Je précise que je trollais
YES RATM PUTAIN hum désolé.

YamNoahB:
Mon père à un frère qui a énormément de contact et apparement il y aurais des rumeurs pour Gun N’ Roses. (Donc ça j’y croit) mais apparement pour AC/DC
Mon grand pere a le cousin d’un copain de son neveu qui a dit qu’il connaissait l’arriere grand tante du fils du voisin par alliance qui pretend connaitre quelqu’un affirmant que untel serait peut etre present au hf dans les 15 prochaines années!
Et moi je me marre à lire vos conneries avec l’affiche sous les yeux

BorisioCiro:
YamNoahB:
Shaka Ponk on dis dans une interview qu’ils aimeraient jouer au hellfest et (la chanteuse) a dis qu’ils avait HÂTE d’y être et après elle n’a plus parlé de toute l’interview.
Spoil de la part de Samaha, ou juste une erreur dans ce qu’elle qu’elle a voulut dire ?
Au secours…
A titre perso, j’espère… Je hais ce « groupe » qui ne joue sur de la soupe et se prend pour des demi dieux alors qu’ils ne sont quedalle

Catcheur:
YamNoahB:
Mon père à un frère qui a énormément de contact et apparement il y aurais des rumeurs pour Gun N’ Roses. (Donc ça j’y croit) mais apparement pour AC/DC
Mon grand pere a le cousin d’un copain de son neveu qui a dit qu’il connaissait l’arriere grand tante du fils du voisin par alliance qui pretend connaitre quelqu’un affirmant que untel serait peut etre present au hf dans les 15 prochaines années!
Et concernant ce que j’ai partagé, tu te marres ou pas ? :whistle: O:)

Karajuju:
Catcheur:
Et concernant ce que j’ai partagé, tu te marres ou pas ?
:whistle: O:)
En tout cas j’ai le sourire, à toi de l’interpréter comme tu veux (oui je suis toujours sadique ;))

Catcheur:
YamNoahB:
Du coup le leak pour RATM, un mot à dire ? A part qu’on a notre gagnant du groupe qui s’est foiré

BorisioCiro:
YamNoahB:
Shaka Ponk on dis dans une interview qu’ils aimeraient jouer au hellfest et (la chanteuse) a dis qu’ils avait HÂTE d’y être et après elle n’a plus parlé de toute l’interview.
Spoil de la part de Samaha, ou juste une erreur dans ce qu’elle qu’elle a voulut dire ?
Au secours…
Ah ! Tu l’avoues !!!
Y’aura pas SOAD alors ?
Et Karajuju qui se marre en plus avec l’affiche sous les yeux ! :mad:
Ouais, c’est marqué « Stockholm ». Et donc ?.. 8)
C’est surtout marqué Clisson juste au dessus de Stockholm…

ZZ chr:Ouais, c’est marqué « Stockholm ». Et donc ?.. 8)
C’est surtout marqué Clisson juste au dessus de Stockholm…
Ben voilà, maintenant tout le monde va le savoir ! Alors que Waterfall s’était donné la peine de faire un spoiler…
En ce qui concerne RATM apparemment ça aurait été posté sur leur instagram officiel puis supprimé qq secondes plus tard … D’après ce tweet
ATTENTION SPOILER SI VOUS CLIQUEZ SUR LE LIEN !!
[url=https://twitter.com/NotSoUltraCapo/status/1198719639997632512?s=19]https://twitter.com/NotSoUltraCapo/status/1198719639997632512?s=19
Oh putain ce leak de malade pour RATM… L’effet de surprise foutu en l’air, pas malin le type qui la balancer en plus y’a que le Hellfest en date exclusive festival ?
Putain mais quelle joie si c’est vrai. C’est incroyable !
Par contre le Rock am Ring et le Rock im Park ne partagent pas tous leurs groupes ? Sur l’affiche il n’y aurait qu’une date correspondante… je vois aussi ce qui pourrait correspondre à Glastonbury, mais bizarrement rien au Graspop qui doit annoncer encore 2 TA et qui était lié à Prophets of Rage par des rumeurs
A mon avis y’a aucun fake dedans, c’est bien trop compléter, a 2 jours de l’affiche je pense que y’a plus trop de doute
Grave!!
Pour en revenir a Priest, j’ai beaucoup de mal à les voir jouer 3 jours d’affilée… 18,19,20 c’est vraiment inimaginable pour moi vu leur âges… Si c’est vraiment confirmer, je donne tout le respect pour eux, et Karajuju qui à l’affiche bordel :o y’a Babymetal ? allez dis oui :lol:
Truc de dingue pour RATM, ca à l’air vrai!

Truc de dingue pour RATM, ca à l’air vrai!
Vu que ça viens du Instagram officiel du groupe… Mais perso ça a gâché l’effet de surprise quand-même