:lol: :lol: :lol:
5 noms annoncés et le débat TA/pas TA est déjà en route :lol:
Allons allons innovez un peu et débattez plutôt sur les TA de 2020 :lol:
5 noms annoncés et le débat TA/pas TA est déjà en route :lol:
Allons allons innovez un peu et débattez plutôt sur les TA de 2020 :lol:
2020, Corbier, Queen, Motorhead, Pantera, et le tout en hologramme 3d avec location de lunettes 3d a 150€ par show…
Muse, Green Day, Queen avec Adam Lambert
Allez-y, écharpez-vous
0 pointé !!!
T’as oublié Shaka Ponk
gwennsnake:
5 noms annoncés et le débat TA/pas TA est déjà en route :lol:Allons allons innovez un peu et débattez plutôt sur les TA de 2020 :lol:
2020, Corbier, Queen, Motorhead, Pantera, et le tout en hologramme 3d avec location de lunettes 3d a 150€ par show…
![]()
Serreval:
gwennsnake:
5 noms annoncés et le débat TA/pas TA est déjà en route :lol:Allons allons innovez un peu et débattez plutôt sur les TA de 2020 :lol:
Allez-y, écharpez-vous0 pointé !!!
T’as oublié Shaka Ponk
Et Metallica alors 8o (je sors avant de me prendre un tabouret dans la tronche)
gwennsnake:
Serreval:
T’as oublié Shaka PonkEt Metallica alors 8o (je sors avant de me prendre un tabouret dans la tronche)
Nan toi tu viens de décrocher la jackpot :lol:
gwennsnake:
Serreval:
T’as oublié Shaka PonkEt Metallica alors 8o (je sors avant de me prendre un tabouret dans la tronche)
Je me dis que si l’orga programme les Mets, il y aura pendant une journée 5000 personnes scotchées aux barrières de la MS1, et hop ! On aura l’abaissement de la jauge tant souhaité sur le reste du site
Felgor:
gwennsnake:
0 pointé !!!
Je me dis que si l’orga programme les Mets, il y aura pendant une journée 5000 personnes scotchées aux barrières de la MS1, et hop ! On aura l’abaissement de la jauge tant souhaité sur le reste du site
Quand ça passe pas par le sol, faut y aller par les airs!
ZZ chr:Felgor:
Et Metallica alors 8o (je sors avant de me prendre un tabouret dans la tronche)
Quand ça passe pas par le sol, faut y aller par les airs!
Ouais ! Là dessus tu mets le merch à l’extérieur (1000 personnes dans les queues en permanence), tu mets plus de parasols à l’espace restau pour que les gens y restent plus longtemps, et tu rajoutes des chaises longues dans le Kingdom pour que les fatigués puissent y pioncer. Comme ça, tu abaisses la jauge à 50 000 personnes mobiles sur le site pour le même nombre d’entrées payantes, en apportant même quelques améliorations.
On peut revenir sur les 5 noms annoncés, merci
Slayer en mainstage avec 1h30 de temps de jeux, moi cela me va carrément et seul date en France pour le moment.
Après le reste, je suis pas un grand fan et comme tout les ans, j’attendrai de voir le reste de l’affiche.
Je fais confiance à l’orga de ce côté la, pour nous pondre des pépites comme chaque année.
Ça c’est la « setlist » de leur tournée d’adieu… Si ça ressemble à ça au Hellfest…!!! Trop bien…
"Repentless”
“Blood Red”
“Disciple”
“Mandatory Suicide”
“Hate Worldwide”
“War Ensemble”
“Jihad”
“When the Stillness Comes”
“Postmortem”
“Black Magic”
“Payback”
“Seasons in the Abyss”
“Dittohead”
“Dead Skin Mask”
“Hell Awaits”
“South of Heaven”
“Raining Blood”
“Chemical Warfare”
“Angel of Death”
Mes cervicales seront mises à rude épreuve avec cette setlist
Manque juste « the antichrist »
Manque juste « the antichrist »
Si je dis pas de bêtise, elle est dans le rappel avec une autre… Puisque c’est 21 titres au total…
Ça, c’est de la setlist Oo"
TA obligé avec un show comme celui-ci !
Le problème de Slayer c’est pas la setlist c’est la conviction mise dans l’interprétation des titres…
Le problème de Slayer c’est pas la setlist c’est la conviction mise dans l’interprétation des titres…
tout à fait d’accord avec toi chrisôô, es ce qu’ils sont toujours capable d’envoyer du gras?