Hellfest 2019 : blabla général

assez content de voir que le touriste soit remis dans sa vraie perspective par cariboumalade dont j’apprecie bcp la philosophie au fil des posts
mais pour eviter un nouveau hier !!! le billet physique avec prevente ne serait elle pas une des solutions à envisager ? (pass 2019 en poche)

C’est Manowar. Ils sont comme ça. Ils ne respectent rien.

C’est le pass VIP style « meet and greet », qui comprend énormément de choses exclusives, qui vont de la photo avec le groupe, une guitare électrique dédicacée, un chèque cadeau… et le pass 3 jours compris dedans (on n’en a pas parlé mais ça n’aurait pas pris des pass sur le montant total en vente, ça ?)

La liste complète : http://www.thekingdomofsteel.eu/ufe-hellfest-clisson-fr-june-21-2019/

EDIT : ah non en fait ils disent qu’on est inscrit sur la guest list du groupe, donc ça n’a pas eu d’impact sur le nombre de pass 3 jours, my bad !

Merci, j’ai eu la flemme de refaire mon speech habituel 2x par mois.
La relève est là .! Cooooool.
:wink:

J’ai eu la chance de le prendre le jeudi de l’édition 2018, et même la ça était compliqué pour avoir le précieux sésame. Déjà on ne devrait pas pouvoir prendre plus que deux pass et de vérifier que l’adresse postale n’est pas déjà utilisée. Ça limiterait les chances de sold out. Après c’est envoyé par la poste à l’adresse indiqué plutôt qu’en pdf

Dac, merci de l’info :wink:

Je viens de lire ce post sur Facebook

Pozzo Live & Management soutient la campagne #FanPasGogo !

Le mouvement #FanPasGogo a pour mission de vous sensibiliser aux risques que comporte l’achat de billet sur un site non autorisé.
Une pétition est également mise en place. Elle demande au gouvernement de soutenir les fans, les spectateurs, les artistes, les professionnels du spectacle, dans leur lutte contre le marché noir de billets de spectacles et les sites pas nets.

Interessant

What ?!? elle est vraiment fiable ta machien à café ? c’est censé être mon plan B vu que j’ai pas réussi à avoir de pass :cry:
.
Et qu’on me parle pas des pass 1j mis en vente plus tard svp, il y a fort à parie que la ruée va être encore pire qu’hier, welcome to the jungle…

Fais un copier/coller :wink:

Si j’en ai parler plusieurs pages avant

Et ca reste de sacrés enfoi*** de mettre un prix aussi abusif, d’ailleurs je me suis fait ban de leur page Facebook après avoir laisser un jolie commentaire, une pote a moi aussi

et si l’orga reagit pour les pass 1 jour avec une entente à l’entrèe sous credit cashless de la difference de tarif entre le detenteur de 3 pass 1 jour et le prix du pass 3 j ?

Quelqu’un comprend le message de marshal?

Vous pensez que la vente des pass 1j va être aussi merdique et aussi dure ? Il m’en faut un pour ma femme…

En fait, voilà le problème du Hellfest aujourd’hui. Tout le monde veut venir avec sa femme, ses gosses, sa tante, son cousin, ses grands-parents. Evidement, ça bloque au bout d’un moment. :slight_smile:

Ma femme vient avec moi depuis plusieurs années, et je vois pas ce que ça peut te foutre en restant cordial :wink:

Tu parle bien de cette aberration, fou de voir ça.
[url=Connexion - Ancien tof.cx]

A mon avis c’était de l’humour… On se détend… :wink:

Désolé alors si c’était de l’humour, je suis à cran pour des trucs perso :wink:

Je me suis fait la même réflexion… :smiley: