Hellfest 2020 - blabla général

Je me demande si Ghost n’est pas VSG pour un concert suprise. Le lien avec le Hellfest est évident. Ben a toujours apporté son soutien au groupe et Tobias a fait une préface du dernier bouquin Hellfest. Le groupe a annoncé sortir un titre surprise pour janvier. Mais aucune news…, ça peut coïncider avec la sortie du running order.

Ghost et Phil Cammpbell me semblent très probables. Il n’y a que pour le dernier que je ne vois pas.

Sinon vous avez vu ?

L’ufc que choisir porte plainte contre nos chers revendeurs de tickets préférés.

(avec l’arrivée des pass journée, il est pas inutile de rapeller de pas acheter chez eux)

[url=https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-viagogo-l-ufc-que-choisir-depose-plainte-n75959/]Communiqué ici

Ghost, je dirais pas non perso.

Mastodon.
Pour Ghost ils ne doivent pas faire qu’une seule date cette année (3 mars) ?

Pareil, j’ai été tellement déçue de la première partie de Metallica que j’aimerai bien les revoir dans de meilleures conditions…

Mais Hellias a raison d’après les internets

Un seul concert de Ghost prévu cette année dans un pays « situé au sud des Etats-Unis ».

Normalement ils n’ont que ça de prévu pour l’instant mais une surprise au HF n’est pas à exclure. Après, vu la place des VSG sur l’affiche, c’est pas un peu gros Ghost ?

J’ai pas eu l’occasion de les voir avant le concert de mai 2019 et j’ai pas été déçue de ce concert :slight_smile: j’ai juste dis ça pour Ghost parce que je pense vraiment pas que ce soit les meilleures conditions pour voir ce groupe

Je pensais la même chose que toi, je suis allé les voir à Nantes au zénith en décembre et je n’ai pas été déçu, ça envoie de la patate. Je ne sais pas au HF ce que ça peut donner mais je t’encourage vivement à ne pas rester sur l’impression du stade de France :wink:

J’en suis convaincue :slight_smile:

je les aurais plus vu a solidays ghost :whistle:

L’éternel débat :rolleyes:

Vu qu’il ne cite pas les Guns comme groupe ne venant pas, cette citation ne prouve rien O:)

J’ai pas vu passer cette info, tu as une source ?

EDIT: Effectivement je viens de voir ça, en revanche il est question d’un passage en studio en janvier sans date de sortie annoncée (d’après ce que j’ai lu du moins).

Ha!!! les débats des vsg :lol:

Je reste persuader que les places des VSG ne seront pas les places sur l’affiche… Vous imaginez le jour de la sortie de l’affiche avec écrit Very Spécial Guest en 2eme ligne voir même 1ere ligue (devant Deftones) Ça aurait fait un gros bide ! Donc faut peut être envisager qu’ils ne seront pas tous aux mêmes places. En soit nous sommes pas plus avancés… :whistle:

De toute manière, réponse « très très bientôt » ! :stuck_out_tongue: :lol:

Avant la fin du mois, à n’en pas douter.

Je pense a Skillet qui a été rajouté au Graspop après pour le lien avec le Hellfest je sais pas.A moins que le lien soit qu’ils ne sont jamais venu 8)

D’après ce que j’ai compris, il y a un groupe parmi les VSG qui une relation particulière au Hellfest, pas 3 ou 4.

Ah bon… ? Si c’est le cas bah ça sera Phil Campbell and the bastards sons.