Si on pouvait accéder au reste du camping aussi
Je suis surprise qu’ils permettent l’accès au easy camp le mercredi matin. La logique voudrait que le reste du camping soit traité de la même façon.
Le début des concerts c’est le jeudi à 16h et les gens peuvent se pointer le mercredi dès 9h ??? Étrange… Bars et snacks ouverts au Metal corner dès le mercredi ?.. Animations ?.. Je suis perplexe…
On ne parle que de l’easy camp pour le moment.
Attendons l’annonce officielle il y a aura peut-être des infos là-dessus. Sinon le CM y répondra dans les commentaires.
Je n’ai pas fait gaffe à ce détail de créer le compte avec le 1er billet de son jour d’arrivée (donc KF pour moi), j’ai donné mon mail, il a retrouvé mon compte de l’an dernier et j’ai inscrit mon n° de code-barre du pass 3jours HF, et je suis bien arrivé sur la page de rechargement. (je ne l’ai pas fait car pas d’urgence)! Par contre maintenant que j’ai l’info j’aimerais changer le code-barre du billet sur lequel je vais recharger mais je ne vois pas comment faire ça? On a juste un bouton déconnexion mais lorsque je me reconnecte, je donne mon adresse mail et je me retrouve directement sur la page de rechargement, à aucun moment je n’ai le choix du n° de code-barre… Es-ce possible ou pas? Etysi c’et impossible est-ce qu’il y a un risque qu’un compte ouvert avec le pass 3j ne marche pas au KF?
Et sinon 2ème question, moi sur l’appli j’ai toujours la page « cashless bientôt dispo », vous aussi?
Oui je sais, ce qui ne représente qu’une minorité de « campeurs ». Néanmoins, c’est ouvrir bien tôt par rapport au début des concerts du lendemain après-midi, surtout s’il n’y a rien de proposé (bars, restauration, animations… comme je l’ai dit).
Je suis donc surpris de cette ouverture précoce (de l’easy camp), j’attends de voir la suite.