Euh, si on est « vieille » on peut pas aimer le Metal ? Venir au Hellfest, et à d’autres fests, à des concerts ? Ça choque…
Pour ce soir, on pourrait avoir « une vieille » qui fait « Metal », qui est bourrée, qui montre son cul, qui crie « Aaappppeeerrrooo » et "Maman, je t’aime "… Et merde, j’ai été filmée ! ]
Ben si on peut ! Mention spéciale à la petite dame devant moi au concert eu d’ Philou… elle avait pas le look « metal » pour un sou, mais elle connaissait toutes les chansons eu d’ Pantera par coeur.
Dans l’émission d’Arte (celle présentée par Zégut), il y a aussi un cul qui apparaît (aucun rapport avec le message précédent) mais pas filmé volontairement celui-là.
Pareil! Pensée à cette dame, 74 ans (elle me l’a dit), juste derrière moi sur Dropkick et qui connaissait TOUTES les chansons par coeur. Elle était très petite, on l’a aidé à voir le concert en se décalant pour qu’elle ait un bon angle et elle était très émue.
Un petit mot sur Phil Anselmo que je suis allé voir samedi dernier à Londres, et bien mes aïeux, si je m’attendais à ça ! Je ne voulais pas manquer l’événement de voir des reprises de Pantera par Phil lui-même, et grand bien m’en a pris : en forme, il a enchaîné les morceaux des Illegals puis de Pantera avec une setlist aux petits oignons (I’m Broken, Fucking Hostile, Walk, Becoming, This Love, Yesterday Don’t Mean Shit…) et le pit était en feu. Je veux bien croire les reports comme quoi son set à la Valley était dingue. Il n’a également pas lâché son chewing-gum du set et a souvent laissé le public chanter sur les refrains.
C’était dans une petite salle (Underworld de Camden) et j’étais à deux ou trois rang de la barrière, comme dit une pote j’ai dû recevoir des gouttes de sueur de Phil haha. Si j’avais regardé au sol au lieu de guetter les techniciens j’aurais également pu repartir avec un mediator, tant pis.
Petit bonus : ils ont fêté son anniversaire (c’était le lendemain mais comme ils ne jouaient pas le 30 juin ça doit être pour ça) et ont fait un morceau (inconnu pour moi, peut-être des Illegals ?) avec le batteur au chant et Phil à la batterie. C’était certes basique niveau rythmique, mais ça valait le coup !