Oui, belle liste de groupes ! Ce qui est marrant c’est de voir l’évolution de la taille de polices de caractères pour certains groupes, qui passent de petit nom en simili Arial en bas de l’affiche, à gros logo du groupe bien en vue
Ah oui ! Une dernière chose !
« s’ils adaptent leur set list pour le Hellfest » … NON!
Un groupe qui tourne travail en amont les morceaux qu’il va jouer.
Un groupe qui tourne travail en amont la setlist qu’il va jouer.
Vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique.
Il vaut mieux dire « si le Hellfest mets la main à la poche et négocie un show special, hors de prix ». Là on est proche de la réalité
Queen sans FreddIE c’est pas Queen !!!
Next (et me forcez pas à faire une signature {) )

Euh je sais pas si vous avez remarqué, mais zegut a retirer la publication ou il a dis queen au Hellfest, elle a disparu… et les dates entre le 15 et 24 juin y’a un gros trou sur leur site … Perso sa sens quand-même réel tout ça, d’habitude il ne supprime pas, mais la je pense que le Hellfest lui a dis de le retirer
surprise raté ?
Quelqu’un à t il eu le temps de prendre un screen ? C’est pour un pote qui hurle au fake ?

Queen sans FreddIE c’est pas Queen !!!
Next (et me forcez pas à faire une signature {) )
T’as raison c’est Queen + Adam Lambert
Mais sinon, bah en fait il y a tellement de groupes qui ont des changements de line-up (chanteurs y-compris) que rien de choquant à voir encore Queen tourner et s’appeler encore Queen.
En revanche je conçois qu’on puisse ne pas aimer ou même adhérer à ça…mais c’est un autre problème.

Quelqu’un à t il eu le temps de prendre un screen ? C’est pour un pote qui hurle au fake ?
J’ai envoyé la publication à un pote sur Messenger avant qu’elle soit supprimée, du coup c’est le mieux que j’ai (cliquer pour agrandir) :
[url=Screenshot_20190925_211339_com.facebook.orca.jpg - Casimages.com]
Bonsoir, mais il semblerait d’après certains sites d’information que la date Queen + Adam Lambert soit une date « unique » en France. Donc ça couperait court à toute spéculation sur leur venue au HF

Bonsoir, mais il semblerait d’après certains sites d’information que la date Queen + Adam Lambert soit une date « unique » en France. Donc ça couperait court à toute spéculation sur leur venue au HF
Je ne dis pas que tu as tort parce que je n’en sais rien, mais :
1- Source(s) ? Pour juger de la fiabilité.
2- Dans la quinzaine de dates annoncée, il n’y en a effectivement qu’une seule en France… Pour l’instant ? Car si le site ne sait pas que d’autres sont en cours de négociations, il peut affirmer en se trompant que la date de Bercy est la seule en France
EDIT : Au fait, bienvenue, n’oublie pas de te présenter ici Hellfest - Forum
Je ne te contredis pas… surtout que ce n’est peut être qu’une formulation pour dire que pour l’instant c’est l’unique date annoncée. Mais pour citer un peu des sites (qui valent ce qui valent hein), ils disent « date unique ». Perso, je suis perplexe sur leur venue au Hellfest et surtout que Zegut met un « ? » dans sa phrase et je crois de mémoire qu’il avait fait les mêmes formulations avec le « ? » en 2017 pour l’affiche de 2018 et pas mal de groupes annoncées se sont avérés faux (tête d’affiche).
https://www.virginradio.fr/queen-et-adam-lambert-annoncent-une-tournee-et-un-concert-a-paris-en-2020-a693076.html
https://soundofbrit.fr/2019/09/25/queen-annonce-une-tournee-avec-un-concert-unique-en-france/
https://www.ouifm.fr/queen-adam-lambert-de-retour-a-paris/
Effectivement, lorsque Zegut laisse un « ? », rien n’est sûr et il s’est déjà trompé quelque fois par le passé. Mais le fait qu’il supprime son message quelques minutes après l’avoir posté, ça c’est nouveau et nous fait dire (à certains ici en tout cas), que le HF ou Gérard Drouot lui a tapé sur les doigts*. Possible qu’on se plante totalement, on verra bien ;).
Par contre les trois sources que tu cites ne valent pas grand-chose selon moi - surtout Virginradio haha - dans le sens où ce ne sont pas des sources officielles (en l’occurrence AccorHotels Arena, Queen ou Gérard Drouot), ou alors un media type Rolling Stone Magazine qui aurait fait un véritable article dessus. Pour ma part, je pense qu’ils ne basent que sur les dates annoncées pour le moment. Rien que le trou béant entre le 12 et le 24 juin alors que leur programme c’est un concert tous les deux jours à peu près, c’est tout de même très suspect. A voir !
* D’ailleurs ma théorie en carton (encore une) sur ce retrait, c’est parce que la rumeur de leur présence au HF pourrait porter un sérieux coup à la vente des places, qui sont juste hors de prix, de leur concert à Bercy. Eh oui, faut d’abord remplir au maximum le premier avant d’annoncer le deuxième (si deuxième il y a), surtout quand le premier rackette littéralement le public :lol: .
Nan mais en fait Tonton Zégut travaille en sous-marin pour le Hfest : il balance une rumeur, l’orga regarde l’impact sur les réseaux sociaux et si c’est positif, ils signent le grand groupe en question ]
Vu le succès au Motokultor je pencherai plutôt pour Henri Dès en TA.
Pas de Ghost en 2020:
Je sais que la déception ne sera pas trop dure à surmonter pour un certain nombre ici
Par contre je mets déjà une pièce sur eux TA en 2021, surtout avec le nouvel album qui va mettre tout le monde d’accord
Il faut se méfier avec les dates uniques, car des fois il y la mention festival en plus (comme Maiden en 2018, qui en était une date unique festival). Ils étaient donc une exclu festival, et non en France puisque qu’il jouaient à Bercy 1 mois après. En gros c’était bidon y avait rien d’unique ]
Au fait, j’avais lu quelque part que pour cette année, on serait limité à 2 billets par session. Est-ce vrai ou bien ça sera comme avant ? Parce que d’habitude je prends des pass pour les potes, mais si il y a limite à 2 billets, vas falloir qu’ils se démerde.
Karajuju, t’as des infos la dessus ?
Bon les gars, Céline Dion a annoncé sa tournée Française… elle passe par les vieilles charrues… y’a moyens qu’elle vienne au Hellfest non ? xD

