C’est pas grave, deux « je te salue Belzébuth » et trois « notre père Satan » et on n’en parle plus !
Alors là, t’es moins à côté de la plaque, mais il y a aussi un topic sur les groupes déjà vus en live par les forumeurs qui veulent bien donner leur avis : Hellfest - Forum ]
Ca m’est arrivé cette année sur Limp Bizkit, j’ai saisi une opportunité, une gobelet dans une main, un broc dans l’autre (vides, sinon c’est gâché :lol: ), ça se referme plus vite qu’on le croit en effet :lol:
Pour finir sur la difficulté à se placer, j’ai noté surtout que c’est pas du tout homogène du genre le pit, avec une couche hyper dense et statique derrière puis une foule plus éparse. C’est plus par poches que tu peux rencontrer de la résistance, alors que 5m à gauche ça passe tranquillement. Donc il ne faut pas foncer tout droit comme certains ont pu le dire avant (surtout que même en lançant des pardons de ci de là, ça ne semble pas très respectueux … ), il ne faut pas hésiter à faire des petits travers pour trouver des trous d’air.
Je compare ça à creuser un trou dans le sol :lol: si tu tombes sur un caillou, plutôt que d’essayer de le défoncer à coups de bêche, c’est préférable de faire le tour pour avancer
edit pour parler musique un peu quand même:
Vous pensez qu’il y a des chances que Dream Theater joue des morceaux de Train of Thought ? Ou qu’ils s’approchent de la setlist du Live at Budokan ? Je l’ai vraiment poncé de long en large celui-là, il contient mes préférées de ce groupe de très loin, je serais un peu déçu si il y en avait aucune …
J’avais juste deux petites questions concernant les douches. Elles sont disponibles 24/24 ? Les douches coûtent combien ?
Car je me doucherais très surement vers 02h00 après les derniers concerts.
Désolé si c’est HS.
Je change de topic
Non, Kiss n’a pu déployer sa scène en 2013 uniquement au Sweden Rock POUR ce qui est des festivals! Tape KISS SPIDER STAGE sur Goggle et tu verras l’image (je n’arrive pas à la coller ici!)
C’est pas faux pour le body painting. En pleine journée, ça n’aura pas le même effet. Mais j’avoue que dans le noir ça leur donne un coté « inquiétant » et ça se combine très bien à leur musique.
Du coup, ils devront jouer sous une tente Fresh&Black pour que l’effet fluo soit visible ? (OK je sors…)
Plutôt douche du matin moi, histoire de me réveiller un peu. (Mais je garde ton idée de lingettes Merci !). En parlant de réveiller, je suis vierge du Hellfest aussi donc je vais poser une question bête, mais y a t-il de quoi prendre un petit déjeuné sur place ? Je sais que ça n’est pas l’hôtel et qu’en festival on vient avant tout pour les groupes, mais le petit déjeuné est l’une de mes principales motivations à me lever.
Je viens d’écouter certains titres de SHAÂRGHOT, et je trouve ça pas mal (même si ça penche sérieusement vers l’electro plutôt que vers le métal indus) Si ça continue, je vais finir comme Pok avec un planning de 78 groupes à voir
Pour revenir sur les douches, vu que cette année je savait pas trop comment faire vu que c’est ma première fois au Hellfest j’ai pris des lingettes, mais le matin il y avait personne ici ( voir photo) je pense que c’est gratuit en plus.
Merci pour l’info Sur les trois groupes, je n’ai vu que Combichrist en live. Mais je vois ce que tu veux dire. Tu dois être rincé après l’un de leur concerts si tu bouges en rythme sur la musique (le stock de lingette doit y passer lol).
Looool, c’est pas faux, je m’attendais à ce que l’on me dise ça. Je comprend l’intérêt de cloisonner les sujets dans les divers topics qui leur sont associés, comme ça on retrouve plus facilement les infos quand on les cherche, et je suis d’accord. Mais par moment, c’est assez facile d’être H.S. sur le topic Blabla général, et on ne connait pas bien les limites du « Blabla ».
Oui, on pourrait croire qu’il manque un mot et qu’en fait c’est BlaBlaCar Hellfest. Ainsi ce topic ne serait dédié qu’au Co-voiturage pour aller au Hellfest? :rolleyes: