Exact, il sont marqués 1,4L, mais il reste de la marge au dessus, j’ai considéré (peut être à tord !) qu’ils mettaient au moins 1,5…
Merci pour le détail, j’avais oublié les « consignes ». Enfin ça porte mal son nom, ce n’est pas remboursable, on achète ses verres quoi
Oui globalement tout est rempli à ras bord d’ailleurs tu remarqueras que le muscadet est noté « 18cl » alors que la graduation s’arrête à 15cl.
Il y a une consigne sur les pichets aussi, 2€ je crois. A chaque fin de fest on se retrouve avec dix pichets dont on sait plus quoi faire.
Grâce à toi je viens d’apprendre qu’il y avait des huitres et des poutines au Hell :o
Elles sont bonnes les huitres ?? Parce qu’avec cette chaleur c’est un coup à y passer l’aprem pas bien
Ptin cette soirée, où on s’est pris huîtres, moules et pichet de muscadet :lol: les gens nous regardaient chelou, on leur disait qu’on fêtait Noël. Globalement elles étaient pas ouf, mais elles sont bien conservées au frigo t’inquiète.
La poutine c’est un stand qu’on a découvert au Download la semaine d’avant et avec qui on a sympathisé. Ils nous ont rajouté une tonne de viande… Ils sont sur le metal corner, à côté du klub, je ne sais pas s’ils reviennent cette année.
Ah ah excellent, effectivement ça me rappelle les marchés de Noel ^^ Je verrais si mes potes sont chauds mais j’y tenterai bien cette année.
Pour la poutine ok c’est bon je vois, on est passé devant plusieurs mais trop de monde, notamment pendant les matchs de foot :lol:
Pas faux, et c’est mieux dans ce sens ! A certains concerts en salle, ça m’arrive d’avoir des verres pas tout à fait remplis jusqu’a la graduation, et ils rechignent souvent à en mettre plus… Au HF, même si les prix sont relativement élevés, ils sont généreux au moins !
Et oui, à la fin du fest, on se retrouve toujours avec plein de verres / pichets !
Bref, parler des prix, tout ça, ça donne encore plus envie d’y être !
Ouais t’as toujours un verre oublié, un pichet que tu laisses au camping, des gens que tu croises et c’est tes potes qui ont le pichet. Bref on se retrouve toujours avec mille trucs à la fin, et comme ces pichets sont moches et encombrants, on les sacrifie
Haha je me doute, mais ma question, c’est plutôt: si on se fiche de perdre le verre de l’edition précédente (pour cause de doublon par exemple), est ce qu’il est échangé quand même => on ne paie pas le nouveau gobelet ? Ou le « millesime » est important ?