Hellfest 2019 : blabla général

Là c’est le top du top !

Quand on voit tous les débiles déguisés, on en est pas très loin…

Quelle idée aussi d’aller au HF avec un tee-shirt Orange DDE! :o :stuck_out_tongue: …ho! une porte…parti loin, très loin… {)

@anon5926349: andouille! ]:smiley:

Petite question d’un noob : vous prévoyez combien sur votre cashless pour les 4 jours ?
Car si j’ai bien compris, ça remet d’office 20EUR, mais dans la limite de 100EUR (car j’ai activé l’option). Mais est-ce que 100EUR suffit pour manger et boire ? J’en doute… mais ne connaissant pas les tarifs, j’arrive pas me faire d’idée…

Tout dépend de ta conso de bières et du nombre de tournées que tu payes^^
Perso, l’an dernier, entre liche depuis le jeudi aprèm et bouffe sur le site exclusivement tout le wk, j’ai dû claquer 150/160€. Mais je ne me restreint pas non plus. :stuck_out_tongue:

Pour 4 jours mon budget sera de 250 euros environ. J’avoue que j’aime me faire assez plaisir niveau bouffe et alcool pendant le fest…
Par défaut je mettrai 200 euros et je rechargerai si besoin.

Pour 100 euros, tu peux t’en sortir mais faudra pas trop d’excès.

Ok, après je compte pas me limiter non plus :smiley:

Du coup, si je tape 150EUR dessus, + les 100EUR de recharge auto si besoin, ça devrait passer :smiley:

je compte 10-12€ par repas (de mémoire 6,5€ la galette saucisse mais il en faut deux pour être calé, ou 11€ l’assiette de tajine) et environ 5-6 litres de bière par jour (18,50€ le pichet de grim), soit une petite 100aine de neurones par jour avec un peu de marge.

Poche ]:smiley:

J’avais activé cette option l’année dernière et à la fin de la première journée je me suis fait peur :smiley: ah l’enthousiasme de retrouver ses potes et la joie de payer des coups, ça n’a pas de prix

L’avantage d’être asocial :smiley:

Et sinon, pas de photos de l’avancement du montage? On a vu qq bouts sur la page de Monic La Mouche, mais pas grand chose…Les reportages de Doc Brown nous manquent :frowning:

j’assume :stuck_out_tongue:

18, 50 le pichet ? Il fait 2 L ?

1,5L je crois.

:smiley: J’en mettrais une double couche cette année rien que pour toi
(et pour les Lords. Et pour NFAA)

Comme je ne veux pas me faire chier à recharger ni me faire peur avec le rechargement automatique et vu qu’on peut facilement se faire rembourser du crédit restant à la fin du fest je mets 250€.
Puis je finis la cashless de ma femme si ça suffit pas.
Attention cependant, je ne comptabilise pas trop la bouffe vu que je mange pas trop (juste quand ma femme me choppe*).

*d’ailleurs si vous pouviez me filer vos impressions sur les stands qui seront présent histoire que je puisse répondre cette année quand elle me demandera où j’ai mangé et si c’était bien… :rolleyes:

Le rougail saussices, au top l’année dernière bonne quantité et qualité et ratio prix. Zone restauration.
Le hellsnake warzone, buger vegan bon, galette complète bonne.
Le stand charcutaille et les p’tits sauciflars au top, warzone aussi.
3 repas, trois jours, trois compte rendu pour madame POK. :stuck_out_tongue:

PS: je ne sais plus ou, mais j’avais lu un article; y a un gars qui avait réussi à faire un régime qu’à base de houblons. :lol:

L’année dernière, sur l’espace restauration près de la grande roue, il y avait un food truck blanc qui faisait des sandwichs épaule d’agneau aux oignons, une tuerie ! Y a souvent beaucoup de queue mais vers 15h, ça passe ! J’espère qu’il sera la encore cette année.

@Pok: Hellsnack Warzone (pour biser Gwenn) et Altar/Temple. Meilleur ratio quantité/prix pour les burgers :slight_smile:

https://weekend.levif.be/lifestyle/culinaire/un-americain-fait-un-regime-inedit-il-ne-boit-que-de-la-biere/article-normal-1110631.html?cookie_check=1559038632

Pour la bouffe : je ne pense pas que j’aurais d’horaires précis, j’irai manger quand j’aurai faim ^^