Hellfest 2019 - les 1ers noms

]:smiley: ]:smiley: {)

Une sortie de trajectoire ?.. ]:smiley:

Une sortie de trajectoire ?.. ]:smiley:

T’as un an pour réviser avant de revenir. :wink:

Dites moi après avoir entendu la conférence de Ben Barbaud qui souhaitait faire venir du Van Halen, Tool, NIN, Bon Jovi, je tombe sur un article du figaro:
http://avis-vin.lefigaro.fr/vins-ete/o137417-jon-bon-jovi-et-gerard-bertrand-presentent-le-vin-hampton-water
Dans cet article consacré au lancement d’un Rosé que Jon Bon Jovi entreprend avec un vigneron français du Languedoc, il est écrit que Jon Bon Jovi était à Antibes ces derniers jours pour une soirée privée consacré au lancement de ce Rosé haut de gamme. On peut lire ceci « Cela fait des années que nous lui proposons de se produire dans notre festival de Loire-Atlantique, il a toujours refusé…, lâche ce professionnel du spectacle, toutefois ravi de compter parmi les invités. »
Bon on est d’accord que ce festival c’est le Hellfest, et l’invité soit Ben Barbaud, soit Alex Rebecq (grand fan de ce genre musical)?
Et donc on apprend qu’ils seraient encore sur les rangs pour faire venir le groupe à Clisson. Chose qui me parait risqué tant le chanteur a perdu de sa superbe (voix). Il suffit de voir les concerts du groupe ces 3 dernières années pour comprendre le désastre. Même si j’ai adoré ce groupe et qu’ils ont des tubes à la pelle.

petite demande qui me tien à coeur étant fan de power métal serait il possible de dévellopper le genre sur le site car cette année il n y avait pas beaucoup de groupes du genre et pourquoi pas ]:smiley: 1 tente reservee au genre enfin voila 1 petit souhait :cool: 8)

Le HF 2018 était mon premier, alors je suis content de pouvoir voir slayer l’année prochaine!!! Dropkick, bof. La warzone ne m’a pas emballé mais bon pourquoi pas?

Carcass :smiley: ]:smiley:
Et pour manowar, on verra ce qu’il y aura en face.

Rien, les mecs de Manowar ont tellement le melon qu’ils vont exiger qu’il n’y ait aucun concert en même temps que le leur. Comment peut-on oser jouer en même temps que les Kings of Metal ? ]:smiley:

En 2009 c’était Brutal Truth en même temps ]:smiley:

Ah ben si c’est sa au moins le choix serai vite fait: Manowar ou pause apéro. Enfin si Manowar le permettent ]:smiley:

Ils seraient capables de demander à fermer les bars pendant leur set ? :o :smiley:

Peut être qu’on aura enfin des cranes au bar plutot que des gobelets recyclés ]:smiley:

Perso très content de l’annonce de ces 5 noms.
Slayer: ne voyant aucune date annoncée en France pour la tournée d’adieu, cette annonce tombe à poings nommés, ça va thhhrasher sévère :cool:
Manowar: leur passage en 2009 était très en demi-teinte. J’espère que pour cette fois il n’y aura pas trop de drapeaux dans le public et que le concert sera bien plus rythmé (une seconde paire de Balls of Steel pour Ben?)
Dropkick Murphys: toujours un plaisir sur scène, en fest comme en salle, les boys de Boston vont mettre le feu.
Carcass: vu plusieurs fois aussi, ça passe ou ça casse, c’est là le problème. Si Jeff Walker n’est pas dans un bon jour, ce sera un concert sans aucun relief.
Mass Hysteria: possibilités de les voir un peu partout, donc on verra ce qu’il y aura en face.

Salut !
Pour ma part, je suis ravi des groupes annoncés pour l’éditions 2019 ! Et j’ai déjà mon pass ! Suis surtout hyper emballé par Mass Hysteria.
En suivant cette discussion, j’ai vu que certains émettaient leurs souhaits de groupes pour l’édition 2019, alors je me lance également :

• System Of A Down
  • Marcel et Son Orchestre
  • Skunk Anansie
  • Royal Blood
  • Last Train
  • Muse
  • Lofofora
  • The Strokes
  • No One Is Innocent
  • Prophets Of Rage

Merci

Perso 5/5… Donc tout bon… En sachant que je ferai volontairement l’impasse sur Manowar…c’est pas mon truc de passer quatre heures à attendre pour être en mesure de voir ou apercevoir le groupe…
Pour le reste c’est nickel, évidemment en fonction des groupes précédents SLAYER là… Peut être que je suis capable d’attendre un peu plus, voir m’insérer à l’insu de mon plein gré vers l’avant du pit… :smiley:

Carcass : ah, ouais, cool.

Mass Hysteria - show unique : les Mass ont déjà une belle réputation de scène, ma copine est devenue fan après les avoir découvert au Download cette année, et avec le soutien du fest, ça peut être effectivement très, très gros. Espérons qu’ils suivent les pas de Tagada Jones et tournent un DVD pour l’occasion.

Dropkick Murphys : cool ! toujours sympa de les voir

Slayer - dernier show : bon bah… je les ai vu à chaque fois qu’ils sont venus, autant ne pas les rater pour leur ultime venue en France !

Manowar : TA MERE ELLE ECOUTE MANOWAR !.. hm, pardon. Pour ceux qui étaient déjà présents en 2009, on sait déjà à quoi s’attendre, mais juste pour le lulz, les discours interminables de DeMaio sur le true metal et le cuir moustache, on ira jeter un œil ! tant qu’il n’y a rien de mieux au même moment à la Temple, genre une reformation d’Anorexia Nervosa ou la venue surprise de Darkthrone.

Les 5 groupes sont en Mainstage d’après vous?

Carcass plus en TA sous la Temple.

Plutôt Altar non?
Et Dropkkicks à la Warzone ça me parait pas déconnant.

Au contraire, ce serait surprenant. Leurs 2 derniers passages à Clisson étaient en MS (2012 et 2016), et ils remplissent maintenant le Zenith 2 soirs de suite, je pense qu’ils sont devenus trop gros (je ne parle pas de Ken Casey uniquement :stuck_out_tongue: ) pour la Warzone.

Quoique cette année on a bien eu Hatebreed headliner de la WZ après 3 passages en MS (et c’était bien mieux ainsi d’ailleurs, quel concert !)