Mhmhmh bah j’avoue que quitte à choisir je préfère prendre la douche le soir que le matin ( le matin tu te retape la poussière etc etc)… Donc si encore trop de monde cette année je retourne au lingette TANT PIS! x)
J’ai écouté Punish Yourself ^^ c’est dans ma liste de concert à voir!
C’est clair que vu le nombre d’albums qu’ils ont et le style de certains de leurs albums, il y a une multitude de sets possibles. Ils sont sur ma liste également, et vu que moins de groupes m’intéressent le Dimanche, j’aurai le temps pour les apprécier
Ce n’est pas trop mon style non plus mais pour les avoir vus une fois en salle, le groupe s’appuie beaucoup sur le visuel avec corpse paint zombie phosphorescent et lasers fluos. Dans la pénombre ça en jette, mais en pleine journée (même sous une tente) je ne sais pas s’ils arriveront à reproduire cette ambiance…
Punish c’est aussi (et surtout?) très visuel ! Peintures fluos et néons noirs, c’est en tout cas ce que je me souviens de ce que j’en ai vu il y a 11 ans
Pour la douche, je suis assez d’accord, mais tout dépend surtout du temps je trouve. Pour mon premier HF en 2016, il faisait en gros 20 degrés et temps assez gris, du coup j’ai pas pris une seule douche de 5 jours.
Par contre en 2017, avec les 45 degrés au soleil toute la journée, je n’aurais pas tenu sans douche !
J’allais dire (presque la même chose) : Avec un Fresh & Black, un matelas correct et des boules quies, j’ai vraiment très très bien dormi cette année (l’année dernière il me manquait les boules quies et les années d’avant la Fresh & Black).
Seul me manquait la salle de bain + toilette. Les lingettes ça va un peu, mais ça n’enlève pas la couche de crème solaire. Je pense que pour 2019, je ferai comme toi, j’irai après les concerts (à moins que l’après midi, si j’ai un trou dans mon RO et qu’il n’y a pas trop de monde ?).
Rien d’incroyable non (si tu trollais pas ).
1er concert en France en 2017, pas complet. C’est quand même très peu connu ici ce style.
Et tu peux pas comparer la popularité d’un groupe allemand en Allemagne avec celle qu’il a en France.
Dans la même veine, en 2016 Blind Guardian jouait 50 minutes à 17h40 au Hellfest quand au Wacken c’était 1h30 à 22h30.
Quand vous allez acheter votre Fresh&Black et votre tabouret trépied, pensez à pousser jusqu’au rayon randonnée/trekking pour acheter des gants sec. Ça lave sans eau Ils les font aussi en shampoing sec.Et les lingettes vous les gardez pour la toilettes intime.
Oui je parle hygiène car je ne peux pas parler musique, j’ose pas écouter les groupes que je ne connais pas de peur de devoir en ajouter aux 78 qu’il faut déjà que je vois…
Tu trouves ça ou les gants sec et shampoing, j’ai rien vu sur décathlon à part un shampoing pour poney 8o ?
Ça lave bien ces gants, même pour enlever la crème solaire ?
Oh que oui ! Même si tu as une 2 secondes en bonne état, réinvestir dans un F&B ça vaut largement le coup !!
Beaucoup plus sombre à l’intérieur, beaucoup moins chaud même en plein cagnard, le matin tu n’es pas réveillé ni par la lumière, ni par la chaleur, c’est vraiment top !
Vous pouvez discuter de ça dans le topic du campeur, ici on n’en a rien à battre.
Sinon, sur Deezer, le dernier (album de) Cult Leader s’appelle « A Patient Man », et à priori et à titre personnel évidemment subjectif, j’ai mieux apprécié « Lightless Walk ».
Les lingettes perso je peux pas. Ca laisse une couche de je ne sais quoi, j’aime pas. Je préfère ma crasse, c’est bio.
Transition toute trouvée pour réponse à Pok :
Justement, avec une bonne couche, tu tiens la nuit à l’aise.
Franchement cette année, on a laissé un pack d’eau dans une tente F&B, l’eau est restée fraîche tout le week-end. Mais en effet, c’est plutôt dans le topic du campeur qu’il faut en discuter.
Le lien du topic, alors : Hellfest - Forum ? Putain, c’est pas parce que les modos ont d’autres choses à foutre que des rappels à l’ordre qu’il faut partir en vrille sur n’importe quel sujet au prétexte que ça s’appelle blabla général, ils ont rien à foutre ici, vos problèmes de tente et de gants secs, merde ! :mad: