Oui, même la route de Bournigal. C’est l’accès pour les artistes (il me semble)

frjeju44:
Karajuju:
Aux locaux (frjeju?) : à pieds c’est quoi le meilleur chemin pour atteindre Le Sauzay…sachant que la rue des sabotiers est à priori fermée même à pied.
La route du Champ Louet est fermée aussi?
Oui, même la route de Bournigal. C’est l’accès pour les artistes (il me semble)
Alors la ça va être compliqué, c’est vrai que pendant le fest toutes les routes sont bloquées aux alentours
@phelie40, tant que vos pensées sont près d’elle je pense pas que l’endroit exact y change grand chose, en tout cas beau pèlerinage à vous et respect pour ce que vous faites.

Bonsoir,
J’ai une demande un peu particulière et je sais pas si je trouverai réponse mais bon je tente quand même. Cette année le Hellfest sera particulier pour moi et mes autres accompagnant puisque un être cher sera pas de la partie cette année, elle est dcd dans un accident cet hiver. J’ai une photo prise au Hellfest l’année dernière avec cette personne dcd et je voulais tout simplement savoir si il y avait un lieu où je pourrais déposer cette photo car cette année le Hellfest sera une sorte de pèlerinage pour nous. Quand pensez vous? Merci de me donner vos avis svp
Au pied de la statue de Lemmy, il y a un endroit ou l’on peut déposer de petits objets.
c’ est parti sur C star
un aperçu des nouveautés
On a clairement pu voir le goudronnage devant les MS !
Par contre la statue a ramassé

Y’auras du genou rappé cette année ]

C’est du pavage et non du goudronnage

BorisioCiro:
C’est du pavage et non du goudronnage
A souligner aussi que les années où il pleuvra ça évitera la marée de boue dans le pit.
J’ai très peur de ce pavage, étant donné que s’il y a de la chaleur … vous êtes déjà allé en centre-ville en plein été en soirée ? Mais ça peut être une bonne idée ! A voir
L’herbe avait l’avantage de soulager les pieds, même si la poussière ou la boue … (quoique pour la poussière )
Je le trouve assez sympa,comme reportage … c’est le nouveau bar, qui m’inquiète, l’impression qu’il va prendre de la place entre les mainstages… après, peut être un effet d’optique…
En tout cas, ça donne envie, ptain, vivement jeudi…

J’ai très peur de ce pavage, étant donné que s’il y a de la chaleur … vous êtes déjà allé en centre-ville en plein été en soirée ? Mais ça peut être une bonne idée ! A voir
L’herbe avait l’avantage de soulager les pieds, même si la poussière ou la boue … (quoique pour la poussière
)
Y a un truc comme ça aux Vieilles Charrues sur la scène Glenmor (la plus grande), j’ai absolument jamais eu de soucis en 6 éditions (en tout cas pas à cause du sol :p)
Sympa ce petit reportage, ça fait bien monter la pression ! et la partie sur le partenariat avec Drouot, c’est du teasing pour dire AC/DC en TA l’année prochaine ?
Sinon, petites questions niveau merch:
- ça taille plutôt comment les ticheurtes habituellement? Je fais plutôt du M mais à tendance L de plus en plus, je voudrais pas acheter un ticheurte que je pourrais plus mettre au bout d’1 an ou 2
- ça part à quelle vitesse surtout ? La casquette trucker me botte pas mal, j’ai presque envie de sauter dessus dès le vendredi matin pour pas me faire avoir, mais je suis peut-être un peu parano … ?
Bon reportage, simple et efficace. Oui, j’ai encore eu la larme pour Lemmy 8.(
Par contre j’ai même pas fait attention au pavage, pour vous dire à quel point ça m’a choqué comme nouveauté :lol:

Sympa ce petit reportage, ça fait bien monter la pression !
et la partie sur le partenariat avec Drouot, c’est du teasing pour dire AC/DC en TA l’année prochaine ?
![]()
- ça taille plutôt comment les ticheurtes habituellement? Je fais plutôt du M mais à tendance L de plus en plus, je voudrais pas acheter un ticheurte que je pourrais plus mettre au bout d’1 an ou 2
- ça part à quelle vitesse surtout ? La casquette trucker me botte pas mal, j’ai presque envie de sauter dessus dès le vendredi matin pour pas me faire avoir, mais je suis peut-être un peu parano … ?
Ça taille normal, et prends-les dès que tu peux : jusqu’ici on commençait les sold out le samedi. Pas sûr que ça ait changé.

phelie40:
Bonsoir,
J’ai une demande un peu particulière et je sais pas si je trouverai réponse mais bon je tente quand même. Cette année le Hellfest sera particulier pour moi et mes autres accompagnant puisque un être cher sera pas de la partie cette année, elle est dcd dans un accident cet hiver. J’ai une photo prise au Hellfest l’année dernière avec cette personne dcd et je voulais tout simplement savoir si il y avait un lieu où je pourrais déposer cette photo car cette année le Hellfest sera une sorte de pèlerinage pour nous. Quand pensez vous? Merci de me donner vos avis svpAu pied de la statue de Lemmy, il y a un endroit ou l’on peut déposer de petits objets.
Merci bcp pour ta réponse bon festival à toi

@phelie40, tant que vos pensées sont près d’elle je pense pas que l’endroit exact y change grand chose, en tout cas beau pèlerinage à vous et respect pour ce que vous faites.
Merci djetallica la photo sera déposé au mémorial de la statue de Lemmy. Bon festival à toi
Tragon:
Sympa ce petit reportage, ça fait bien monter la pression !
et la partie sur le partenariat avec Drouot, c’est du teasing pour dire AC/DC en TA l’année prochaine ?
![]()
Ça taille normal, et prends-les dès que tu peux : jusqu’ici on commençait les sold out le samedi. Pas sûr que ça ait changé.
Ca marche merci. Je vais y aller direct vendredi matin histoire d’être sûr d’en avoir. De toutes façons avec le RO que j’ai, c’est même pas sûr que j’aurais le temps après :lol:

Des habitués de la chaîne C17 ? Pour savoir s’ils font le Replay dès le lendemain ou si je dois enregistrer le documentaire Hellfest ce soir ?
je ne suis pas un habitué hein !! mais tu trouveras le replay sur mycanal.fr