Je peux comprendre leurs frustration, mais il y a des gens qui n’ont pas DU TOUT de pass (3jours) :(. Mais je vois ce que tu veux dire, après à voir encore une fois y aura surement des pti malins kéké qui peuvent acheter pour revendre plus cher --'.
Moi perso je serais d’avis de : mettre le pass 1 journée du jeudi en vente (pour tout le monde) comme ça chacun à ça change parce que ça ferait du favoritisme à ceux qui ont déjà le pass 3jours…
et ensuite comme tu dis mettre les autres jours en vente qu’à la fin du sold out du jeudi!!!
Que je te paierai pas de bière yes ! Dans tout les cas pour avoir déjà bien entamer l’écoute des groupes j’y trouve vraiment mon compte, Slipknot ce serai vraiment l’énorme surprise et bonus, mais même sans je sais que je passerai un édition incroyable. Il n’y aurai pas ce teasing de Zegut je me serai vite fait à l’idée mais c’est vrai que la du coup j’attends un nouveau post de la prod. Donc je reste patient et j’écoute les groupes que je ne connais pas.
Bis … On parle d’un pass 4e jour comme si c’était une évidence alors que c’est tout juste une rumeur basée sur des fondations assez bancales. On peut changer de sujet ? On tourne en rond là Fouillez un peu l’affiche, vous verrez qu’il y a déjà assez de quoi faire sans vouloir en réclamer encore plus !
En ce qui me concerne, hâte de voir ce qu’Architects donne en live ! Et bonnes découvertes avec Refused (que je connaissais que de nom) et Beartooth (ça déboîte grave ça !).
Je n’ai pas encore tout écouté mais je sais que je vais faire beaucoup de découvertes cette année.
De mes récentes écoutes à approfondir j’ai bien aimé King Diamond et Fu Manchu. Après il y a des trucs que je veux voir absolument dont certaines TA.
Comment vais-je faire ?
La Warzone du vendredi est exceptionnelle…
Je vous en prie, pas de clash Dropkick Murphys avec Sum 41 ou The Rumjacks ! Je ne pourrais pas choisir…
Cela pourrait créer un grave bug cérébral…
Tu sais Alex, pour faire le mariole (en l’occurrence à l’écrit), c’est comme pour le reste, il faut en avoir les moyens, et tu ne les as pas.
Pour info, j’adore m’énerver. Vraiment. Et ça ne me pose aucun problème puisque ça me donne une occasion de m’exprimer autrement qu’en faisant du politiquement correct, du mou, du policé. Si je suis grognon en permanence, c’est pour être toujours prêt à un bel énervement au débotté. Je suis par ailleurs moqueur, j’exulte en chambrant, et plus si nécessaire…
Tu es une proie tellement facile que je n’ai pas osé jeter mon dévolu sur toi pour l’instant, par pitié certainement (mon grand cœur me perdra). Car tu nous ponds tout de même des textes qui sont moins intelligibles que ce que j’arrive à écrire en pissant dans la neige… C’est dire…
Alors s’il te plait, un peu de décence : ne me parle pas avec condescendance, contente-toi d’essayer de retranscrire ta lallation.
Surtout, ne tends pas le bâton pour te faire battre : c’est tellement tentant !!! Le pire, c’est que tu donnes l’impression de n’en avoir même pas conscience…
P. S. : bien qu’en fait je ne sois pas allé me coucher à l’heure où je l’ai écrit, ma nuit fut très bonne, merci.
COPAIN !! {) {) {)
Va falloir prévoir une grosse bouteille de Ricard pour le jeudi pendant qu’ils seront tous en PLS devant Joe LaMouk au Metal Corner le jeudi \o/
Quoique… Faudra qu’on aille voir Joe LaMouk, il chante « les jeunes ça craint ».
@Les gens qui croient les propos d’Alyann : C’est une licorne… Vous croyez vraiment qu’on peut faire confiance à une licorne ? :rolleyes:
Très Cher Jophiel :
Je suis fier de toi, tu progresses dans tes trolls mais tu n’es pas encore au point. Déjà t’en prendre au plus gros râleur du forum c’est maladroit. Tu penses bien que je ne loupes jamais une occasion de cracher sur l’ultra capitalisme de Kiss (surtout sur Gene Simmons en fait) ou d’autres groupes.
Pour ce qui est d’être de droite, ça n’a jamais gèné personne ici. Statistiquement d’ailleurs il y aurait une majorité de gens de droite dans le milieu metal. Mais il ne faut pas confondre « de droite » et « complètement à la ramassage ». Tenir des propos haineux/raciste ce n’est pas « être de droite ». Ou alors, « être de gauche » c’est tout voler au gens puis les envoyer au goulag ? Merci de ne pas confondre.
Pour ce qui est d’Emperror (et d’autres groupes) nous avions eu il y a peu un débat là dessus (dans le topic approprié car là je suis tout à fait H.S.).
Et, pour rappel, Taake n’ a pas été déprogrammé. [url=https://www.youtube.com/watch?v=OEiBy0MUvos]Live au Hellfest ICI De même que pour 2109 il y à Böshe Onkelz