Je ne veux pas faire de la psychologie/psychiatrie de comptoir, mais clairement « OUI » !
Et je n’aime pas les mecs raides déchirés non plus. L’alcool qui égaye, passe encore, mais l’alcool qui abrutit, niet !
Ah que coucou, petite question j’avais vu le lien circuler à un moment mais plus moyen de remettre la main dessus… Bref, quelqu’un aurait-il un lien ou fichier permettant de lister les groupes qui sont passés le plus de fois dans l’histoire du HF ? Merci d’avance
Ou tout simplement celui que tu es un vieux con. ]
Sinon Maximum the Hormone je vote pour des deux mains, je les avais vu lors de leur passage à Clisson et ça avait été la plus belle découverte que j’avais fait cette année - là. Ça ferait remonter mon envie de prendre un pass pour l’année prochaine.
Pour ta gouverne je suis certes un jeune inscrit mais je connais The Fab depuis quelques années maintenant (cela fait 10 ans cette année que je viens au Hellfest sans discontinuer, je le mets entre parenthèses juste pour le « jeune con » car je n’en fais pas une médaille portée en sautoir, et je ne connaitrais pas Maximum the Hormone sinon), je ne suis pas du genre à parler comme ça à des gens que je ne connais pas. Contrairement à toi je ne me serais pas permis de traiter quiconque de connard comme tu l’as fait avec moi sur un autre sujet (j’espère toutefois avoir mal compris).
Oui on en parle dans le topic 2019. Au final du blabla pour ne rien dire. On verra bien ce qu’en dit le tribunal. Pour en avoir parlé avec Yoann, à priori peu de risque pour le HF…