jusqu’à quelle heure la pose des bracelets est effectuée ?
Merci
Aux locaux (frjeju?) : à pieds c’est quoi le meilleur chemin pour atteindre Le Sauzay…sachant que la rue des sabotiers est à priori fermée même à pied.
Un petite question s’il vous plait, pour être sur de bien comprendre (et désolé si la question a déjà été posée ^^') : le pass 3j (simple) donne accès au camping à partir de jeudi c’est bien ça ?
Merci !
Pour la Brebionnière, Il faut traverser le camping via l’entrée rue du levain/route de la brebionniere.
Pour Le Sauzay, idem, et ensuite, tu peux passer entre les vignes … Pour être honnête, c’est un peu compliqué la nuit. A mon avis, il faut que tu remontes jusqu’au Perthuis-Fouques. Ca fait une trotte …
La route du Champ Louet est fermée aussi? Si non
En bas de cette rue à gauche route de Saint Crespin ensuite tout droit puis à gauche rue des Granits jusqu’en haut de la rue ensuite rue du Puits et rue des Saules et tu arrive au lieu dit Le Sauzay
Bonsoir,
J’ai une demande un peu particulière et je sais pas si je trouverai réponse mais bon je tente quand même. Cette année le Hellfest sera particulier pour moi et mes autres accompagnant puisque un être cher sera pas de la partie cette année, elle est dcd dans un accident cet hiver. J’ai une photo prise au Hellfest l’année dernière avec cette personne dcd et je voulais tout simplement savoir si il y avait un lieu où je pourrais déposer cette photo car cette année le Hellfest sera une sorte de pèlerinage pour nous. Quand pensez vous? Merci de me donner vos avis svp