Quand je ferme les yeux, j’imagine la confrontation direction du Hellfest et Weezevent après la vente des pass 3 jours, là, pour vous, pour les pass 1 jour, ils les attendent à la Kalach, il y a une fosse pleine de serpents sous leurs pieds ?
Pour le reste, c’est le grand mystère. Sur une affiche qui avait circulé y avait Mastodon / A Day To Remember et Code Orange. Code Orange est en tournée avec Slipknot en Juin tout comme A Day To Remember.
Y aurait pu avoir Megadeth mais grosse tournée avec Lamb Of God / Trivium et In Flames.
Hormis la quasi certitude pour Phil Campbell et son show Motörhead… Pour les autres c’est le flou complet.
Sachant qu’il joue dimanche au HF et la veille au Graspop avec Down, je l’imagine mal venir le vendredi (pour peu qu’il soit dispo) ou jouer sur la WZ le dimanche et donc faire 2 concerts dans la journée avec 2 groupes différents.
Je commence à me demander si ils étaient pas à court d’idées pour les VSG (pour cause d’annulation par exemple) et qu’ils ont essayé de gagner un maximum de temps pour remplir les slots restant.
Ca paraît très très improbable. B.Barbaud a dit que les VSG étaient de bons groupes mais pas des têtes d’affiche. Et je vois mal Faith No More descendre d’un cran pour les Guns. Bien essayé mais à mon avis c’est pas ça
Edit : Bon ben doublé par Pete, avec une source en plus…
N’empêche que les billets 1 jours (dont on ne sait même pas si c est la mise en vente ou l annonce de la date de mise en vente pour très très très bientôt) avant les vsg, ça ouvre la porte a la théorie du groupe qui serait capable d attirer des fans monomaniaques prêts a acheter des billets jours juste pour ce groupe alors que sinon ils ne se pointeraient pas (type kiss army) … Bref du coup rien de plus a imaginer ou a supputer …
Je vous laisse … Je retourne suivre les théories du complot farfelues sur Twitter suite a une vague histoire de vidéos d’erections municipales … (Sic)