Hellfest 2020 - blabla général

Tout pareil que Grichka ^^

C’est exactement ça ! J’étais connecté à l’heure pile de l’ouverture avec plusieurs onglets de Chrome et d’Internet Explorer, j’étais dans la file d’attente avec le message qui indiquait de ne pas actualiser la page.

20 minutes plus tard j’ai un pote qui se connecte et chope un pass direct alors que j’étais encore dans la file d’attente. Du coup j’ai martyrisé ma touche F5 et c’est Internet explorer qui a fonctionné, allez comprendre…

Je comprends pas !! ]:smiley:

Oh oui, avec leur cover de Celine Dion, ça suivra l’actualité :smiley:

Oui ils sont déjà passé plusieurs fois (au moins 2), la dernière était en 2016 je crois. Donc oui, il y a des chances de les voir en 2020.

Astuce : « [nom du groupe] hellfest setlist » sur Google :wink:

En l’occurrence, 2009 et 2016.

J’avais ouvert IE et Mozilla au bureau et pareil que toi en actualisant c’est IE qui avait fonctionné

« L’astuce » du spam F5 a pu marcher pour la mise en vente des pass 3 jours où la file d’attente était plus que douteuse.
Mais pour les fois suivantes, un F5 faisait bien reculer dans la file d’attente.
Si j’étais vous, j’éviterais de faire ça pour les pass 2020, ou alors avec un énième navigateur.

Pour être encore plus safe, se servir d’un device séparé (smartphone ou desktop) pour les refresh et un device (desktop ou smartphone) pour l’hypothèse file d’attente.

En effet dans l’hypothèse où cela a été codé côté serveur en regroupement de type :

[list=]
[
]N sessions → 1 IP → 1 File d’attente[/*]
[/list]

=> Alors un refresh sur un de vos navigateurs impactera toutes vos sessions de tous vos navigateurs de votre device.

Vu que la tournée de Celine Dion s’appelle « COURAGE » je pensai que c’était la cover du grand tube de Manowar.
Céline au Hellfest pour remplacer Manowar c’est ça la vrai tête d’affiche que l’on aura :smiley:

J’utiliserai peut être Opera comme navigateur pour le F5, il a un vpn intégré, c’est un peu plus lent mais pour tester le F5, c’est suffisant ! ^^

Au final si ça continue, on retrouvera au Hellfest que des programmeurs Informaticien « nerd » metalleux qui arriveront à Hacker la file d’attente Lol.

Me concernant cette année si tout va bien je passerai par Meyclub donc la question se posera pas

Tu sais quand les ventes sorte sur meyclub?

On ne sait pas encore. Perso j’actualise 10 fois par jour alors je vous dirai si jamais ça arrive…

Pareil pour moi pour le navigateur, Chrome et IE connectés à chaque fois (les 2 sur 2PC) et pour HF et KF c’est sur IE que c’est passé en 1er…

Ok merci.

Sinon perso vu les dates et les sorties d’album.
Je vois bien venir motionless in white et of mice and men cette année.

Pas trop risqué de prendre sur se site la?

Pages 30 et 31 de ce topic pour les réponses.

De plus en plus, les pass à la vente seront réservés aux informaticiens qui réussiront à utiliser au mieux la technologie pour griller le quidam (comme moi).

Sinon en 2018, je me suis connecté sur le site avec Mozilla, j’ai attendu sur 2 pages ouvertes en regardant le message « ne rafraichissez pas… ». Au bout de 10 mn j’en ai eu marre, j’ai rafraichi une page et bingo immédiat ! Il n’y avait plus qu’à remplir leur p.tain de questionnaire et j’avais mes pass. Mais il parait qu’il ne faut pas le faire… :frowning:

J’ai sûrement eu un bol monstre…