Ah bah ce n’est pas impossible, je ne suis pas programmateur…juste rêveur
mais bon pour cette année, ils ne seront pas sur mes affiches, il n’y a pas de place pour tout le monde…
En l’occurrence c’est pas tellement le chanteur (Eric Adams) qui ouvre sa grande gueule mais plutôt le bassiste (Joey De Maio), mais on ne va pas chipoter, une bonne claque à chacun
En regle generale, il tombe juste à combien de pourcents Karajuju avec ses affiches ? Car j’avoue qu’elle me donne bien envie son affiche de cette année
Avec l’ajout de Mercyful Fate que je vais faire je serais bien à 50% de réussite…ou pas
Sérieusement je n’ai pas forcément toujours un fort taux de réussite…l’an passé je tournais à un truc genre 25% sur chacune des 2 affiches. J’ai dû monter à presque 40 une fois…mais faudrait que je regarde. Ca doot tourner autour de 45/50 groupes. Après c’est super chaud de toute façon…il existe tellement de groupes, il y en tellement qui tournent que même avec 2 affiches je ne peux pas tout avoir.
Et autant les groupes moyens/gros sont trouvable car on sait ou on imagine une bonne partie de ceux qui vont tourner, autant les TA et les « petits » sont super chauds à deviner.
Je tente une affiche complète mais je mouline sur certaines scènes… 8.( du coup je tease la première scène, j’espère que cela ne pose pas de problème… sinon j’enlève.
ps2: Oui j’ai peut-être un peu dépassé le budget Valley. O:)
Oh punaise oui j’ai zappé Russian Circles alors que j’avais penser à eux, oups !
Je laisserai bien Lingua et on mets Baroness ou Mastodon sur la MS2 :lol:
Hello ! Comme tous les ans je ne publie qu’une seule fois sur le forum, parce que le plaisir. Voici mon affiche de cette année (désolé si y’a de la redite avec celle de Karajuju que je viens de voir (super taf encore !)). Entre attentes et prévisions pour ma part.
J’avoue que je me fous un peu des TAs, j’ai mis ça parce que c’est probable et jamais passé, mais je vais pas pleurer, je n’irais voir aucune des 3 héhé (ça m’arrangerait juste car moins de monde sur les autres scènes :3)