Hellfest 2019 : blabla général

150 balles de train ça reste très cher, réservé 9 mois l’avance et le but du partenariat serait quand même d’avoir des prix avantageux non? par curiosité la destination (enfin le trajet quoi) est déjà établit?

C’est pas Pouffy qui revend le sien ?.. ]:smiley:

Idem même message

C’est clair ]:smiley: :smiley:

Surtout s’il y a grève SNCF au moment du HF, comme ça arrive 2 années sur 3…

Ah oui bonne idée, j’en veux bien un à côté de chez moi :smiley:

Et on peux avoir la source ?

Encore une fois, désolé! j’étais à cran et c’est tombé sur toi, j’aurais dû comprendre que c’était de l’humour :wink:

Sur la page fb, tu as une url avec les villes desservies [url=Redirecting...]Redirecting...

Au Klub ?
Si ça se trouve on s’est déjà croisés.

Je balance ceci afin de ne pas polluer le topic des rumeurs au cas où :

Sasquatch hier soir à Nantes a annoncé qu’ils seront de retour « dans le coin » en Juin prochain, le groupe a en outre passé une bonne partie de sa soirée avec Yoann Le Nevé qui est en charge (entre autres) de la programmation de la Valley.

Salut,
Nous étions donc au même endroit hier soir…
Et ce serait une bien bonne nouvelle de revoir cet excellent groupe en Juin.
Avec The Well aussi qui a été bon également hier.

Alors pas du tout, j’ai juste un pote et un collègue qui étaient eux bel et bien au concert qui m’ont annoncé ça dans la matinée.

Ah tu traînes dans les boites pour gays antillais ? Et tu aimes le deathmetal de Dubaï ou turque ?

@Danriwell: Puisses tu avoir raison ! (enfin tes potes)

Tu aurais pu le mettre dans le topic rumeur. Certes sans une preuve qu’on puisse lire ou écouter je ne l’aurais pas remonter dans le sujet de départ mais au moins ça serait apparu dans le fil de discussion. Ce sont des infos que je comptabilise quand même en « bruit qui courre » et à la fin je regarde les bruits qui courent vrais et les non avérés.
Je vais me le noter dans un coin parce que même si j’ai pas de preuve ça semble tangible comme info (bien plus que que « Dagoba (source fiable) » …). Tu peux répondre toi même si tu le souhaites, je ne répondrais pas pour ne pas polluer derrière mais j’apprécie (et je pense ne pas être le seul) ce genre d’infos. :wink:
D’ailleurs merci à SAMM pour le bruit qui courre de H-Bomb.

D’un point de vue personnel, ce qui me faisait prendre mon billet pour le Hellfest tous les ans c’est le fait que ce festival, bien qu’on ne retient généralement que les noms qui passent sur les MS, me permettait de voir des groupes de black/death que je rêvais de voir depuis longtemps et qui passent rarement en France et le tout à proximité direct de là ou je vis…des groupes que je n’aurais probablement jamais l’occasion de voir dans des festivals plus petits que vous conseillez (à part certains qui sont très loin de chez moi). Je pense notamment à Emperor, Vreid qui jouent du Windir, Darkspace et j’en passe… Des perles rares dont certes feront certainement de la partie cette année…c’est pourquoi je n’oserais pas regarder l’affiche quand elle sortira de peur d’avoir d’énormes regrets :smiley: Par contre je ne suis pas prêt à mettre un budget démesuré pour absolument trouver un pass je ne suis pas à ce niveau car j’ai besoin de mes économies pour des choses plus vitales

La biere ?

Le black jack, la coke et les put… ?

Oui mais seulement les soirée où on sacrifie les jeunes vierges :smiley: :lol:

Dans les rumeurs non sourcées (enfin pas soucable officiellement) , j’en ai une sur un groupe français des 80’s qui n’est pas H Bomb. :slight_smile: