Hellfest 2019 : blabla général

Un tout petit peu pour changer de sujet, mais après la énième bonne nouvelle de confirmation que pas de Metallica puisque l un d entre eux retourne au states s occuper de ses schtroumpfs, peut on alors rêver d infectious groove avec rob ? (Il est pas divorcé lui je crois et du coup il aurait deux semaines de temps libre, désolé je suis nul en gossip) ça serait cool ça :slight_smile:

C’est justement de lui qu’il s’agit, semble-t-il…

Et je suis plutôt d’accord avec Tme15, même si rien n’empêchait d’aller un peu aux infos plutôt que de rester 1h30 sur une page qui ne bougeait pas…

Je confirme, c’st bien Trujillo qui a divorcé et doit s’occuper de son môme.

Du coup à cette heure là y a déjà des centaines de pass en revente non? ]:smiley:

Et c’est évident qu’il a fait des enfants pour ne pas les voir car seul l’argent l’intéresse… Oh wait… ah ben oui mais non. :wink:

Bon ça plus le fait que Metallica ne fait pas plus de 52 dates par an. Le mec quand il lui faut 2 semaines il peut les prendre.
(et [url=https://www.youtube.com/watch?v=-sHOG3vn3_8]sa babysitter officiel c’est Korn, ça coute cher à force :wink: )

Je suis pas du tout sur de ce que tu dis…
Un lien ?

Non pas de lien, mais une vieille connaissance personnelle commune.

Lars Ulrich?

On revient au sujet svp :wink:
Les Mets ne seront pas là et c’est tout…

Si tu regardes leurs dates de tournée, Ghost sera en Belgique et Angleterre en juin, un passage en France juste après avant leur date allemande de juillet est bel et bien possible (et plutôt évident) :wink:

Puis Ghost va pas dire non à de l’argent haha
(y’a pas que les Met$ dans ce cas là :wink: )

(edit pour un bref HS, pardon Karajuju, mais je ne crois pas que Lars ulrich soit l’ex femme de Robert Trujillo)

Soyons honnêtes, n’importe quel groupe qui cherche à se produire, faire des festivals ou enregistrer des albums de manière professionnelle, aspire à gagner des sous pour ce travail. Après, faut voir le montant qu’ils réclament (j’ai lu 6 millions d’euros pour Metallica, c’est du foutage de gueule, surtout vu ce que fait Maiden pour 5 fois moins cher…). Pour Ghost, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient un passage en Mainstage au Hellfest avec tapis rouge du festival !

Ghost a déjà joué 2 fois sur les MS du HF (MS2 soit), donc s’ils reviennent c’est sur une MS…

Et sinon vous avez vu l’interview de slipknot pour 2019, de grande chance pour les voir à vôtre avis ?

Evidemment. La question c’est TA ou pas…

http://www.trexsound.com/2018/10/le-nouvel-album-de-slipknot-dans-les-bacs-pour-le-procha
Cette interview

Il y a, de plus, une « histoire » entre Ghost et le Helflest.
Leur venue en 2011 était, pour l’époque, l’une de leur plus grosse date et il (TF) en a gardé un très bon souvenir. J’avaislu une interview l’an dernier où il en parlait encore.
En 2013 Ghost a joué en MainStage 2 (00h45) en remplacement de Danzig (qui a pris leur créneau sous la Valley) suite à un soucis d’organisation dans les départs des artistes pour leurs dates suivantes. Ce fut leur plus grosse date à l’époque.
2016 fut donc leur 1ère vrai programmation en MainStage 2 et vu le créneau (22h) c’était déjà de la sous TA (et bon sang quel show ! :))
Depuis la popularité du groupe a encor eaugmenté.
Donc si Ghost au Helllfest 2019 il y a ça ne sera donc pas en dessous de sous TA.
Enfin, c’est ce que je pense et ça n’engage que moi.

L’interview dit qu’ils veulent finir la production de l’album et tout ce qu’il faut pour le live dans les mois prochains pour reprendre la tournée avec la sortie de l’album. Sortie en été, fin juin c’est plutôt l’été non ? :lol:
Ca fait un timing serré mais jouable il me semble.

Opeth en TA ? :smiley: :cool: ]:smiley:

non par contre Rainbow version 2019, qui y sera aussi, ça ferait une belle occasion !