Moi je dis rien tant que ce n’est pas officiel mais j’ai longtemps été le seul à y croire ici à RATM… La frontière entre la folie et le génie est tellement mince !
J’avais pas vu ça mais c’est vrai que ça ferait beaucoup pour eux, donc le plus probable serait le 21 comme RATM si ça confirme. Il y a très peu de chance de ne pas les voir au festival, sachant qu’ils n’ont aucune date en salle prévue en France alors qu’en Suisse par exemple où ils ne font pas de festival ils ont une date en salle.
En prenant en compte la rumeur du « co-headlining » SOAD/Faith no More on peut encore imaginer/espérer une TA surprise
Edit : Après quelques recherches sur les dates de tournées de Judas Priest j’ai trouvé que par 2 fois ils ont joué 3 fois de suite lors de leur dernière tournée nord-américaine (Mai et Juin 2019). Dis comme ça on pourrait penser que ce n’est pas impossible mais il y a quand même une grande différence : les distances entre les dates. Sur l’exemple de Mai, 2 des 3 dates étaient dans la même ville et la troisième était à un peu plus de 2 heures de route, quant aux dates de Juin 2 sur 3 étaient également très proches (45 minutes environ). On est bien loin des 8-10 heures d’un Copenhell/Graspop ou d’un Graspop/Hellfest, bon c’est vrai qu’il y a l’avion pour aller plus vite mais ça reste fatigant quand même
Samedi on aurait le droit à S.O.A.D avec Faith No more , Dimanche RATM avec Judas Priest, …
bon bah Vendredi le rêve d’un AC/DC ou Metallica subsiste (gros rêve :lol: ) , les Guns pas impossible aussi … sur le papier ça semble sympathique en tout cas ^^
Je viens de voir le leak pour RATM (et je pensais avoir la primeur de le partager ici mais j’ai un train de retard) Si c’est vrai, c’est bien dommage pour la surprise !
Le spoiler c’était surtout pour que les gens lisent le début du post et ne regardent pas juste l’affiche pour ensuite se dire « RATM sera au HF c’est sûr, j’ai vu l’affiche sur le forum » :lol:
Voilà pourquoi je disais qu’il fallait prendre ça avec des pincettes (au passage j’apprends l’expression « take it with a grain of salt » haha). Maintenant, je me demande si ça ne fait pas comme le CM de Rob Zombie qui avait partagé une fausse affiche du HF 2017 avant de la retirer. Peut-être que dans cette fausse (?) annonce de RATM se cachent effectivement de vraies futures dates… On sera bientôt fixés !
Ouais j’ai envie d’y croire de toute façon on aura la réponse demain. Mais si l’affiche finale est Priest, SOAD/FNM, RATM je serai super content en tout cas !
Écoutez, laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés ! :whistle: