Il semble effectivement que social distorsion nous prépare quelque chose, d’ailleurs je pensais que ce serait pour cette année. En tout cas j’en serai ravi ! C’est un de mes groupe préférés.
Pour.rammstein je dirais 99% de sûr, c’est pas exclusivement une tournée des stades, ont peut voir des dates de festivals dans leur gigs, pour la.scene je ne pense pas que ce soit un problème pour le hellfest, a mon avis ils vont faire le.download et le.hellfest, ca fera 3 dates en france (avec lyon), pas.aberrant, ils en font 4 en Allemagne.
Je vois bien airbourne en TA mainstage 1 car ils.vont.sortir un album cette année, et sont.tres aimés du hellfest, et super en live.
Il y aura sûrement mars.red sky en valley, nouvel album dans le mois, chouchous du fest aussi.
Peut etre une piece.sur.the.raconteurs qui sortent un album,.groupe tres rare, pas.vraiment metal mais cest.tres efficace en live et album avec.ce genie de jack white (ex white stripes), ben barbaud aime bien surprendre.
A priori non, il n’y a que des stades et aucun festival. Si tu parles de la date du 21 juillet au Song Festival Grounds de Tallinn, ce n’est pas le festival mais le nom du stade (avec une sorte d’arche). Le Song Festival se déroule plutôt début juillet d’ailleurs.
Rammstein doit annoncer des dates au Royaume-Uni, à voir où elles se calent dans leur planning.
Ouais mais à part Pommegrany, qui veut voir Rammstein ? 8o
La musique est pourave, Till a le melon, et à par cramer du kérosène, ils servent à rien d’autre qu’à ramener du tourivaliers ]
Je milite pour qu’on n’est ni Rammstein, ni Metallica ni aucun groupe que ma grand mère connaisse !
Effectivement placer Metallica au HF… C’est pas judicieux, à mon sens, ils ramènent certes un max de fan qui ne serait pas nécessairement intéressés par beaucoup de concerts sur 3 jours… Peut-être moins de monde pour le coup?!?
En théorie ils ramèneront personne vu que le fest sera sold-out avant même d’avoir l’affiche. A la rigueur ceux qui vont acheter les pass 1 jour mais au final y’aura le même nombre de personnes que d’habitude.
Le problème c’est que si Metallica passe, la MS1 sera squattée dès le matin par des fanatiques qui voudront certainement pas laisser leur place aux amateurs des groupes précédents. J’ai déjà vécu ça pour Rammstein en 2016. Des fous furieux ont attendu aux barrières de 11h jusqu’à 23h
Bonjour.
Je n’ai pas trouvé la date de l’émission « Quotidien » où est diffusée le reportage HF de cette année.
Pas que je sois grand fan de la façon dont l’événement est traité, mais curieux quand même.
Merci.
[quote]Vu ce qu’ils se prennent dans la gueule de notre part pour ne montrer que des culs, ça ne m’étonnerait pas qu’ils se soient abstenus cette année…
[/quote]
Ce ne serait pas bien grave.
Cela évite de devoir expliquer à ta famille que non, le HF ce n’est pas ça.
ça prend du temps de derusher pour ne garder que les culs… il me semble qu’ils sont en vacances ce soir, ce serait donc ce soir ou jamais. Mais pas sûr. Voilà. ça va grave vous avancer ça ]