Hellfest 2019 : blabla général

Abyss en version longue c’est encore rien en terme de fond… :slight_smile:

:o ???.. C’est à dire ?.. 8)

Tentative de traduction : « Ce qui pourrait coller… » ?

« La billetterie des pass 3 jours est entièrement écoulée, la date de la billetterie des pass à la journée vous sera communiquée courant 2019. » :stuck_out_tongue:

Sur le site Du Hellfest dans la rubrique Infos billetterie :wink: !

Bon bah … O:)

Si y a le jeudi faut qu’il fasse une prévente pour ceux qui ont un pass 3 jours car deja le stress de cet année pour choper un pass si en plus faut se retaper un stress sur un site bien galere et tout j’imagine pas le bordel du coup une petite prévente pour les pass 3 jours avant me semble normal ensuite il font les pass 1 jour mais au moins c’est la solution ou il y aura le moins de frustation

Pourquoi une prévente pour les pass 3 jours???..

Pour moi ça permet à « ceux » qui n’ont pas eu leur billet d’avoir une chance d’y aller un soir… Donc tout le monde sur le même pied d’égalité je pense ^^

C’est dingue les mecs qui arrivent a faire des posts de cinq lignes sans aucune ponctuation ni retour à la ligne on a l’impression qu’il leur manque des touches ou qu’ils n’en ont rien à foutre d’être lisibles ou pas ou alors c’est pour montrer qu’ils sont capables de te sortir une phrase longue comme le bras genre Louis-Ferdinand Céline sans le talent tout ça en apnée dans un remix du grand bleu il ne manque plus que la musique d’Eric Serra et le bruit des dauphins et on s’y croirait sauf qu’au bout du compte on ne comprend rien du message tout ça parce que le français tout le monde s’en tape ça ne sert à rien c’est ringard il vaut mieux parler en sms que dis-je parler avec son téléphone qui écrit à sa place c’est moins fatigant mais les mots qui sortent ne sont parfois pas ceux qu’on veut alors que faire un petit effort ça a l’air trop violent. (Pour info, le dernier petit truc au bout de mon texte s’appelle un « point »)

Sur ce, ce topic commence à me gonfler sévère entre les délires de certains et la forme lamentable des posts écrits avec les pieds d’un cul de jatte : je vais me coucher !

@ZZchr admirable

Pour le coup c’est toi qui t’enerve tout seul hein… C’est qu’un forum après tout, beh va te coucher bonne nuit :slight_smile:

@Alexouinouind’or : c’est bien, non content de faire des post inutiles ou en patois tu viens jeter de l’huile sur le feu, chapeau ! :slight_smile:

même si ce n’est « qu’un » forum, celui ci à quelques règles simple l’une d’elle et d’exclure ce genre de provoque inutile et bête

Non ce « n’est pas qu’un forum »…sinon je vais sévir et dégager ceux qui ne sont pas foutu de faire le moindre effort.
Vous êtes des tonnes à poster et il faut bien ça reste lisible.
Si chacun fait ce qu’il veut, ça va être le bordel.
On n’est pas sur facebook. Donc ici on parle avec des vrais mots, des vrais phrases. Certes personne (moi le 1er) n’est exempt de faire quelques fautes mais avec un minimum d’efforts c’est pas compliqué de se corriger.

Merci à tous de faire un effort…ou de passer votre chemin!

Et bah heureusement que personne n’a rien vu quand j’ai parlé du knotfest avant philou :smiley:

Fais comme moi, arrête de lire ses messages, ça zénifie ]:smiley:

Désolé. Il est vrai que la ponctuation n’a jamais été mon fort, tout comme l’orthographe.

Tu as tord ]:smiley: {)

Je donnes tout à fait raison à zizi chrome, même si je suis le premier à faire des fautes de syntax ou d’orthographe. Restons lisible, sinon aucun intérêt à venir ici et je m’inscris à face de bouc!
Alex, genre le mec qui casse les couilles toute l’année et qui conseille à un forumeur ultra positif d’aller se coucher, c’est l’hôpital qui se fout de la charité ou l’inverse pour le coup!

Je me trompe peut être ,mais ce n’est pas toi qui nous avait dit que Slipknot serait sur l’affiche via une source interne au tourneur?

Pour le coup j’y ai vraiment cru.
Maintenant je me dis que je ne les verrais sûrement jamais pas grave. Il y a pire dans la vie.
Sinon faut que je me lance dans l’écoute de tout les groupes.

Bon du coup pour revenir au sujet, je pense pas que ce soit ce qu’il y a de mieux que tout le monde soit en même temps. Les pass 3 jours qui n’arrive pas à avoir un pass Jeudi seront totalement frustré, il est normal qu’il y est tous accés après chacun prend le pass du jeudi, si la personne sait qu’elle arrivera dans la nuit du jeudi à vendredi elle ne prend pas de pass et une fois le stock écoulé, c’est la mise en vente du pass 1 jour pour tout le monde comme un jour normal au final.

Ça dépend, c’était toi qui voulais me faire « je sais pas quoi » si y avait pas Slipknot ? 8o
Comme dirait zegut, cest pas fini… :wink:

Ah, non, tu ne vas pas t’y mettre, toi aussi ! Un Zegut, ça suffit ! :lol: