Hellfest 2020 - blabla général

Je précise que je trollais

YES RATM PUTAIN hum désolé.

Et moi je me marre à lire vos conneries avec l’affiche sous les yeux :smiley:

A titre perso, j’espère… Je hais ce « groupe » qui ne joue sur de la soupe et se prend pour des demi dieux alors qu’ils ne sont quedalle

Et concernant ce que j’ai partagé, tu te marres ou pas ? :smiley: :whistle: O:)

En tout cas j’ai le sourire, à toi de l’interpréter comme tu veux :stuck_out_tongue: (oui je suis toujours sadique ;))

Du coup le leak pour RATM, un mot à dire ? :wink: A part qu’on a notre gagnant du groupe qui s’est foiré :smiley:

Ah ! Tu l’avoues !!!

Y’aura pas SOAD alors ? :frowning:
Et Karajuju qui se marre en plus avec l’affiche sous les yeux ! :mad:

C’est surtout marqué Clisson juste au dessus de Stockholm… :wink:

Ben voilà, maintenant tout le monde va le savoir ! Alors que Waterfall s’était donné la peine de faire un spoiler… :frowning:

En ce qui concerne RATM apparemment ça aurait été posté sur leur instagram officiel puis supprimé qq secondes plus tard … D’après ce tweet
ATTENTION SPOILER SI VOUS CLIQUEZ SUR LE LIEN !!

[url=https://twitter.com/NotSoUltraCapo/status/1198719639997632512?s=19]https://twitter.com/NotSoUltraCapo/status/1198719639997632512?s=19

Oh putain ce leak de malade pour RATM… L’effet de surprise foutu en l’air, pas malin le type qui la balancer :confused: en plus y’a que le Hellfest en date exclusive festival ?

Putain mais quelle joie si c’est vrai. C’est incroyable !

Par contre le Rock am Ring et le Rock im Park ne partagent pas tous leurs groupes ? Sur l’affiche il n’y aurait qu’une date correspondante… je vois aussi ce qui pourrait correspondre à Glastonbury, mais bizarrement rien au Graspop qui doit annoncer encore 2 TA et qui était lié à Prophets of Rage par des rumeurs :expressionless:

A mon avis y’a aucun fake dedans, c’est bien trop compléter, a 2 jours de l’affiche je pense que y’a plus trop de doute

Grave!!

Pour en revenir a Priest, j’ai beaucoup de mal à les voir jouer 3 jours d’affilée… 18,19,20 c’est vraiment inimaginable pour moi vu leur âges… Si c’est vraiment confirmer, je donne tout le respect pour eux, et Karajuju qui à l’affiche bordel :o y’a Babymetal ? allez dis oui :lol:

Truc de dingue pour RATM, ca à l’air vrai!

Vu que ça viens du Instagram officiel du groupe… Mais perso ça a gâché l’effet de surprise quand-même