Hellfest 2020 - A vos affiches !

Même avec un seul nom de l’affiche tu pètes le budget s’ils ne font pas un effort sur leur cachet

Est-ce qu’elle est bien cette affiche ? OUI, absolument.
Est-ce qu’elle est réalisable ? Un peu moins :smiley:

Tu supprimes Metallica, tu remontes Airbourne d’un cran, tu as une TA sympa, certes pas aussi prestigieuse, mais qui va te faire le boulot devant une fosse pleine ! Avec des économies substantielles en prime !

Depuis quand le Hellfest met des cover-bands TA ? ]:smiley:

A oui… depuis Hollywood Vampires… pardon 8o

:smiley: :stuck_out_tongue:

Du coup celtic frost tu as eu vent de quelque chose ou tu te fait juste plaisir?
Sinon le vendredi dépote

Facile… facile… :stuck_out_tongue:

Il faut absolument que l’orga laisse Karajuju planifier la Warzone. S’il vous plait, je veux sa Warzone (affiche 2 de préférence !).

Ahah, comme déjà dit même si je devais programmer, je n’arriverais sans doute pas à avoir tout ça…trop dur de programmer les coreux 9 mois à l’avance :wink:

En fait, je veux un mix de tes deux affiches ! :smiley:

Tu peux être sûr que si le HF pond une affiche comme ça en Warzone, je reviens en 2020 (si j’ai la thune pour…).

Pourquoi tout le monde met rolo tomassi sur la WZ ?

Pas que je n’ai pas envie de voir ce groupe ( tout l’inverse actuellement).
Mais pourquoi cette scène ?

Perso, je ne connais même pas !

Ben va vite écouter alors ! https://www.youtube.com/watch?v=089egrXOk5A

Je termine mon album de Bent Life et je vais écouter ça ;).

Même si Metallica parait improbable (après c’est la 15eme sait on jamais :rolleyes: ) j’aime beaucoup ton affiche ! La Warzone ne me plait pas totalement mais ça passe, les mainstage sont bien fournis et variées et tu as mis mes copains de Pénitence Onirique en Temple :smiley: (et petit kiff perso de chanter « Don’t stop believing » de Journey au Hellfest haha)

Parce que c’est le genre de groupe qui peut passer aussi bien en WZ qu’en Valley…à l’instar de Brutus, Birds in Row, Ceremony ou La Dispute par exemple…
Mais perso peut importe où ils seraient…mais moi aussi j’y serais :wink:

Je ne connaissais pas non plus (ça fait un peu marque de coulis de tomate leur nom… :smiley: Et c’est moi qui dit ça :8 :8 :8 )
Mais comme Juju, où ils seraient, je serais aussi. Curieux de voir en concert…

Rolo Tomassi, ils étaient mis dans mon affiche pour la cuvée 2019, leur dernier album étant incroyable et acclamé par la critique, j’aurai parié une couille qu’ils allaient être sur l’affiche (heureusement que je ne l’ai pas fait ]:smiley: ). J’espère qu’ils seront présents en 2020 mais bordel c’était en 2019 qu’il fallait les chopper. Et n’importe où sauf en WZ par pitié. L’ombre de la Valley leur colle à merveille.

1. Plaisir
  2. Passage au Roadburn l’an passé, du coup 2% d’espoir ahah

Merci !
Oui bon, en vrai t’enlèves 2 TA sur 3, dont je me fous, ça passe non ? :smiley:

Qu’est ce qui ne te plaît pas sur cette Warzone ? Pas assez de rockab’ ? :smiley:
Penitence sont hypers bons en live, ils méritent leur place sur la Temple !