TOUTE LA VERITE DEVOILEE !! ENFIN DES BREAKING NIOUZES !!
Manowar n’est qu’un cover band (de Sabaton côté musique, du Marsupilami côté slip (devant + derrière)).
@ tous : zegut balance effectivement, l’orga ça les saoule mais bon liberté d’expression tout ça… on va dire qu’il n’y a pas mort d’hommes. Pour le coup aucune idée s’il a raison ou pas mais si queen doit être là ce serait en TA, surtout que vu le cachet demandé c’est dur de les mettre ailleurs…Sans compter le nom qui reste quand même ultra vendeur.
Queen a balancé ses dates de sa tournée Européenne pour 2020.
Ca ferai beaucoup de concert en peu de jours pour le Hellfest.
Je met plutôt une pièce sur SOAD, même si je m’en fous des deux 8o
Justement je viens de regarder, ils ont un trou énorme justement pendant le Hellfest :
Pas de concert entre le 12 Juin et le 24 Juin, ils sont très larges s’ils viennent jouer …
Comme le faisait remarquer quelqu’un sur Facebook, le concert de Queen à Paris est une production Drouot…
Le lien avec le Hellfest est facile… Après, de là à être sûr qu’ils seront à Clisson, je n’irai pas jusque là…
Euh je sais pas si vous avez remarqué, mais zegut a retirer la publication ou il a dis queen au Hellfest, elle a disparu… et les dates entre le 15 et 24 juin y’a un gros trou sur leur site … Perso sa sens quand-même réel tout ça, d’habitude il ne supprime pas, mais la je pense que le Hellfest lui a dis de le retirer surprise raté ?
Ce qui m’a frappé surtout, c’est tout le gratin qui est passé depuis, surtout depuis 2014 ! On peut râler autant qu’on veut sur les trves/pas trves, ou alors les groupes qui passent tous les ans, ou les TA qui tournent en rond, ce festoch nous offrent quand même des opportunités uniques de voir des légendes.
Bon : en fait, Queen, personne n’en sait rien, mais ça fait déjà 2 pages. Donc en ayant moins le nez sur les réseaux sociaux qui balancent des pseudo-infos (Zegut ou autre) avant de les retirer, on économise son temps et on ménage son cœur. Mais si ça vous amuse…
Si il n’y en a aucune c’est qu’il n’y en a pas une donc pas de S à aucune, arrête de faire ton SOAD.
Définition:
Faire son SOAD [Expression typiquement française] : Ne pas faire ce qu’il faut, faire sa feignasse.
Exemple 1:
Tool à enfin arrêté de faire son SOAD en sortant un album.
Exemple 2:
Groumphilator fait son SOAD en buvant son soda quand il poste quand il publie un post de 2 phrases sans se relire.
Justin Bieber aussi est connu de tous les metalleux… JDCJDR
Moi M’sieur ! Moi ! J’ai même un mot du médecin m’interdisant le headbang.
Et j’ajouterais, je n’ai clairement pas envie de me coltiner X jours et nuits de viande saoule qui beugle faux des (petits) bouts de bohemian rhapsody H24.
Par contre, si on peut avoir Rhapsody of Fire (ou une autre version) ET un stand de bouffe tzigane (intelligemment baptisé Bohémiam) alors là je dis oui.
Pour les status TA / Sous TA il faut pas oublier la sur-TA (celle qui cloture la scène après la TA). En prenant un RO au hasard, ça donne ça (sur la MS2)
sous TA : Hatebreed // TA Droppkick Murphys // Sur-TA : The Offspring
Et en plus du cachet il y a la capacité d’attraction du public qui entre en compte (t’as plus de chance d’être en haut de l’affiche si tu remplis 3 soirs d’affilés Bercy que si tu fais une salle de 500 places pas pleine)
Queen je serai pas contre les voir, les extraits choppé à droite à gauche me donne envie.
Mais d’un autre côté, je pense pas que le Hellfest soit le meilleur festival pour ce groupe (pour moi c’est plus une TA pour le lollapalooza ou le Download (ils ont déjà été programmé au download UK), une prog au Download FR pourrait être envisageable (du coup négoce entre GDP et Live Nation, Queen au Download et SOAD au Hellfest).