Hellfest 2019 : blabla général

Merci pour vos réponses

Au contraire, une page FB est un fil d’actualité classé par date de publication. Vous voulez voir si y’a de l’actu pour un festival, la page FB doit être là pour vous montrer les dernières infos. Un site internet fait ça aussi, mais tous les festivals ne mettent pas à jour leur rubrique actu.

La pérénité des infos ? Si la page en question n’a pas supprimé la publication que vous cherchez, vous pouvez la retrouver en 5 minutes. Par curiosité (et pour gagner un pari) je suis allé retrouver les dates d’annonce des affiches de toutes les éditions depuis 2010 ~ 2011 et ça m’a même pas pris 10 minutes.

Bref, personnellement, je trouve qu’une bonne page FB c’est une newsletter mais en mieux, plus claire, plus pérenne, plus sympa, qui vient en complément d’un site internet :wink:

Emers ? :smiley:

On retrouve les infos via Google sinon, j’ai ressorti la news de la cashless 2018 en 3 secondes sur mon téléphone.

Ceux que je suis sont de taille plus petites mais posent les mêmes problèmes. C’est très bien pour faire du teasing… mais complètement inutile pour faire passer des info d’organisation.

La preuve est que la communication n’est pas suffisamment claire. L’idéal aurait été de modéliser un logigramme avec un arbre de possibilités.

merci 1000 fois pour cette info ! Tipi réservé pour le coup… Nul doute que ça m’aurait échappé vu l’absence de com à ce sujet…
Peut être pourrait on créer un topic spécifique sur cette info histoire de palier l’absence de com du HF sur le site, twitter ou facebook…

encore merci (c’est pour la 1001ème) :slight_smile:

ça fonctionne très bien avec le Download, mais parce que le CM prend aussi le temps de répondre aux questions, ce qui ajoute une plus-value. Là ils balancent 2-3 infos, et renvoient sur le site, où les gens n’iront pas avant de pigner, et parfois les infos données ne sont pas claires ou insuffisantes. Et y a personne pour clarifier.

Pardon je confond vos logos à chaque fois O:)

Tant qu’on me confond pas encore avec Pok 8.(

Les logos non, en vrai je sais pas encore ]:smiley:

Pour les infos récentes évidemment, mais tu peux me retrouver les dates de vente des pass 3 jours depuis 2010 comparées à la date de la première annonce de l’affiche pour chaque édition, uniquement via Google ? ]:smiley: (question rhétorique).

Bref, pas besoin de poursuivre ce débat, je trouve personnellement que c’est pratique pour plein de raisons, d’autres non, chacun fait comme il veut ;).

Mais l’orga chie un peu dans la colle en annonçnt un cashless qui ne marche pas et en n’annonçant pas la vente de l’easy camp qui, elle, semble fonctionner. Et là ce n’est pas une question de FB :lol:

:lol: :lol:
Il y en a un des deux qui est petit et chauve.

Ben clairement plus c’est éloigné et plus c’est dur de les retrouver, mais plus on s’en fout aussi ]:smiley:
Et là c’est pas sur le site que tu retrouveras l’info puisqu’il n’y a pas d’archive. Donc fb c’est mieux. CQFD.

Quant à ton dernier paragraphe, je plussoie totalement. Mais on en a l’habitude maintenant malheureusement :rolleyes:

Encore une info que je trouve ici, heureusement que le fofo est là car rien sur la page facebook pour l’easy camp. Enfin, bref… plus de tipi mais j’ai le kartent. C’est normal que sur le billet ce soit marqué du 21/06/2019 au 24/06/2019 alors que j’avais précisé pass Knotfest aussi ?

Disons qu’il ne font pas de versionning mais du « remplacer par »… ce qui fait qu’en pleine préparation tu as une moitié d’info pour l’année en cours et une autre de l’année passée. Alors qu’il serait si simple et sympa de faire une rubrique archive (un peu comme sur le forum d’ailleurs). La com du Hellfest est entièrement construite sur de l’éphémère.

Le camping concerne UNIQUEMENT le hellfest donc oui c’est normal. Mais comme tu as ton pass hellfest tu pourras accéder au camping avec celui-ci.

Y’a écrit dans le mail de confirmation que tu as accès à l’easy Camp des mercredi soir mais par une autre entrée

Ah oui j’avais zappé ce truc du mi-vrai mi-faux mi-plus applicable mi-molette.
C’est bien chiant aussi pour les gens qui connaissent pas le fest et veulent se renseigner un minimum.

je m’étais fais la même remarque, mais finalement plus bas il y a marqué « ouverture jeudi 20 à 9h »
j’ignore pourquoi il a fallut préciser notre présence ou non au KF.