Bon les gars, Céline Dion a annoncé sa tournée Française… elle passe par les vieilles charrues… y’a moyens qu’elle vienne au Hellfest non ? xD
Troller c’est bien, [url=Hellfest - Forum]se présenter avant c’est mieux

Au fait, j’avais lu quelque part que pour cette année, on serait limité à 2 billets par session. Est-ce vrai ou bien ça sera comme avant ? Parce que d’habitude je prends des pass pour les potes, mais si il y a limite à 2 billets, vas falloir qu’ils se démerde.
Karajuju, t’as des infos la dessus ?
Non pas d’infos là-dessus. Bizarre ce genre de rumeurs surtout quand la date n’est pas annoncé ni même l’organisme en charge de la vente.
Si je sais je vous dirais…mais l’orga communiquera sans doute ça en même temps que l’annonce de date de vente.
Sur Facebook, le CM à répondu « Weezevent » à la question de par qui passerait la vente.
Des potes y étaient pour SUM41 et apparemment c’était bien la guerre aussi pour y entrer et pour en sortir…
Pour entrer ça allait. Par contre la sortie… 45 min pour rejoindre le white camp (dû aussi au passage de la cathédrale assez chaotique)

Bon, je viens de regarder le dernier clip de green day et j’aime pas. Mais que voit-on à 1 minute 25 puis 1’38 puis 2’17? Hé oui c’est bien le wall of death de Dagoba au hellfest 2014.
En tout cas c’est 10 fois mieux que le dernier Blink… (I wish I je sais plus quoi…)

Effectivement, lorsque Zegut laisse un « ? », rien n’est sûr et il s’est déjà trompé quelque fois par le passé.
Oh oui ! Sa prévision « Bon Jovi + Deftones + Linkin Park » au HF 2016 vaut bien un triple 0 !!

* D’ailleurs ma théorie en carton (encore une) sur ce retrait, c’est parce que la rumeur de leur présence au HF pourrait porter un sérieux coup à la vente des places, qui sont juste hors de prix, de leur concert à Bercy. Eh oui, faut d’abord remplir au maximum le premier avant d’annoncer le deuxième (si deuxième il y a), surtout quand le premier rackette littéralement le public :lol: .
Je trouve pas ça en carton du tout. Au contraire c’est plus que plausible. Pas la peine d’imagine des théories de complot farfelues… Pour bien vendre un bien cher, il faut le rendre rare. Alors que si t’as deux dates en deux mois, c’est plus aussi rare.