Hellfest 2020 - blabla général

C’est plus que probable à mon avis… Mais alors pourquoi le groupe ne veut pas que l’info sorte ? Mystère…

Comme ça l’orga annonce tout d’un coup.

C’est sexuel ?

Tout à fait d’accord ! Avec l’ambiance du Hellfest en + ?

En tout cas, si le but des VSG, c’était d’entretenir le suspense jusqu’auw tickets 1j et au RO, c’est réussi :lol:

Si ça se trouve à la base c’est juste un bide ces VSG, genre ils ont loupé des négociations. :lol:
Et au final ça marche plutôt bien niveau suspens !

Bonjour à tous,
Lors du match des corsaires spécial Hellfest de samedi nos jour portait au dos de leur maillot les noms des différents chanteurs que nous retrouverons cette année, Chino moreno, serj tankian, Mike Patton, le mec de social distorsion et j’en passe…
Et il y en a un qui avait till lindermann…
Je cherche encore pourquoi…
Il fait pas des trucs solos lui ?
Peut-être un indice laissé par Lenevé qui faisait le coup d’envoi du match ?

Je suis intimement persuadé que c’est exactement ce qu’il se passe :lol:

Franchement ne vous cassez pas la tête la plupart des groupes en mainstage c’est de la soupe de toute façon. D’ailleurs j’annonce VSG = Velouté Sans Gluten.

Distribution gratuite pendant 1h.

Ah oups je ne suis pas dans chamailleries. ]:smiley:

Oui Till Lindemann a son groupe perso qui se nomme… Lindemann
Il y a aussi Richard Z Kruspe de Rammstein qui à son groupe qui se nomme Emigrate

Attention. SPOIL !
D’après une info glanée auprès d’une amie journaliste (qui bosse à Femme Actuelle à la rubrique démaquillage), VSG serait en fait les Vïkïng Särkästïk Göblïns, une chorale constituée des bénévöles du HF qui interprètera un triptyque en hommage à Bruno Retailleau, l’influenceur qui avait tant de pub pour le HF il y a quelques années de ça.
C’était ça, le lien spécial avec le HF.

Mass Hysteria avec l’hologramme de Patrick Roy pour fêter les 10 ans de leur concert aux Métallurgicales.

Changement de sujet total mais je ne sais pas bien où autre mettre ça:
Plutôt sympa l’appli pour ce que j’en ai fait pour l’instant. Par contre il manque un truc essentiel à mon avis: un bouton pour rechercher un artiste dans la liste. Devoir faire tout défiler pour chercher dans les t, u, v, c’est long à force :lol:

Autre option qui pourrait être sympa mais moins indispensable: pouvoir naviguer depuis la page d’un artiste soit vers la gauche (artiste précédant dans la liste), soit vers la droite (artiste suivant). Surtout au moment de choisir ses favoris la 1e fois, obligé de revenir au menu et faire un par un du coup.

C’est juste des pistes d’améliorations, de manière générale c’est plutôt top ! :smiley:

Edit: je viens de remarquer aussi que les « pour les fans de » du topic de Karajuju ne sont pas dans les pages artistes non plus, ça serait sans nul doute une belle addition aussi :smiley:

Intrigant en effet !

On vient de perdre Pomme.

T’inquiète pas :wink:
Avec la tournée de Rammstein c’est impossible que Till passe avec Lindemann, Rammstein ou même que Richard vienne avec Emigrate… voire Doom, Flake et Paul avec une reformation improbable de Feeling B.

Pass 1 jour - Mercredi 26 fevrier - 12H
Pommegrany premier sur l’info

Chapeau Pomme Granny ! Au taquet ! :slight_smile:

Laurj, deuxième sur l’info !

Si vous voulez j’ai les VSG. Karajuju, 1er sur le sadisme !