Hellfest 2020 - A vos affiches !

@Karajuju, est ce qu’un petit Lost Society ne pourrait pas être injecté d’après toi suite à leur bonne perf de 2015 ?

J’ai vu que tu as maintenu le concept du dimanche en journée sacrée saint père du thrash donc pourquoi pas ce jour là ? :cool:

Ah bah ce n’est pas impossible, je ne suis pas programmateur…juste rêveur :wink:
mais bon pour cette année, ils ne seront pas sur mes affiches, il n’y a pas de place pour tout le monde…

Voir Lino mettre une claque dans la tronche du chanteur de Manowar n’aurai pas de prix :cool:

En l’occurrence c’est pas tellement le chanteur (Eric Adams) qui ouvre sa grande gueule mais plutôt le bassiste (Joey De Maio), mais on ne va pas chipoter, une bonne claque à chacun :smiley:

Tu as tout a fait raison je pensais bien à ce type (Joey De Maio) mais je suis pas au top sur Manowar :smiley:

Je réalise soudainement que je suis en train de passer pour un fanboy de ce groupe 8) :o

Tu vas regretter cette phrase :stuck_out_tongue:

Rassure nous, c’est pas toi qui a créé plein de pseudo pour vanter là grandeur des King of Métal P’tite bite ?

En tout cas, super ton statut ! :lol:

Ah ah joli !

En regle generale, il tombe juste à combien de pourcents Karajuju avec ses affiches ? Car j’avoue qu’elle me donne bien envie son affiche de cette année :slight_smile:

Avec l’ajout de Mercyful Fate que je vais faire je serais bien à 50% de réussite…ou pas :smiley:

Sérieusement je n’ai pas forcément toujours un fort taux de réussite…l’an passé je tournais à un truc genre 25% sur chacune des 2 affiches. J’ai dû monter à presque 40 une fois…mais faudrait que je regarde. Ca doot tourner autour de 45/50 groupes. Après c’est super chaud de toute façon…il existe tellement de groupes, il y en tellement qui tournent que même avec 2 affiches je ne peux pas tout avoir.
Et autant les groupes moyens/gros sont trouvable car on sait ou on imagine une bonne partie de ceux qui vont tourner, autant les TA et les « petits » sont super chauds à deviner.

Hop! Je crois que je tiens ma Valley ! :smiley:

Je tente une affiche complète mais je mouline sur certaines scènes… 8.( du coup je tease la première scène, j’espère que cela ne pose pas de problème… sinon j’enlève. :wink:

ps2: Oui j’ai peut-être un peu dépassé le budget Valley. O:)

Je remplacerai lingua ignota par russian circle et ça serait au poil l’ami

Han ! Le bonheur !

Oh punaise oui j’ai zappé Russian Circles alors que j’avais penser à eux, oups !
Je laisserai bien Lingua et on mets Baroness ou Mastodon sur la MS2 :lol:

Allez j’envoie la Temple !

Miam! Molasses ça sent plutôt la valley mais pas grave on met darkthrone à la place O:)

Hello ! Comme tous les ans je ne publie qu’une seule fois sur le forum, parce que le plaisir. Voici mon affiche de cette année (désolé si y’a de la redite avec celle de Karajuju que je viens de voir (super taf encore !)). Entre attentes et prévisions pour ma part.

Enjoy ! :slight_smile:

Budget explosé en 3 noms (même 2) :lol:
Sinon, je signe des deux mains pour le vendredi et le samedi :wink:

J’avoue que je me fous un peu des TAs, j’ai mis ça parce que c’est probable et jamais passé, mais je vais pas pleurer, je n’irais voir aucune des 3 héhé (ça m’arrangerait juste car moins de monde sur les autres scènes :3)