Hellfest 2019 : blabla général

J’ai ressorti des anciens verres et des pichets, les contenances ne sont pas classiques.
Il y a des demi de 28 et 30cl, et des pintes de 56 et 60cl.
Je n’ai retrouvé qu’un seul pichet, et il fait 1,5L. Pourtant dans mes souvenirs, les pichets faisaient 1,6L… Ma mémoire doit me jouer des tours…

Au niveau des tarifs, l’année dernière, c’était 14,50€ le pichet de Kro, et 19,50€ celui de Grim.

Je mets 250€ sur la cashless, avec peu de bouffe, ça laisse un peu de marge normalement… cela dit, j’ai peur que le Knotfest nous incite à consommer plus (j’en suis même sur me concernant !).

Adepte du Hellsnack et du stand Rougail saucisses.
Je trouve la galette saucisse hors de prix :frowning:

D’ailleurs, j’ai peut être loupé l’info, mais l’année dernière, on avait eu la liste et les tarifs du hellsnack avant le fest. Y a pas encore eu cette année ?

Je plussoie. J’ai quasi mangé que là l’an dernier. Et quand j’ai voulu changer c’était moins bien 8o

On avait eu l’info par Gwennsnake…mais il est trop discret cette année.

Pour moi c’est full repas vegan riz legumes du hellsnack. Avec ça je fais un caca en 3 jours 8o

M’en fou, moi je fais caca à la maison ]:smiley:

Ps : désolé l’homme de l’EST, mais va pas falloir passer après moi O:) , …ou un bon moment après :stuck_out_tongue:

le dimanche on s’était fait une session couscous / tajine, on était un groupe de 6 personnes entre 8 ans et 40 ans, tout le monde était ravi et on a quasiment pas attendu alors qu’on s’est pointé au moment du coup de feu.

Hellsnack + bière + un bon repas gras / jour : 150 / 200€

Il y avait un stand de bouffe indienne aussi, copieux et excellent, ça m’avait tenu au corps toute la journée !

Perso c’est stand breton quasi tout le temps, j’adore leur complète.
Et le truc argentin, il y a de la bonne bidoche (mais c’est assez cher).
Après je suis tristesse de la disparition de la tartine de l’enfer, elle faisait son petit effet.

• tout ce qui est bu au camping…

La descente alcoolique du lundi est terrible, avec delirium tremens et tout et tout :o :o

Mais ça fait partie de l’expérience HellFest ]:smiley: ]:smiley:

la liste des points de restauration du HF 2018 est toujours en ligne [url=http://hellfest-restauration.fr/HFR/#/restos/all]ICI

La viande d’Argentine c’était pas mal mais avec une assiette j’avais de quoi tenir tout le fest. Et avec l’huile versée dessus je pouvais laver les cheveux de ZAZ pendant 3 mois.

En tout cas merci pour les tuyaux. Je vais noter ça pour esquiver les pauses repas ! :stuck_out_tongue: :wink:

Typiquement le genre de’argument que j’aurais utilisé ! Je le garde !

Il y aura toujours les Burgers de Mémé Patate j’espère.

Si si j’ai plein de photos…mais comme d’hab je serais sadique :wink:

Terrassement en cours pour l’espace restauration. Et montage des loges artistes derrière les MS + nouvel espace super VIP pour les artistes (Au dessus de l’espace PMR en MS).

En gros pas si sadique car pas grand chose de neuf. L’espace resto sera accompagné de quelques structures métalliques.

Et sinon pour revenir au sujet cashless…tout dépend de la consommation. Perso c’est plutôt 250€ sur le bar dans le WE…

En fait, on s’en fout des espaces VIP et des loges : tu peux être sadique avec ça, défoule-toi. En revanche, tout le reste, ce qui nous est accessible, si jamais tu avais un coup de mou dans ton sadisme… O:)

Ils font 1,4L, du moins la graduation s’arrête là.
Source : mes 4 pichets.
J’ai retrouvé des pintes de 50 ou 60cl, des demi de 28 ou 30cl (ceux gradués en tout cas), le muscadet 15cl.
Pour les tarifs, je vous upload un truc.
L’année dernière j’ai dépensé environ 200€.

En plus Alyann est une pro des contenants, impossible à prendre en défaut !

Comme chaque année cette question revient, j’ai conservé ça l’année dernière. Ça donne une idée des tarifs appliqués, de la consigne, on voit qu’on peut partager les achats… Je vois pas le H2O mais c’est payable par cashless également. (Ah ben si, premier screen :lol: ).