Hellfest 2018 : Blabla général

Houlà. Je veux bien être tolérant, mais Shaka ponk au Hellfest, ça va pas non ? Allez aux vieilles charrues si vous voulez mais ne polluez pas notre Hellfest. Quand aux vieux de « Metalloche », ça se voit que tu étais pas à Bercy le week en dernier, je peux te dire qu’a 55 ans, ils ont retourné la salle, fracasser nos têtes avec leur riffs et communier avec leur public comme jamais, alors RESPECT !!!

Que tu n’aimes pas, je respecte ton avis, mais dire qu’ils ont pas d’énergie les vieux, là je MORD !!! :mad: :mad:

Allez ZEN, attendons cette annonce bordel. :wink:

J’ai vu Shaka Ponk 3 fois, et Metallica une fois, je peux te dire que eu importe quel concert de Shaka Ponk tu mets en face, c’est « Metalloche » qui gagnent niveau show. Et puis Shaka Ponk ont rien fait de bien depuis 2011…

La police d’écriture du HF de cette année fait très Hardwired To Self Destruct en tous cas!

On va avoir des beaux bracelets avec cette belle couleur. :stuck_out_tongue:

Oui, c est ce qui me fait peur … un risque de se retrouver avec l annonce de metallica en même temps que la vente des billets avec deux risques majeurs :

• plus de places en 5 minutes
  • un prix du pass qui grimpe en flèche

Pas cool pour ceux qui viennent profiter du Hellfest pour son ambiance et une variété de groupes de différents horizons et époques…

Mouai… le bon vieux débat de ce qui doit être ou ne pas être au Hellfest… dans musique extrême tu peux mettre ce que tu veux. Mais cette année le samedi en fin d’aprem début de soirée c’était super mou et un Shaka Ponk m’aurait fait du bien.

Pour les Mets, Ben a dit non et j’espère qu’il s’y tiendra.

Ya des chances, selon moi, que l’orga fasse comme l’an passé, c’est à dire mise en vente de pass avant toute annonce de groupes, encore + probable si Metallica est prévu !

A croire que vous pensez vraiment que si metallica vient il n’y aura plus de « groupes de différents horizons et époques »…

Il y aurait (tres probablement) le meme nombre de groupe que d’habitude avec toujours du choix enorme et de la qualité hein. Vous stressez pas les gars :wink:

Ça y est, comme l’an passé, on va chercher le moindre indice pour savoir si Metallica se pointe cet année…non pitié ne recommencez pas!!! L’an passé c’était le fait que certains t shirts du merch avaient le logo tout en noir. Certains ont vu un rapprochement avec le Black Album… c’était bien drôle…

Tout à fait d’accord : arrêtez de vous tordre les neurones dans tous les sens, et partez du principe qu’il n’y aura pas les Mets (ne plus Ben a dit non). Vous dormirez mieux ]:smiley:

et si on peut faire de même pour AC / DC ce serait bien sympa.

Je pense plutôt que certain s’inquiète du public que pourrait ramener les Mets (cf Rammstein, KISS…)

Nan mais ça fait des petits éclairs en fait, c’est pour AC/DC pas Metallica, vous vous plantez les gens.

Je ne peux que plussoire et vous réaffirmer COMME TOUS LES ANS que les couleurs, le slogan ou la typo d’annonce ne veut en rien dire quoi que ce soit (en tout cas sur une 1ere image comme ça ;)…et perso je miserai juste sur un gros foutage de gueule coup de la police d’écriture juste pour faire causer et que les internets se chargent de faire monter la sauce…

Bref, pour le moment on n’a pas encore reçu la moindre info de l’orga non plus de notre côté, que ce soit en terme de groupes, de date d’annonce, de mise en vente etc…

Alors soyez patients…ça viendra…soon :smiley:

De toute façon, tant qu’on voit pas de modo parler du fait qu’il prépare le topic de présentation des groupes présents, on a de la marge avant l’annonce.

Soyez patient, ça arrive très très bientôt :smiley:

Mouais, 2 exemples et il y en a sans doute d’autres :

Pour 2012, utilisation d’une police ressemblant à Black Sabbath ==> Présence de Black Sabbath

Pour 2014, utilisation du slogan « Be quick or be dead » morceau d’Iron Maiden ==> Présence d’Iron Maiden

]:smiley: :wink:

En plus Nostradamus l’avait prédit : c’est dire la fiabilité du truc ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Le problème sera plutôt le public drainé.

Perso j espère que,ben s y tiendra, mais on ne sais jamais.
Dans tous les cas, on suppute, on espère en bien ou mal …
Perso j aimerais bien retrouver extrême, c était bien sympa en 2014.

C’est bien pour ça qu’il faut TOUT lire ce que j’écris… « (en tout cas sur une 1ere image comme ça) »…en gros tout ça pour dire que la couleur n’annonce que le visuel à venir en général. Et à priori Ben ayant dit que les Mets ne seront pas là…mais bon s’il a l’occasion il ne devrait tout de même pas dire non :stuck_out_tongue: