Tu supprimes Metallica, tu remontes Airbourne d’un cran, tu as une TA sympa, certes pas aussi prestigieuse, mais qui va te faire le boulot devant une fosse pleine ! Avec des économies substantielles en prime !
Même si Metallica parait improbable (après c’est la 15eme sait on jamais :rolleyes: ) j’aime beaucoup ton affiche ! La Warzone ne me plait pas totalement mais ça passe, les mainstage sont bien fournis et variées et tu as mis mes copains de Pénitence Onirique en Temple (et petit kiff perso de chanter « Don’t stop believing » de Journey au Hellfest haha)
Parce que c’est le genre de groupe qui peut passer aussi bien en WZ qu’en Valley…à l’instar de Brutus, Birds in Row, Ceremony ou La Dispute par exemple…
Mais perso peut importe où ils seraient…mais moi aussi j’y serais
Je ne connaissais pas non plus (ça fait un peu marque de coulis de tomate leur nom… Et c’est moi qui dit ça :8 :8 :8 )
Mais comme Juju, où ils seraient, je serais aussi. Curieux de voir en concert…
Rolo Tomassi, ils étaient mis dans mon affiche pour la cuvée 2019, leur dernier album étant incroyable et acclamé par la critique, j’aurai parié une couille qu’ils allaient être sur l’affiche (heureusement que je ne l’ai pas fait ] ). J’espère qu’ils seront présents en 2020 mais bordel c’était en 2019 qu’il fallait les chopper. Et n’importe où sauf en WZ par pitié. L’ombre de la Valley leur colle à merveille.