Hellfest 2020 - blabla général

Des potes y étaient pour SUM41 et apparemment c’était bien la guerre aussi pour y entrer et pour en sortir…

Bon, je viens de regarder le dernier clip de green day et j’aime pas. Mais que voit-on à 1 minute 25 puis 1’38 puis 2’17? Hé oui c’est bien le wall of death de Dagoba au hellfest 2014.

Et pourtant ce passage a déjà été amélioré, élargi + un deuxième accès en traversant la zone bouffe et en accédant par la statue de Lemmy. Clairement ça reste difficile pour certains concerts.

Oui mais je ne vois pas comment ils vont pouvoir beaucoup l’améliorer encore pour absorber le flux des fans de la Valley… (un tunnel ?? :smiley: )

Je ne sais pas si ça a été dit mais le site aussi a pris les couleurs de 2020 (et la majorité des liens ont disparu du coup).

The best joke ever :smiley: :smiley: :smiley: {)

Ça sent bon pour moi en 2020, Maiden, priest, testament, amon amarth, sépultura, jinjer, soad, disturbed, gojira, kiss, sonata artctica, un guitare hero, et megadeth si le patron s’est remis de son cancer… N’étant pas revenu depuis 2016, ça le fait.
Et j’emmerde les autres qui sont venus toutes les autres années. Moi j’ai pas pu ?

Et encore t’es gentil, à la Valley pour certains 30 min c’est un seul morceau, en passant l’intro :smiley: :lol:

Zegut sur Facebook ce matin :

Perso ce serait mon « Kiss » de l’édition (le truc énorme que je ne comprends absolument pas que l’on puisse ne serait-ce que le cautionner).

On peut s’interroger sur la légitimité de Queen sans Freddie et John, mais pas sur leur légitimité musicale… et par rapport au Hellfest s’ils adaptent leur setlist ils ont pas mal de morceaux bien puissants! Hammer to Fall par exemple…

Pas besoin de l’adapter, le morceau est déjà dans leur setlist :wink: (et elle comporte tous les morceaux incontournables sauf Stone Cold Crazy) : Queen + Adam Lambert Concert Setlist at Spectrum Center, Charlotte on August 23, 2019 | setlist.fm

Dubitatif concernant cette rumeur, pour ma part, pas pour la légitimité musicale évidemment mais pour le concept et le rendu. J’écouterai plus attentivement ce que ça donne avec Adam Lambert pour me faire une meilleure idée.

Perso, y a trop de gros noms qui me plaisent dans les différentes rumeurs là que j’ai peur d’être « déçu »…
Pour mon 1er HF l’an dernier, je dois avouer qu’à première vue, l’affiche ne m’avait pas emballé plus que ça (Kiss, ZZ top bien vieux, Tool que je ne connaissais pas, les TA me vendaient pas du rêve). Même si au final, j’ai fait des tonnes de découvertes et que j’ai adoré hein ^^

Mais là : Maiden, SOAD, Korn, Judas Priest, Queen etc :o :o :smiley: :smiley:

Cette nouvelle rumeur de Zegut ne va pas faciliter l’accès aux pass lol.

Queen, si ca se confirme, ne seront pas forcement obligés de balancer des morceaux plus bourrins. Il y a pas mal de groupes qui ne le font pas forcement au HF. Et l’avantage pour Queen, c’est qu’une tres grande majorité de leurs titres sont connus de tous. Du moment que Queen jouent leurs classiques comme The Kids aren’t all right, Highway to hell et Nothing Else Matter, ca me va !

Avec cette rumeur les Vber trV3 metalleux vont encore queener…

Je précise que mon problème ne serait pas Queen, mais bien le minet sans charisme qui les accompagne.

Tu préfères le minet sans charisme ou un hologramme de Freddie? ]:smiley:

Ni l’un ni l’autre, évidemment. Queen est mort avec Freddy, paix à son âme.

Faut-il être un Vber trV3 metalleux pour trouver que taper sur Foo Fighters et Muse pour finalement faire venir Queen est légèrement incohérent?

Yep, Yep, Yep
Je suis complètement d’accord avec toi et j’espère fortement que la rumeur soit fausse !