Hellfest 2019 : blabla général

Là du coup ça fait cher quand même…
Merci

Balek on est là pour parler de l’édition 2019 ]:smiley:

Yep les gens,

Est-ce que quelqu’un sait si c’est possible de proposer des groupes à l’orga pour l’édition 2020 ?

Genre une adresse mail sur laquelle on pourrait faire 2-3 suggestions de petits groupes qui commencent à pas mal tourner en Europe et a qui le Hellfest pourrait donner un créneau genre le matin à 11h30 :smiley:

Tu peux toujours envoyer des noms de groupes à info@hellfest.fr mais sache que les programmateurs croulent tous les ans sous ce genre de propositions et surtout ils ne procèdent pas ainsi pour faire leur prog. Ils sont déjà leurs envies et ensuite ils contactent eux-mêmes les groupes souhaités…mais qui ne tente rien n’a rien :wink:

T’as déjà des noms ?
Tu prépares tes affiches 2020 ? ]:smiley:

Merci pour ta réponse. :slight_smile:

Je me doute bien que l’orga doit être inondée de ce genre de demandes émanant des fans mais aussi des groupes eux-même.

J’ai pas forcément envie de les surcharger avec mes demandes mais si un responsable passe par la je tenais à les remercier d’avoir accordé une jolie place au Power Metal cette année (sauf pour Manowar) et j’espère juste qu’ils continueront sur cette lancée en 2020. La scène Power Metal regorge de groupes talentueux qui tournent énormément dans les fest’ Allemands ou Suédois :smiley:

je viens de lire ça : https://www.huffingtonpost.fr/entry/festival-glastonbury-camping-ressemblait-a-ca-et-ce-nest-pas-anodin_fr_5d1c6172e4b082e553720877?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001&fbclid=IwAR128r0Giod80tzl5YEzq9iMzmP3k6E87_Pm_AX5StgMhKWRtPo-6PSzFnc

On en est encore loin au HF malheureusement… J’étais au blue camp et c’était une belle décharge le lundi matin :mad:

C’est clair que ça fait rêver après je sais pas comment est organisé ce festival mais pour ce qui est du Hellfest faut avouer que la route en train les parkings et le camping est quand même assez galère, surtout quand tu dois trimballer ton matos sur plus de 2kms.

HS mais je viens de remarquer que sur google map, ils ont mis une image satellite pendant le festival. On voit bien tout le camping ainsi que le fest’ et les festivaliers.

C’est pas de cette année, la photo, mais peu importe :smiley:

Oui je sais que c’est pas celle de cette année mais j’avais jamais remarqué qu’il y avait cette prise de vue sur Map ]:smiley:

La 2019 devrait pas tarder, il me semble qu’ils l’ont changée chaque année depuis… un moment.

C’est une photo de 2018 car tu peux admirer :

• La restauration non pavé
  • Le devant des MS et WZ pavés
  • Les queues en serpentin pour le merch 8) Souviens toi l’été dernier :wink:

Il y a au moins un avion qui a tourné en rond pendant le Fest effectivement, on s’est dit que ça devait être ça… (sans même parler des multiples drones)

Non
Oui :smiley: …et ça fait déjà 2 mois que je note plein de groupes pour 2020…j’aime bien jouer de plus en plus tôt :wink:

Volbeat devrait en être pour 2020 !

#hellfest : Les photos d’AMBIANCE Jata Live Experiences du HELLFEST 2019 sont en ligne! Enjoy !
https://kissjata.wordpress.com/2019/06/06/hellfest-2019-les-ambiances/

Dans le supplément Ouest France 2019 du Leclerc Clisson Ben Barbaud lache que Metallica reste leur grande cible prioritaire…

Sinon AC/DC annonce plusieurs dates en France en 2020… ]:smiley:

Comme tous les ans, c’est pas vraiment un scoop :wink:

Sauf erreur de ma part, AC/DC n’a rien annoncé. C’est juste une rumeur lancée par Zegut : « AC/DC Stade(s) de France 2020 ? » ;). Et s’ils tournent avec leur propre scène ce ne sera probablement pas possible en festival. Sans oublier qu’AC/DC fait aussi partie des groupes assez (trop ?) chers.

J’avais proposé Trollfest, qui lui même m’avait dit n’avoir reçu jusque là aucune proposition du HF. Ils ont été programmés. C’est pas une coïncidence! Laissez-moi rêver! :lol:

Et surtout les hordes de fans aux barrière dès le matin, j’ai même pas envie de l’imaginer…

Rabat-joie :mad:

]:smiley: