Hellfest 2019 : blabla général

Le matin c’est peinard :smiley: et c’est agréable du coup. Bon faut se lever par contre.

Bon déjà je suis bien emmerdé car deux de mes découvertes risquent de jouer en même temps le dimanche : Amsterdam Red Light District (ou Brutus) et Alien Weaponry :frowning: :mad:

Bah j’ai vu la vidéo du WoD de 2016… si y a des campeurs, ça les fait un poil bouger :smiley:

Suffit d’un gros wall of death et d’un bon circle pit à cheval sur les MS 1 et 2 et ça suffit pour bouger les fans monogroupes campeurs ;).

Si il fait 45° dans ta Quechua à 8h00 du mat’ comme pour les Fests précédents, généralement t’es obligé de te lever ! ]:smiley:

Concernant le durée des sets, 1H c’est vraiment court pour certaines têtes d’affiche (Slayer, Megadeth…).

Pour moi, tant qu’il fait jour, cela reste l’après-midi :wink:
Et 2014 n’est pas ma plus grosse cuite (que je limite au jeudi soir après-midi, toute la journée en fait :stuck_out_tongue: ).

Toi tu n’as pas une Fresh & Black ! ]:smiley:

Pas de clash prévu pour le moment pour ce groupe (d’après les 3 simulations Clashfinder que j’ai trouvé). Mais je n’ai pas encore tout écouter :slight_smile:

Eisbrecher, le Dimanche, est une bonne alternative à Rammstein :slight_smile:

Je l’ai demandé au Père Noël :smiley:

Je n’ai jamais eu de soucis pour me placer même le soir SAUF POUR RAMMSTEIN -_-…

L’astuce : - Foncer dans le tas xD! Non mais tu dis pardon autour de toi tu fais un signe pour dire que tu veux avancer et voilà :).

Perso nous on mange en décaler tout le temps, comme ça pendant que les autres mangent on se place bien ( pas au barrière hein mais normal quoi).

L’interdiction des sièges de camping va en calmer plus d’un :wink:

Je peux comprendre pour les personnes qui ont mal aux pieds etc etc. Mais dans ce cas LOIN de la scène … déjà parce que ça prend pleins de place et en plus ils dorment dessus en pleins concert (photo en preuve xD).

Après peu être qu’il y aura des exception pour les vieux" ?? Ou totalement interdit.

Un très bon groupe de NDH en effet!
Incroyable de voir n’empêche, que ce groupe placé en TA aux 4 coins de l’Allemagne, apparait si bas sur l’affiche, lui garantissant un horaire tres matinal et un set très court.
Mais on ne va pas faire la fine bouche, je suis super content que de la NDH arrive (enfin) au Hellfest. En espérant déjà que leur future prestation en amène d’autres !

c’est vrai ? c’est sur ? il était temps, ras le bol du barbuc devant la MS, fauteuils, et autres coussins pêteurs hop dehors :stuck_out_tongue:

Si on commence à gérer les exceptions, cela va vite devenir ingérable.
Certains festivaliers ne prennent pas la peine de s’éloigner des scènes pour sortir leur fauteuil. C’est du bon sens qui n’est hélàs pas de mise pour tous. Il y a sur ce forum certaines personnes qui utilisent leur fauteuil à bon escient (ZZ {) ) mais ce n’est pas général.
Il en est de même pour les canapés gonflables, qui du coup sont gonflants.

D’ailleurs j’ai pas vu d’info circuler à ce sujet / j’ai eu la flemme de creuser, possible d’avoir une dérogation ?
Genre mon beau père qui peut pas rester tout le temps debout à cause de ses genoux, c’était vital pour lui les années précédentes. (évidement il se met à l’écart pour se poser)

Edit : oups, sry pour le doublon

Cette interdiction est signalée sur les billets du HF (en tout cas ceux de weezevent).

Étant novice sur le HF, j’aimerai savoir si on peut espérer se faufiler sous les tentes de l’Altar et du Temple comme au Graspop ?

Pas forcément pour être au premier rang mais rester à l’entrée du chapiteau c’est un peu pourri en terme de son et d’ambiance …

Sur ce genre de scène , j’aime être sur le côté. Mais je dois pas être le seul …

Il me semble que les petits tabourets trépieds restent autorisés, non ?

Oui, seuls ces types de sièges devraient être autorisés.

Comme indiqué par Jakal, l’interdiction des sièges est indiquée sur les billets Weezevent :wink: