Hellfest 2019 : blabla général

Sacré budget concert dis donc :lol: beau palmarès !

Nan t’as raison, tout le monde vient pour Carcass ! ]:smiley:

Ça a au moins pu mobiliser les fans français/européens de Manowar, et s’ils sont tous [url=https://youtu.be/5sOFw8J6UYk]comme celui-là, ça promet :P. Et puis on aime ou on aime pas, ça reste un groupe rare qui donnera là sa dernière date en France.

Pour Slayer, ils ont beau être souvent passés, c’est a priori la der des der, ça peut motiver des fans :slight_smile:

Juste pour les rageux : pété un coup, vous êtes tout pâle!!! :smiley: :smiley: ]:smiley: ]:smiley: :stuck_out_tongue:

La zone « temple-alatar-valley » était franchement surchargée cette année. le fait qu’une scène change le localisation n’est peut-être pas un mal. En revanche on était tous habitué à cette configuration. J’attends de voir ce que ça va donner.

Le tourivalier n’était probablement pas là, à faire F5, mercredi dernier. C’est possible.
Mais qui va acheter les pass à 400 balles sur v’là-l’gogo???
Donc bon, année avec le moins de beaufs avinés n’écoutant pas la musique et ne respectant les autres, pas sûr…

Bon courage pour vous coltiner les fans de Manowar les gars, quand je vois les 2 spécimens qui traînent par ici ça me console de pas avoir mon pass… ]:smiley: :stuck_out_tongue:

J’espère juste que pendant Manowar il y aura Morbid Angel ou Cannibal Corpse.

Je pense la même chose que certains, bossant â 3 kms de clisson,j ai plus entendu d habitués qui avaient leurs pass, que de touristes, un exemple ,dans ma boîte, sur une trentaine de gars concernés,c est les plus mordus qui ont eu leur pass,les autres ,ont malheureusement, pas eu le temps de dégainer, et le fameux : on verra ce soir ,leur a coûté cher…
nous sommes donc,une dizaine à avoir nos pass,comme dans mon bled,les habitués des bars,sont restés au port, le gros soucis, est qu il y aura peut-être d avantage de monde devant les scènes…
À la prod du hellfest, de tout faire pour garder et remercier les plus fidèles, en octroyant une journée prioritaire ou autres…

Chers modos, comment puis je faire une demande de bénévole? Merci :wink:

Oui, enfin, tous les fans de Manowar ne sont pas « bas de plafond - 1er degré »… :cool:

La plupart des bénévoles viennent de l’association locale Animaje/Anima Green.
Mais tu peux contacter Gwennsnake sur le sujet :wink:

Malheureusement je ne connais pas les démarches pour devenir bénévole, quand je suis entré la première fois on m’a téléphoné pour me demander de venir.
Idem pour devenir responsable au Hellsnacks, on m’a contacté, ce n’est pas moi qui ai fait la démarche.

Quant aux bénévoles des Hellsnacks je n’ai pas mon mot à dire, ils sont tous en rapport avec le prestataire qui gère les snacks (Pomona).

Habitant à 40 km de Clisson, je connais énormément de monde n’écoutant pas du tout de metal et qui me disent qu’ils aimeraient venir au Hellfest un jour. Jeudi matin un gars m’a appelé pour être sur qu’il restait plus de place, le seul concert que j’ai fait avec lui c’était un concert de rockabilly, il avait pas arrêter de me dire que c’était trop violent ma musique. Du rockab putain, il va mourrir devant Slayer :lol: Après t’as peut être raison la vente rapide a peut être quand même favorisé les habitué qui savaient que ça partirait vite.

Sans doute mais il y a aussi des « mordus » qui ont pas pu l’avoir, il suffit d’avoir un boulot où on est pas devant un ordinateur (il en reste :wink: )

J’ai vu beaucoup de monde en 2016 pour Rammstein… C’était horrible… et l’année dernière pour Iron Mainden pleins de chaises PARTOUT!!! …

Faudrait peu être penser à enlever le bar au niveau des Main??.. Il prend pleins de place pour le coup ><!!!

Au pire ce qui veulent le pass peuvent payer les pass 1 jours et les échanger contre un pass 3 jours? ou revendre une fois qu’ils ont réussis a chopper un pass 3 jours…

Pour le coup l’annonce des groupes y a joué d’après moi ^^. Je sais que cette année j’attendrai pas mes potes au camping et que j’irais direct tôt le matin pour acheter ma place pour 2020!!!

Et oui c’est mon cas je suis technicien et ce fameux 10 octobre j’etais tellement débordé de taf…impossible d’essayer avec mon tel même 5 minutes.
Cet horaire pourri exclu de facto les gens qui bossent sur le terrain.
Un de mes potes était connecté dès 10h et n’a pas pu en avoir un seul.
On est une bande de 4 potes et ce sera une année sans hellfest.
D’un côté ça me fais chier, d’un autre non car il y a quand même pas mal de trucs qui m’ont gavé l’an dernier (le monde, l’easy camp, les chaises, les queues).
Ce sera l’occasion de faire autre chose.

Malheureusement oui,idem pour ceux qui travaillaient de matin,c était pas cool pour eux…
En espérant que beaucoup trouve leur bonheur sur zepass…

Ça va être de plus en plus tendu dans les années à venir…
Ben avait pas parlé de faire un fest l hiver ?

Même ça je prends, bon une vraie reformation ça serait encore bien mieux mais bon. J’espère que cette source non sourcable est bonne!