Hellfest 2020 - blabla général

Lindemann n’est pas un groupe perso, scrogneugneu.

On dirait le nom d’une maladie.

Sexuellement transmissible de surcroît.

Variole Syphilis Goutte

Le combo.

Le minimum requis pour être Modérateur du Forum Hellfest quoi :whistle:

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas du tout si je suis sur le bon topic, mais je prends le risque…

Les pass 1 jours seront en vente le 26/02, à midi :smiley:
Laissez m’en un pour le vendredi et le samedi please :stuck_out_tongue:

Bonne journée !

Modification : je viens de voir que Pommegrany était le premier ! Bravo et désolée pour le message inutile !

L’an passé c’était dévoilé en même temps que la vente des pass 1 J ? Je ne me rappelle plus :rolleyes:

Pas sûr… le CM annonçait les Pass 1-J « très très très bientôt » et les VSG seulement « très très bientôt » donc un peu plus loin sur l’échelle du soon.

Après est ce que le « très très très bientôt » c’était pas pour l’annonce de la vente plutôt que pour la vente elle même ? C’est pas clair cette histoire…

Arithmétiquement parlant, si très très très bientôt = 1 semaine:
très très bientôt = 2 semaines
très bientôt = 3 semaines
bientôt = 4 semaines

Donc pass 1 jour le 26/2
VSG le 4/3
RO le 11/3
et Easy Camp le 18/3

CQFD 8)

Habituellement on a pas le RO avant la vente des pass 1 jour ?

Je suis plutôt confiant. A une vache près.

La répartition par jour oui, le running order pas nécessairement.
Pour les pass 1J je pense que les VSG seront donnés avant… Ca n’a jamais été « à l’aveugle » pour les 1J.

Enfin on verra bien.
Pommegrany, premier sur l’info.

Avec tous les noms qu’on a, je sais pas si on peut dire que c’est « à l’aveugle »

Ouais, de 15h00 à 1h00, à peu près ! :lol:

Et les fleurs c’est pour les hippies c’est ça ?

Bonjour les amis.

Bon je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais depuis quelques jours, j’ai une chose qui me prend la tête sérieusement.
Je cherche le groupe et le titre de la chanson des vidéos de l’édition de cette année (vidéo d annonce de la mine UP,…). Vous savez ce cris qui vient de l enfer, suivi par de bonnes grosses guitare…
Je connais ce titre, je l ai déjà écouté, mais impossible de retrouver qui joue ça. Ça me énerve, je l ai sur le bout de la langue.
Donc merci aux âmes charitables qui pourraient éclairer ma lanterne.

See you in Hell ?

High on fire ?

Ne pas mettre de lien dans ta question implique que l’on sache immédiatement où aller chercher de quoi tu parles, voire qu’on l’ait en tête quand tu nous en parles. Or ta seule description manque d’indices sérieux (il me semble en effet qu’il existe pas mal de titres commençant par un « cri qui vient de l’enfer, suivi par de bonnes grosses guitares » ]:smiley: )

Philippe Manoeuvre qui se coince une burne dans la braguette de son jean ?