Hellfest 2020 - blabla général

Toad est un homme à tete de champignon → Mushroomhead au Hellfest ? Parodie de Slipknot ? Masqués comme LORDI ?
Les astres s’alignent.

Arrivés à notre stade, le billet à 180 ou 220 euros, on s’en fout. On aimerait juste être en mesure d’arriver au paiement et de voir s’afficher « votre billet vous sera adressé par mail dans quelques instants ». Et c’est là que je me demande ce que l’orga a trouvé comme moyen pour rendre la vente plus fluide que l’an dernier…
Parce que des économies, tu risques bien d’être obligé d’en faire au final… faute de pass !

En fait, l’avantage, ça n’est pas la réduction de tarif, c’est l’accès à une voie supplémentaire pour l’achat. Mais bon, ecco la vita !

Ah ok aucun autant pour moi j’avais pas fait gaffe que cela faisait partie de l’aftermovie (oui ça je sais ce que c’est merci :stuck_out_tongue: ), j’ai cru que ça avait été ajouté récemment (je ne suis pas le seul d’ailleurs car il y a eu des tentatives de décryptages des différents affichages du radio réveil il y a quelques pages en arrière).

edit: voir poste de Ologram, là:
[url=Hellfest - Forum]Hellfest - Forum

… Et je n’irai pas le voir en concert non plus :frowning:

Apparemment il faut plutôt développer ce débat dans la section Musicale sinon la loutre va nous mordre les fesses 8.(

C’est juste que le sujet va sans doute revenir d’ici la vente réelle des pass et comme c’est un sujet intéressant pour pas mal de monde à priori, il serait intéressant qu’un topic lui soit consacré…au moins l’info serait visible et non noyée dans la masse de ce topic.

noyé, flood, loutre… Y’a un thème récurrent non ?
La pluie et la boue en TA du HF20 !
:smiley:

Des loutres hologrammes qui jouent du metal en TA…c’est ça l’avenir mon bon mossieur

:lol: :lol: Mec ça me hype plus que le Diologramme qu’on finira par se taper un jour…

(sinon, pour vous faire plaisir, ce soir je passerais du System of a Down à la [url=Back to 1999 ■ Black Dog / Paris]soirée Néo metal où je mixe.)

Dans le thème animalier, on irait pas vers le crabe ? Crabcore ? Ce genre?

Ah oui c’est vrai que tu mixes à cette soirée. Du coup à toi de juger ce qui est néo et ce qui ne l’est pas :wink:
Perso SOAD que ça le soit ou pas je m’en fous…mais en tout cas j’aime toujours autant les titres.

Accompagnés de paroles et musique, cela fait même des chansons ]:smiley: ]:smiley:

Pensez-vous que Last Train pourrait être à l’affiche d’un HF ? Je trouve que c’est un bon petit groupe Français plein d’avenir :slight_smile:

C’est quand même très Rock indé pour le Hellfest…

Entre la sortie de leur nouvel album et le fait qu’ils sont sponsorisés à fond par Tonton Zegut (qui doit essayer de les caser absolument partout), je serais pas surpris du tout si ils étaient à l’affiche !

Dans la série des jeunots que je vois bien l’année prochaine, il y a aussi clairement Greta Van Fleet! Et en français mais beaucoup moins hypé, The Psychotic Monks (parfait pour la Valley ça).

Pour info Green Day, Fall Out Boy et Weezer seront en tournée en juin en Europe et même si c’est peu probable qu’ils fassent des fest à côté (surtout le HF)… on sait jamais …

Ils seront le 18 juin chez les tcheques et le 21 en autriche. ça m’étonnerait fortement qu’ils repassent par clisson dans cet interval. En dehors du fait que je les vois mal etre programmés au hellfest du fait de leur style musical et qu’ils sont chez live nation.

The Village People pour HF2020 ]:smiley:
https://consequenceofsound.net/2019/09/the-village-people-circle-pit-wall-of-death/

Ouf ]:smiley:

Je me suis fait la même réflexion ! Je croise les doigts pour que ce soit le cas !
Après, on pourra pas le savoir avant d’y être alors le stress restera malgré tout jusqu’à voir sa position dans la file d’attente !!