Hellfest 2019 : blabla général

Euh, si on est « vieille » on peut pas aimer le Metal ? Venir au Hellfest, et à d’autres fests, à des concerts ? Ça choque…

Pour ce soir, on pourrait avoir « une vieille » qui fait « Metal », qui est bourrée, qui montre son cul, qui crie « Aaappppeeerrrooo » et "Maman, je t’aime "… Et merde, j’ai été filmée ! ]:smiley:

On a déjà vu les culs dans la bande annonces :smiley:

Il pourraient faire tellement mieux, genre suivre gojira toute la journée pour la préparation du show, mais bon des cul des cul

Bon ça va, on a vu pire, ils ont pas mentionné la bière à flot… Et puis ils ont cité Tool donc bon… Ça va.

je ne t’ai pas vue Emers mais j’ai vu Pascal

Moi j’ai bien rigolé :smiley:
Faut pas le prendre au 1er degré, c’est fait pour amuser la galerie et c’est bienveillant :slight_smile:

Ben si on peut ! Mention spéciale à la petite dame devant moi au concert eu d’ Philou… elle avait pas le look « metal » pour un sou, mais elle connaissait toutes les chansons eu d’ Pantera par coeur.

Hé, un peu de respect, y’a madame Lestan dans le reportage.

Dans l’émission d’Arte (celle présentée par Zégut), il y a aussi un cul qui apparaît (aucun rapport avec le message précédent) mais pas filmé volontairement celui-là.

Pareil! Pensée à cette dame, 74 ans (elle me l’a dit), juste derrière moi sur Dropkick et qui connaissait TOUTES les chansons par coeur. Elle était très petite, on l’a aidé à voir le concert en se décalant pour qu’elle ait un bon angle et elle était très émue.

« Hellfest : l’appel à témoins d’une femme violée pendant le festival permet d’identifier un profil d’agresseur »

https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/clisson/hellfest-appel-temoins-femme-violee-festival-permet-identifier-profil-agresseur-1692588.html

Savez-vous si les t shirts 2019 seront mis en vente en juillet sur le shop ? On m’a filé un t shirt pour fille au merch cette année…

Le témoignage de la victime est glaçant… J’espère que justice sera faite.

Un petit mot sur Phil Anselmo que je suis allé voir samedi dernier à Londres, et bien mes aïeux, si je m’attendais à ça ! Je ne voulais pas manquer l’événement de voir des reprises de Pantera par Phil lui-même, et grand bien m’en a pris : en forme, il a enchaîné les morceaux des Illegals puis de Pantera avec une setlist aux petits oignons (I’m Broken, Fucking Hostile, Walk, Becoming, This Love, Yesterday Don’t Mean Shit…) et le pit était en feu. Je veux bien croire les reports comme quoi son set à la Valley était dingue. Il n’a également pas lâché son chewing-gum du set et a souvent laissé le public chanter sur les refrains.

C’était dans une petite salle (Underworld de Camden) et j’étais à deux ou trois rang de la barrière, comme dit une pote j’ai dû recevoir des gouttes de sueur de Phil haha. Si j’avais regardé au sol au lieu de guetter les techniciens j’aurais également pu repartir avec un mediator, tant pis.

Petit bonus : ils ont fêté son anniversaire (c’était le lendemain mais comme ils ne jouaient pas le 30 juin ça doit être pour ça) et ont fait un morceau (inconnu pour moi, peut-être des Illegals ?) avec le batteur au chant et Phil à la batterie. C’était certes basique niveau rythmique, mais ça valait le coup !

Par contre ça ne vaudra pas son set vraiment spécial Pantera qu’ils ont joué au Graspop avant le HF, je vous laisse apprécier la setlist : https://www.setlist.fm/setlist/philip-h-anselmo-and-the-illegals/2019/boeretang-dessel-belgium-739136c9.html

Une petite question :

Quelqu’un aurait le tableau des tarifs de l’easy camp 2019 ?
Je ne trouve rien sur internet.

Merci.

Pareil au HF.

C’est 100 euros par place donc x2, x5 ou x7.

Merci bien, je m’attendais à plus.

Merci bien, je m’attendais à plus.

Par contre pas de tipi pour deux seulement, ça passe directement de la kartent pour deux au tipi pour cinq si je comprends bien ?

Oui
c’était 512€ TTC le tipi 5 personnes