Techniquement il doit y avoir très peu de personnes susceptibles de pouvoir te répondre vu qu’il vient de sortir son 1er album (Egomania, sorti le 02 novembre 2018) et qu’à ce jour il n’a donné que 6 concerts (en Suède et au Danemark uniquement).
Cependant, à l’époque où il était dans Turbonegro il assurait bien le show.
ça marche plutôt pas mal aussi Sauf s’il y a des gens avec des chaises de camping. Ah mais non ! Le Hellfest les interdit ! \o/ (j’aime bien cette décision quand même !)
Vu qu’il n’y a « que » 8 groupes sur la Main Stage 1 il est fort probable qu’ils aient un temps de jeu plus long (mais 3h ? … )
Compare avec les années précédentes, il y a toujours 8 groupes sur la MS 1, même pour Maiden l’année dernière alors qu’ils jouent plus longtemps
Edit : au temps pour moi, le jour de Maiden il y avait exceptionnellement 9 groupes sur la MS 1 (et 8 groupes en MS 2) ! Alors que les autres jours c’était 8 en MS 1 (et 9 en MS 2).
Il n’empêche que l’orga pourrais tout simplement communiquer sur le fait qu’il n’y aura pas de 4ème jour et que la prog est définitive (hors imprévus). Merci, de rien, au revoir m’sieurs dames.
Au moins,ça calmerais les énervés (ce qui espèrent et ce qui râlent contre ceux qui espèrent)
Petite théorie. On a entendu parler d’un déplacement de la valley. Et si le projet avait du être avorté mais que le budget mis de côté pour les travaux avait été rebalancé sur un potentiel jeudi… ou pas. C’est juste une idée.
D’ailleurs ce qui serait intéressant c’est que le déplacement de la Valley - avec agrandissement ? - puisse servir à aussi agrandir (ou repenser l’emplacement de) l’Altar et la Temple, vu à quel point ça coince pour des gros groupes (Children of Bodom et Dimmu Borgir cette année, Alestorm en 2017, entre autres). Dans tous les cas j’espère que ça facilitera un peu les déplacements piétonniers dans cette zone