Hellfest 2020 - blabla général

Purée, je serais déçu si on était pas concernés ! :stuck_out_tongue:

En 2015 c’était énorme ! :wink:

Ou alors tu vises certaines personnes en particulier. J’ai des noms ]:smiley:

Merci pour l’info !

J’aime comment ils trollent les curieux qui cherchent des infos dans le code source

Je sais pas moi je le trouve pas différent des autres années le fofo, avant affiche, les spéculations sont toujours les mêmes les discussions concerne toujours vaguement les même groupes et en même temps y’a pas des millions de possibilité à spéculer…
et a part ça j’aime bien quand le fofo à un petit coté chaotique :smiley: on est pas que un guide touristique du Hellfest donc faut que ça vive. Sinon on se fait chier 8)

Je suis assez d’accord avoir toi. Ca ne me dérange pas quand Groumph ou Pete (ou moi) flood un peu, ça amène un peu de vie sur ce forum.
Mais il y a parfois des moments où même en étant assidu et en venant tous les jours sur ce forum, je galère à suivre le fil des discussions.
Je peux comprendre les modérateurs ou ceux qui ont l’impression que ce forum (et ce thread en particulier) n’avance pas. Mais une bonne preuve qu’on avance : ça ne parle plus d’Adam Lambert !

Franchement, j’ai un poil écouté, je trouve ça un peu mollasson pour le Hellfest (je ne critique pas me groupe, juste pense que c’est trop peu « Extrême » pour le HF.).

En groupes français qui montent et qui font plutôt du rock que du métal je mettrais plutôt Cachemire ou Inspector Cluzo.

Ça n’est bien sûr que mon humble avis.

Bloodbath fut au début Jonas et Anders de Katatonia, avec Dan Swäno qui jouait au début en guest album, et Mikael Akerfelt qui a fait de la guitare en live ainsi que les vocaux sur Brave Murder Day et Sounds Of Decay. Donc les 4 ont fait parti de Katatonia à un moment ou un autre, et Bloodbath a pas mal de ex Katatonia (Per Sodo et Tomas Akvik) qui sont venus. il y en a eu davantage que de gens hors Katatonia, qui sont 4 de mémoire.

The Inspector Cluzo, carrément d’accord !

C’est vrai que les 2 assurent plutôt pas mal en live (et j’ai découvert récemment qu’avant ils faisaient parti de Wolfunkind, un groupe d’un espèce de mélange funk-metal vu en fest il y a presque 20 ans et qi assurait déjà vachement bien…)

La magie du Sud Ouest ! Et toujours terriblement efficaces en live !

Per Sodo Eriksson qui est maintenant, aussi incroyable que ça puisse paraître, le lead guitariste de Ghost! Donc plus dans Bloodbath depuis 2018.

Merci pour les précisions sur Bloodbath / Katatonia

On est presqu’a 200 pages ! Quelle machine ce Karajuju

Bon… certains vont faire une syncope… Je précise que cette affiche est un leak qui circule et qui n’a pas encore été confirmé (si toutefois il l’est).

Ce n’est pas l’affiche du HF mais ça concerne RATM, partagé par un compte plutôt bien informé (sous la mention « UNCONFIRMED LEAK »).

A PRENDRE AVEC DES PINCETTES.

[spoiler]
[/spoiler]

Ouais, c’est marqué « Stockholm ». Et donc ?.. 8)

Mon père à un frère qui a énormément de contact et apparement il y aurais des rumeurs pour Gun N’ Roses. (Donc ça j’y croit) mais apparement pour AC/DC (Ça je n’y croit absolument pas même si les organisateurs nous répètent que cet éditions sera incroyable et sera un retour au source).

On verra bien Mardi mais bon ça serais incroyable. D’ailleurs Mötley Crüe a repris du service donc peut être qu’il serons là au Hellfest…

En tout cas je voit bien les Guns, System of a Down mais pour les autres groupes que j’aimerais voir je ne peux que prier.

Faut continuer de prier :smiley:

Shaka Ponk on dis dans une interview qu’ils aimeraient jouer au hellfest et (la chanteuse) a dis qu’ils avait HÂTE d’y être et après elle n’a plus parlé de toute l’interview.

Spoil de la part de Samaha, ou juste une erreur dans ce qu’elle qu’elle a voulut dire ?

Il semblerait qu’on se rapproche de Judas Priest le 19, SOAD/Faith no More le 20 et RATM le 21…

Guns N’Roses j’aimerais bien mais ça paraît peu probable maintenant (ou alors le même jour que Judas Priest mais ça ferait un budget trop important sûrement vu les autres potentielles TA). Motley Crue sera aux USA cet été donc impossible.

Au secours…

Mon grand pere a le cousin d’un copain de son neveu qui a dit qu’il connaissait l’arriere grand tante du fils du voisin par alliance qui pretend connaitre quelqu’un affirmant que untel serait peut etre present au hf dans les 15 prochaines années!