3h ça me paraît un poil court pour ces dieux du metal… un set de 5h (en laissant généreusement 30 minutes à chaque autre groupe) me paraitrait plus approprié
J’en doute et franchement j’espère pas !
Mais s’ils parlent autant entre les chansons qu’en 2009 alors c’est pas impossible qu’ils prennent en otage la MS1 pendant 3h !
Mais bon, ça pue la setlist festival donc on va avoir sur et certain As I Am (ToT), Home (SFAM - elle est bien), Pull Me Under (le tube, si on peut dire). Ca fait déjà 25 minutes.
Ajoute, les probables 2-3 morceaux Heavy du futur album et il ne reste plus la place que pour deux morceaux pas longs, en esperant que l’on ne tombe pas dans les bouses pseudos metalliques à la Constant Motion ou The Dark Eternal Night.
Je ne reve pas, mais s’ils font Metropolis Part 1 et Take the Time, avec As I Am, Home, Pull Me under et les 2-3 du nouvel album, ça fera le job.
« Autre record détenu par le groupe, celui du concert (de heavy metal) le plus long, le 5 juillet 2008, au Kaliakra Rock Festival : Manowar joue 40 morceaux devant plus de 20 000 spectateurs, pendant 5 h 10 min, parcourant ainsi la discographie du groupe »
On rigole on rigole mais peut être que ça va vraiment durer 3h
/crossover topic mauvaisefoie
Déjà que je n’avais pas envi de les voir, mais plus on en parle et plus je vais les fuir. Leur statut est passé de groupe de heavy ringard au summum de la bollossitude.
C’est pas pire que Metallica qui a donné un concert en Antarctique juste pour décrocher le record d’avoir joué sur tous les continents en moins d’un an…
Sinon pour Manowar leur temps de jeu devrait être correct vu le nombre de groupes programmés sur la MS !
Pas de méprise, j’adore Metallica, mais le coup d’Antarctica (comme pour les « records » de Manowar) c’est un peu un jeu de « qui a la plus grosse ? » haha. Ça a au moins eu le mérite d’occuper les scientifiques de manière originale :lol: