Hellfest 2019 : blabla général

La revue fait 98 pages… mais bon, je confirme que c’est mal.

Immoral c’est vrai, et tellement complètement illégal que ça pourrait même attirer des ennuis au forum, sur un plan strictement juridique…

J’avoue que pour un seul article j’y vois plus finalement une pub pour le mag que du piratage.
Je reste persuadé que ce genre de choses peut amener des gens à ce dire " il a l’air bien ce magazine, je vais le prendre pour voir".
L’important c’est que la source soi citée.

Après les modos peuvent se dire qu’ils le laissent une semaine puis le virer.

Et aussi il arrive que certaines infos d’ici servent aux journalistes des magazines, tout peut se passer dans la bonne entente.

C’est un point de vue. Sauf qu’ici il n’y a pas de droit d’auteur, pour continuer (et m’enfermer :stuck_out_tongue: ) dans ma logique.

Non effectivement pas de droit d’auteur ici…j’ai déjà retrouvé certains de mes textes pour les groupes repris mot pour mot par certaines orgas de concert :wink:
Pour en revenir à la copie de la page de Rock Hard on va dire qu’il n’y a pas mort d’homme mais qu’un recopiage avec citation de la source eut été plus judicieux (même si fortement fastidieux). Je laisse en place et autant parler du contenu de cet itw plutôt que de sa forme :wink:

Sans parler de tes affiches :lol:

      1. non non non ce n’est pas moi qui ai écrit ça !!!
        Non non non euh c’est l’correcteur, l’homme de Néandertal qui est en moi, une racaille des cités, le community manager… Enfin c’est pas moi promis juré.

Désolé :expressionless:

Sesi dit, on avait rien vu! :wink:

Des trucs intéressants dans l interview…a suivre…
Une question me trotte dans la tête:
Vont ils annoncer d autres groupes avant la mise en vente des pass?kara, tu en sais plus la dessus?

Et surtout on connaît la date de mise en vente des pass ? Pas eu le courage ni l’envie de faire la queue cette année…
Pour la Valley ça serait cohérent de la déplacer, mais merci de ne pas considérer Altar/Temple comme un dépotoir : On y case la grande roue, les chiottes, ma tante qui pue… Nous aussi on aimerait avoir des scènes sympa avec de la deco et autre chose qu’un champ de patate dans le pit…

En même temps ça fait presque 2 mois que le hors-série de Rock hard est sorti, ceux qui l’attendaient ont largement eu le temps de l’acheter. Moi je le prends chaque année, plutôt sympa car ça permet de se remémorer les bons souvenirs même si la Warzone est assez peu traitée.

Concernant la Valley, ça fait déjà plusieurs années qu’on est un certain nombre ici à l’attendre, j’espère vraiment que cela va se faire avec une belle déco/ambiance. Quant à l’espace libéré, je pense comme Zorglub qu’il ne faut pas le combler et l’encombrer aussitôt avec autre chose, cela annulerait les gains en termes de circulation et de ressenti « trop plein »

L’an dernier ils avaient dit qu’ils ne le feraient pas… et puis ils ont quand même annoncé 13 groupes (certes après la vente). Personnellement je ne pense pas qu’ils annoncent de nouveaux groupes avant la mis en vente (ils n’en ont pas besoin)… par contre je ne serais pas surpris que le Download annonce Metallica quelques jours avant le mise en vente des pass HF2019.

Bonjour à tous…

Voilà, je ne m’y connais pas si tant en « forums » et autres pages pour ce type d’évènements.
Et je viens ici afin d’avoir quelques renseignements, car je souhaiterai offrir à mon conjoint, les places pour le Hellfest 2019.

Et…je n’ai aucune idée de la manière dont je dois procéder à vrai dire! ^^

Alors, je souhaitais uniquement savoir si il y avait des dates précises d’ouverture de billetterie?..

Merci beaucoup par avance pour le retour, et navrée si je ne suis pas à la bonne place !

Bonjour, aucune date officielle pour l’instant. Mais tu seras informée facilement ici ou ailleurs quand à la date de vente des places :slight_smile:

Merci beaucoup pour ce retour !

Non! tu n’es pas seul! je suis avec toi!

bon à deux on ira pas loin… mais maintenant tu peux te sentir moins seule. J’espère que ça t’apporte un peu de réconfort!

Sinon, c’est vrai que ça peut être sympa de renouveler un peu la Valley et d’en faire un truc vraiment style désert, ça aurait de la gueule.

Hey ! l’an prochain c’est les 50 ans d’Aerosmith et ils font une tournée pour fêter ça.
Vu qu’ils sont pas passé depuis leur tournée d’adieu vous pensez qu’on les verra au Hellfest ?

J’espère pas… :smiley: Pas un très grand fan d’Aerosmith perso!

Moi Aerosmith je prend. Jamais vu encore donc ça serait l’occasion. Après c’est pas non plus indispensable.

Si on se retrouve avec Aerosmith / Ozzy / Manowar en TA, ça sent le pâté…