Pour ma part un total de 42 concerts et dans l’ensemble beaucoup de très bon dans mon top même si pas mal de revu:
-
BARONESS: Fan du groupe, des musiciens et des artwork je ne m’en attendais pas à temp à l’annonce d’un show acoustique ! Une émotion très particulière des artistes comme du public, on aurais dit un concert privé. Pas mal de monde à laché sa petite larme… moi aussi !
-
RISE AGAINST: Le groupe que j’attendais, pas déçu ! très bon son, sa chante en chœur, des tube, du fun ! PAR.FAIT
-
GET THE SHOT: 4ème fois que je vois les Québécois, toujours aussi bon putain ! J’y est même laissé la de peau de mon genou sur les pavés de la Warzone. efficace a souhait !
-
1000 MODS: Pour moi, le groupe de stoner de cette édition, parfait !
-
TERROR: Je ne compte plus les fois ou j’ai pris mon pied devant ce groupe ! Toujours un plaisir de revoir ces patron du Hardcore, c’est carré, ca bute !
-
TURNSTILE: Les mec sont chaud, c’est ultra positif, il règne vraiment en maître sur cette nouvelle vague du Hardcore !
-
THE BRONX: Excellent live, une bonne ambiance avec un public bouillant !
8 ) PARKWAY DRIVE: Vue en 2013. Pas fan du dernier album mais il savent y faire ! une belle claque musicale et visuel ! Leurs sourire communicatif et la sensation qu’il prennent leurs pied fait plaisir à voir.
-
KADAVAR: Très bon son sous la valley, de la place (tout le monde devant iron maiden) ce look, ce groove !
-
CARPENTER BRUT: Le groupe parfait pour finir un festival ! comme perturbator l’an passé la synthwave ce marie bien au fest, (Dance with the Dead en 2019 ???) Le show graphique liée au dernier album en fond est vraiment un +, une ambiance de folie.
-
ZEAL AND ARDOR: WOW ! La fusion du Negro spiritual et du black se fait à merveille. Et ces trois voix… Un excellent moment, une claque même.
Les autres tops : Church of Misery, hard-ons, Limp Bizkit, Incendiary, Monolord, Ho99o9, Modern life is war, Neurosis, Orange Goblin, Lucifer, Nebula, Au-dessus
Les flops : Body Count (moins bon qu’en 2015) Converge (Bon mais pas assez de guitare et du vent malheureusement)