Pour les (ex ?) fans, les déçus, les curieux, le concert de Manowar à Sofia a été quasi intégralement filmé : https://www.youtube.com/watch?v=FU7-30Yfi_I (la qualité visuelle est nulle au début mais ça s’améliore au deuxième morceau, de mémoire, et le son est correct pour se faire une idée).
Je l’ai visionné hier et du coup c’est dommage parce que même si les zicos sont statiques, la setlist n’est pas si mal, la voix du chanteur est bien et l’utilisation des écrans est assez impressionnante. En plus, il n’y a pas du tout de blabla entre les morceaux. Cela aurait été un bon concert, je pense.
@Groumphillator : d’accord avec toi, et même s’il faut rester prudent tant que la raison officielle du litige n’est pas connue, ils n’avaient pas à autant chier sur leurs fans. Surtout pour déclarer après « blablabla on est là pour nos fans ».
J’espère qu’on va passer pour des gros cons et des beaufs en puissance, ça fera moins de touristes qui auront envie de venir visiter le Hellfest l’année prochaine ]
Ce qui est minable c’est que l’orga relaye ça … comme si ça mettait en valeur leur festival .
Spoiler (ou pas ) : oui yaura des culs (il aura fallu 2 minutes à 3 festivaliers pour se défroquer devant la journaliste du quotidien).
Heureusement j’ai kermesse ce soir .
Bien sûr, je l’aimais beaucoup à une époque Mais elle n’a pas évolué dans le sens qui m’intéressais et je la trouve insupportable quand je tombe dessus aujourd’hui (la lourdeur à pris le dessus sur l’investigation que j’aimais tant, même si elle est encore - un peu - présente). Les goûts les couleurs comme on dit
Je rêve qu’un jour ils s’intéressent à autre chose que nos gros boulets. Le monde est suffisamment bourrin pour s’intéresser à un peu de sensibilité (qui ne manque pas au Hellfest) pour une fois. Mais non, tout le monde s’en tape et préfère voir des débiles montrer leurs culs. Depuis quelques années je rêve de les croiser pour leur demander de s’intéresser un peu à ça… ou au moins montrer les deux visages du festival (pas que le marginal, ce guignol). Mais bon… la sensibilité, n’est pas vendeuse.