Hellfest 2019 : blabla général

Mouai… déjà tu te tapes 15h de concert par jour… je ne vois pas comment tu peux être en état physiquement de faire en plus des after et de tenir 4 jours. Plutôt que des tentes « after » j’aurais préférer des tentes pour faire la sieste dans la journée.

Et du coup si ils arrivent à racheter le Louxor, aurait on le droit à un concert de Philippe Katherine le jeudi soir? :stuck_out_tongue: {) …ho une porte, …parti loin…

Si ça peut permettre aux crétins avinés qui hurlent « APERO » à longueur de nuit sur le camping d’aller finir leur murge et de laisser les braves festivaliers se reposer un peu… Pourquoi pas

D’accord avec toi MaqueFlaille.
Bonne idée que sont ces tentes after, quasi tout les fests le font, que ce soit des after party ou after show. Le camping c’est fait pour [color=#ff3705]dormir[/color] la nuit, j’en ai marre des beaufs qui mettent le son à fond toute la nuit donc si ça peut les occuper tant mieux. Comme ça, chaque choses à sa place :).

Ils auraient pu aussi penser aux fans d’opéra, ou de musiques paillardes paillasses, ou du club Dorothé…

Ouais Bernard Minet en concert comme au Sylak

Celà doit faire un sacré choc thermique au niveau du cerval, si il passé entre un groupe de death et de grind :o

Il ne manquera plus que l’élection de Miss camping et le concours de pétanque :lol:

Ouais, au lieu de ça les gars hurleront les chansons à la con qu’ils auront déjà braillé comme des veaux au metal corner… :frowning: Je ne sais pas ce qui est mieux ]:smiley:

Ce qui est mieux c’est de ne pas rester au camping :cool:

Ouais ! Quand on a le choix… :smiley:

Ben, camping sauvage, hein… Il reste des coins pas trop immondes et pas à perpette du site où on peut se poser tranquille.

Moi je n’arrive pas à dormir si il n’y a pas un mec qui hurle dans un mégaphone à 5m de moi.

Putain elle doit être compliquée ta vie

Surtout il ne doit pas dormir souvent !

Mes voisins non plus.

Effectivement si ça peut délocaliser les relous c’est cool.

Quant aux afters pour avoir fait ces afters justement au ieperfest je trouve ça cool…même si clairement e n’est pas ma zik mais chanter sur du Dr Alban avec Mike Wiliams ça n’a pas de prix :stuck_out_tongue:

Ce qui est mieux c’est de prendre l’APEROOOOO

Et d’aller dormir ailleurs :smiley:

A la maison par exemple :smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: